Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mar 13 Mai 2008 - 14:21 | |
| [Avant de commencer sachez que ce rp est ouvert à quiconque souhaite y participer. Cependant si personne ne souhaite rp cela ne me bloquera aucunement puisque je poursuivrais au fur et à mesure ce rp en solo XD]
Depuis une semaine il était revenu de son voyage, une semaine et pourtant la fatigue se ressentait encore dans ses membres. Cela n'avait évidemment rien d'étrange puisqu'il avait traversé le désert de part en part sous un soleil de plomb et que cela avait duré bien longtemps, tellement qu'il avait été difficile pour le jeune Yukimura de savoir combien de journées il avait ainsi passé dans cette immensité qui bordait le magnifique village de Suna. Depuis qu'il était partit à l'aventure, il n'avait reçu aucunes nouvelles de son village, ayant simplement apprit que son maitre, Kimimaro, avait contribué quelques temps auparavant à la chute du dernier Hokage. D'ailleurs...où donc était passé son sensei, lui qui lui avait demandé d'apprendre à maîtriser au mieux ses capacités avant de revenir à lui ?? Depuis son retour personne n'avait pût le renseigner à ce sujet, Kimimaro demeurant actuellement introuvable.
Il se tenait là, assit sur l'une des remparts qui faisait face au grand Canyon de Suna, la seule entrée et sortie existante, la protection naturelle du village du Sable. Le soleil était levé depuis quelques heures maintenant mais la température restait encore très agréable, heureusement car sinon il ne serait surement pas resté en ce lieu. Son esprit était occupé, repensant à ce qu'il avait vécu durant son périple, savoir si son maitre allait bien, savoir aussi où en était Suna en terme de structure militaire...en effet lors de ses visites dans les villages voisins il avait constaté que certains d'entre eux avaient fait renforcer de façon considérable leur défense, laissant que peu de place pour une infiltration ennemi. Hors lors de son départ, le village du Sable ne possédait pas véritablement de shinobis capable de défendre leur village avec autant d'hardeur qu'il avait put costater au sein du Village de la Brume où même du Village de la Foudre.
Il souffla doucement et reporta son attention sur le canyon, laissant le petit vent qui venait de se lever passer au travers de ses longs cheveux, certaines des mèches retombant sur ses épaules.
- Il faudrait que je parle à Kazekage-sama !! D'après la rumeur Kimimaro-sensei aurait été son garde du corps durant un temps, en me présentant comme étant son disciple peut-être qu'il acceptera à me rencontrer. | |
| | | Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mer 14 Mai 2008 - 16:17 | |
| Sous un soleil qui venait de se levé il y a quelques heures, un adolescent marchait sur un chemin sinueux, bordé d'imposants rochers d'une couleur grisâtre. Un vent léger et agréable soufflait, faisant valser délicatement ses cheveux roux. Le garçon marchait les yeux fermés, mais savait où il se trouvait et où il devait se diriger. Il était vêtu d'une veste blanche et un pantalon large de couleur bleue, à son bras était accroché le bandeau frontal de Kiri, le village de la Brume. Akira s'était levé tôt se matin-là, le sommeil l'avait quitté au crépuscule et après de nombreuses tentatives pour se rendormir, le Genin avait préféré se lever et partir visiter un pays qu'il ne connaisait pas, le pays du vent. Il avait passé sans encombre les nouvelles et immenses portes de Kiri qui avaient été rénovées et renforcées il y peu de temps. Il s'était ensuite dirigé vers la route la plus proche pour aller en direction de Suna, le village caché du sable. L'aveugle marchait depuis longtemps sur les petits chemins passant par des montagnes où des forêts, mais aucunes traces de fatigues ni d'épuisement n'étaient visible sur son visage. Il espérait rencontrer du monde durant son voyage, histoire de discuter ou de s'entraîner avec quelqu'un. En effet, il y a maintement longtemps que l'adolescent n'avait pas rencontré un ou une shinobis autre que son village. Lui qui voulait tant devenir puissant et découvrir le monde, il n'avait vu que des shinobis de son village et cela le lassait de plus en plus. Le fait qu'il n'ait toujours pas trouvé de sensei pour lui apprendre d'autres jutsu le tourmentait également, car à la base, Akira était venu dans le village de la Brume pour devenir plus fort et pour apprendre de nouvelles techniques. Cependant, depuis son arrivée, il n'avait rien apprit de nouveau, juste quelques techniques très simples. Mais tout ça n'était pas si dramatique pour le Genin, c'est vrai, il avait un village, un Mizukage respectueux et admirable, une belle maison, bref, tout pour être heureux. La seule chose qui lui manquait c'était qu'il n'arrivait pas à combler sa soif de puissance. Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'adolescent avait quitté le pays de l'eau, plusieurs heures qu'il marchait sur les mêmes chemins sinueux bordés d'arbres ou de rochers et plusieurs minutes qu'il commencait vraiment à regretter amèrement cette promenade qui était pour l'instant si ennuyante. ¤ Cette promenade est vraiment chiante! Je marche dans les mêmes endroits depuis plusieurs heures et je n'ais rencontré aucun autres ninjas! Tout ça est vraiment chiant! ¤
