Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Codohamaru
Civil
Codohamaru

Masculin
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:18

mission de rang D
participant à la mission: Codohamaru
nombre minimum de lignes complètes: 15
objectif de la mission: Un restaurant de Konoha a fait la demande pour
qu'un ninja vient pendant une journée assurer les livraison dans le cadre d'un de leur coup de pub " Tout ce que vous commandez en 30 minute ou s'est gratuit."

Ce jour-là, Codohamaru était en pleine forme, il s'était lever de bonne heure. Il avait fait trois petits entraînements de une demi-heure chacun et avait soudain une envie, faire ça toute première mission ninja. Bien sûr elle était de bas niveau puisqu'il n'était que genin mais il était motivé à l'idée qu'il pourrait plus tard être un grand ninja. Alors il alla faire sa demande de mission de rang D, celle-ci avait pour but de faire les livraisons d'un grand restaurant de Konoha mais elles devaient être livré en moins de trente minutes sinon le client ne payer rien, ces commandes se passait de dix heures à vingt-deux heures.

Après avoir pris connaissance de sa mission, il se mit en marche pour le restaurant. Dès qu'il arriva, il lu sur l'enseigne restaurant Mochy puis il entra et aperçu le gérant qui se dirigeait vers lui et dit au genin:

-A tu est le ninja que l'on m'a envoyé
-Oui, messieurs
-Bon, nous venons de recevoir une commande d'un client réputer... euh... pointilleux, c'est à dire si tu arrive en trente minutes et quinze secondes, il ne va pas payer.
-D'accord je pars immédiatement
-Il habite dans la rue principale, c'est la quinzième maisons en face à gauche de la maison de l'hokage, il s'appelle messieurs Chiron. et ne soit pas retard OK
-OK je me mets tout de suite en route

Sur cette courte conversation, Codohamaru se mis en marche pour cet livraison. En courant, il trouva le village calme et paisible comme a son habitude, c'est un peu pour ça qu'il admirait le village de konoha. Lorsqu'il arriva dans la rue principale, il reconnu son vieille ami Kaméo qu'il n'avait pas vu depuis sa sortie de l'académie. C'était le meilleure genin de cet année mais Codohamaru ne se laissait pas fire non plus. Il parlèrent pendant quelques minutes:

-Salut Kaméo ça va, tu fais des missions en ce moment ?
-Oui ça va mais non je ne suis pas en mission. Cependant ma dernière à été terrible il fallait que je trouve un petit chiot qui c'était perdu dans la forêt de konoha.
-elle devait être si dur que ça car trouver un petit chiot égaré
-non j'ai j'y suis juste resté environ seize heures pas plus.
-ouais je comprend sauf que moi je suis en missions, il faut que j'aille livré ce repas aller salut et à la prochaine.

Après cette courte discution, Codohamaru repartit vers l'objectif de sa mission. Puis cinq minutes plus tard, il arriva chez messieurs Chiron. Le genin était arrivé en vingt-trois minutes donc le client lui donna les cinquante ryôs pour le repas.

dès son arrivé au restaurant le gérant lui demanda si cette livraison était bien faite et aussi qu'il venait de recevoir trois autres commandes puis donna au ninja les adresse de ces personnes le jeune genin se mit immédiatement en route pour ces trois livraisons, la première était dans une ruelle ou il passait tous les jours pour rentré chez lui donc se ne fût pas difficile.

La deuxième fût légèrement plus difficile car il ne connaissait pas du tout le coin et n'arrivait pas lire l'adresse il a fallu qu'il demande à plusieurs habitants si il savait où habitait madame Sanko et franchement c'est bien au bout d'une vingtaine de villageois qu'il rencontra quelqu'un qui connaît cette Sanko et au bout de vingt-six minutes qu'il arriva chez elle et lui donna la commande.

La troisième la pire de toute non seulement il ne savait pas où ce messieurs Soukokou habitait mais les habitants non plus, ils répétait à peu près tous la même chose "franchement je n'ai jamais rencontré cet homme et je sais encore moins où il habite". Après une vingtaine de villageois, il renonça à demander à d'autre villageois car il restait plus que que deux minutes et le restaurant était à coté donc il alla demander au gérant s'il ne connaissait pas cet homme. Et lui dit qu'il comprenait tout à fait que il sois fatigué car il était près de vingt-deux heures et que c'était ça dernière livraison mais ce n'était Soukokou mais Sousakou et qu'il habitait dans le plus haut immeuble à coté du clan Uchiwa. Dès qu'il eut le vrai non du client, il fonça à l'immeuble de messieurs Sousakou et au moment où il commença à ouvrir le vestibule de ce building, il découvrit que c'était fermé, étonné il demanda a un passant pourquoi il était fermé et s'il connaissait cet homme. Il répondit qu'il croyait savoir et il expliqua que ce messieurs en faite n'avait jamais payé son déjeuné grâce à cet astuce mais qu'il habitait l'appartement du dernier balcon. Codohamaru fût désespéré car il ne lui restait que dix-neuf secondes mais il eut une illumination la concentration de chakra, à peine dix secondes plus tard il tapa à la porte-fenêtre de ce Sousakou, étonné il sorti et dit:

-Bravo tu est le premier a me faire payé mon repas, tiens tes cinquante ryôs du repas

-merci messieurs

Après cette livraison, le genin alla voir le gérant puit alla faire son raport de mission.

drfe(ret(-è(t-èffrfufuygygyiygouifuytg-ètèugg-
Missions Terminé

S' il vous plait
Si par hasard on pouvait me dire comment je doit ajouter mes sats c'est à dire si je fais comme ça
point de vie:............+1000
Chakra : ............+1000
Attaque :.............+1000
Defense :..............+1000
Vitesse: ..................+1000
ou si j'ajoute les sats que a un seule
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D Left_bar_bleue155/155mission de rang D Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue95/95mission de rang D Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 3:19

Non, le rajout se fais à toute les stat mais je dois en premier valider ta mission ^^. Le style est correct pour moi quand même une bonne petite mission de rang D. je te donne les 1000 stats de base déjàt et voici ton bonus.

Note Syntaxe
: 5/10
Gain : +1000
quand même une bonne synataxe même si il y a des choses à améliorer le texte manque surtout de virgule en fait je sais pas si j,en ai vu XD.

Note Orthographe : 4/10
Gain : + 400
Quelques mauvais temps de verbe, tu oublis a certains endroit de mettre des majuscule pour débuter une phrase.

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
j'ai apprécier l'histoire dans sa simplicité mais tu sais tout les plats d'un restaurant ne coutent pas le même prix XD. Sinon bien que asser prévisible ca a son charme.

Mise en page :7/10
Gain : + 700
Comme je te l'ai dis tu as oublier quelques majuscule et surtout oublit pas que le foncé su le foncé c'est pas très visible ^^'.

GAIN TOTAL : + 5100

Bonne continuation futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

mission de rang D
Page 1 sur 1