Un instant plus tard, Akira arriva enfin à destination, aux frontières du pays du Vent. L'air se réchauffa subitement tandis que l'aveugle continuait son chemin à travers le pays dont il ne connaissait absolument rien. Il marchait toujours à la même vitesse en direction du village de Suna, dont il voulait absolument voir l'envergure et la grandeur. Il arriva très vite aux Canyon de Suna, cet élément naturel qui menait directement au village. Soudain, il remarqua un chakra qu'il ne connaissait pas. Grâce à ses yeux du cœur, le garçon localisa rapidement la source de chakra, elle provenait d'un jeune shinobis se trouvant à plusieurs mètres de sa position, sur l'un des remparts du village du sable. Le Genin fit un petit sourire et se dirigea vers cet inconnu... | |
| | | Yukimura Kaguya Civil
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Primogène du clan Kaguya Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mer 14 Mai 2008 - 18:53 | |
| Toujours perdu dans ses pensées, il parvint cependant à sentir la présence d'une personne qui approchait non loin de lui. En un instant il jeta son regard dans la dite direction et constata qu'il y avait un homme au prise avec les gardes du village de Suna. De là où il se trouvait il ne pouvait entendre ce qu'il se passait en bas mais il pût voir clairement les garde de l'entrée le laisser passer : une chose était sur, ce shinobi ne devait pas être du pays du Vent sinon les shinobis protecteur de Suna n'aurait pas autant vérifiés son identité.
Mais ce qui fit sourire alors le jeune Kaguya, ce fut de constater que la silhouette se dirigeait vers lui d'un pas nonchalant...et le plus surprenant ce fut lorsqu'il pût voir le visage de la personne en question : il fermait les yeux, alors qu'un bandeau du village de la brume était clairement visible. Il est vrai que les deux villages étaient en bon terme, même s'il était rare de voir un de leurs hommes au village du Sable, peut-être était-ce une contrée trop chaude pour eux, peut-être que de traverser les mers pour se rendre icic était trop compliqué, en tout cas la présence de ce shinobi de Kiri qui avançait vers lui l'amusait au plus au point et l'intriguait aussi. Il semblait être aveugle et pourtant, Yukimura le constatait de lui même, il se dirigeait vers lui sans se tromper et parvint enfin à sa hauteur. Le visage serein, un visage assez jeune d'ailleur, et des cheveux moins long que les siens, voici ce que pouvait voir le Kaguya. Il se leva et constata qu'il était légèrement plus grand que son homologue de Kiri, mais pas des masses.
- Je vous souhaite la bienvenue au village de Suna, étranger ! J'espère que les températures de notre région ne gêne pas un homme comme vous, qui venez apparemment de Kirikagure. Je vais me présenter, puisque la coutume ici le veut : je suis Yukimura, Yukimura Kaguya, puis-je connaître votre identité ?
Sobre, il préférait le rester tant qu'il ne connaissaiot pas l'identité de cet homme, ni la raison qui l'avait poussé à se rendre auprès de lui. Un petit coup d'oeil vers l'endroit où il était assit précédemment rassura alors Yukimura : son précieux Saké était toujours là, à l'ombre de sa veste, prêt à être dégusté. Après tout boire seul était un luxe, mais boire avec un compagnon lui procurait un plaisir plus important. | |
| | | Akira Civil
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Sam 17 Mai 2008 - 23:38 | |
| Après une longue entrevue avec les gardes, devant l'entrée de Suna, Akira prit la direction du jeune homme qui se situait sur les remparts du village. Sa silhouette fine et gracieuse s'harmoniait parfaitement avec les remparts sur lesquels il se trouvait. Ses cheveux noirs valsaient au rythme du vent, comme ceux du Genin de Kiri. Une fois arrivé à la hauteur du shinobis, le garçon fit un petit sourire amical, puis le shinobis du village du sable se leva et prit la parole: - Je vous souhaite la bienvenue au village de Suna, étranger ! J'espère que les températures de notre région ne gêne pas un homme comme vous, qui venez apparemment de Kirikagure. Je vais me présenter, puisque la coutume ici le veut : je suis Yukimura, Yukimura Kaguya, puis-je connaître votre identité ? Ces mots avaient été dit d'un ton naturellement calme. L'homme en face du Genin de Kiri se nommait donc Yukimura Kaguya, c'était un jeune homme un peu plus grand qu'Akira, au visage ferme, qui devait attirer de nombreuses femmes. - Enchanté Yukimura! Non sa va, les températures sont certes assez chaudes par ici, mais cela ne me dérange pas spécialement, et puis malgré le fait que je viens du pays de l'eau, j'aime bien la chaleur. Je me nommé Akira, Genin au village de Kiri. L'aveugle remarqua alors, que malgré le fait que Yukimura semblait sobre, une bouteille de saké logeait à ses côtés. Cela fit sourire le jeune garçon qui rajouta: - Je vois que vous avez une bouteille de saké, y a-t-il une raison particulière à votre présence sur ces remparts et à cette bouteille près de votre veste? L'adolescent avait parlé d'un ton farceur, mais cela ne semblait déranger le ninjas de Suna. Les deux shinobis semblaient avoir noué une complicitée, était-ce un début d'amitié ou une simple impression de la part du Genin de Kiri? | |
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mer 11 Juin 2008 - 10:59 | |
| [Pardoooon pour le retard mon cher ami ^___^]
Le jeune Yukimura accueillit les paroles d'Akira avec un large sourire. La question concernant la présence ici-même de la bouteille de Saké lui fit le plus grand des plaisirs, après tout l'alcool était aussi une facon de nouer des relations avec les autres. Il avait donc eut raison, cet homme venait bel et bien du village de la Brume. D'un petit tapotement sur le sol il invita l'homme à se poser près de lui et il porta la main vers la bouteille de Saké, débouchant avec une certaine dextérité le bouchon du flacon.
- Tenez !! Prenez en une bonne gorgée. ce saké est d'excellente facturation et vous m'en direz des nouvelles. Après tout je ne me fournit qu'auprès des meilleurs vous savez. Et par ce temps lourd je ne connais rien de mieux.
Il lui tendit la bouteille tandis que le shinobi la prenait entre les mains pour se désaltérer. Il lui avait demandé la raison de sa présence ici-même, une question bien pertinente et qui ne trouverait sans doute pas de réponse bien précise puisqu'il n'avait pas vraiment de raisons spéciales quant à sa présence ici-même. Quant à sa boutelle de Saké, bah il en portait toujours sur lui afin de ne jamais en manquer, pour lui il s'agissait même d'un de ses pêchés et n'était pas prêt à y mettre une croix dessus.
Akira lui tendit à nouveau la fiole de ce précieux liquide et il en but alors une pleine rasade : l'alcool descendit à travers sa gorge afin d'étancher cette soif et ce besoin. Une fois fait il remit le bouchon dessus et reposa la fiole non loin de lui, précisément entre le shinobi de Kiri et lui-même, dès fois que ce dernier ait encore soif.
- Il n'y a pas de raisons réelle vous savez. J'aime me poser ici, cela me donne une sacrée vue sur les portes de Suna et sur le ravin qui se trouve face à nous et qui constitue notre défense la plus importante. Mais dites moi, quelle est la raison de votre présence ici. J'avais cru comprendre que votre Mizukage était très pointilleux sur les déplacements de ses hommes non ? | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Sam 14 Juin 2008 - 0:03 | |
| [ Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu es répondu maintenant^^ ] Akira et Yukimura étaient maintenant tout deux assis l'un à côté de l'autre sur les remparts du village du Sable. Le garçon venait de goutté au saké de son nouvel ami et avait toujours cet agréable goût en bouche. En débouchant la bouteille de saké, l'aveugle avait sentit grâce à sa vue spéciale que le ninjas de Suna l'avait débouché comme s'il l'avait fait des centaine et des centaine de fois auparavant. Yukimura devait boire beaucoup de saké et c'est pour cela qu'il avai acquis une certaine maîtrise pour déboucher les bouteilles. - Je confirme, ce saké est vraiment délicieux! Vous savez d'habitude je ne bois pas beaucoup, de plus je ne connais pas grand chose au saké, mais je peux vous dire que le saké que vous venez de me faire goutter est succulent! Merci beaucoup. Le Genin se sentait bien aux côté du jeune homme qui ne cessait de prendre de grande gorgée de saké. Malgré ce fait, Yukimura paraissait totalement sobre et calme, et si le garçon ne l'avait pas vu boire autant d'alcool, il ne l'aurait même pas remarqué. L'air semblait se rechauffer peu à peu dans le pays du vent, mais Akira n'y prêtait guère attention. Il continuait toujours de discuter amicalment avec Yukimura. Le garçon reprit le saké qui se trouvait sur le sol et en bu quelques gorgées rapidement. - Il n'y a pas de raisons réelle vous savez. J'aime me poser ici, cela me donne une sacrée vue sur les portes de Suna et sur le ravin qui se trouve face à nous et qui constitue notre défense la plus importante. Mais dites moi, quelle est la raison de votre présence ici. J'avais cru comprendre que votre Mizukage était très pointilleux sur les déplacements de ses hommes non ? A l'entente de la dernière partie de la phrase du Kaguya, il y eût un petit choc à l'intérieur de l'aveugle. En effet, comme le disait son ami, le Mizukage, aimait savoir où partait ses shinobis et il n'appréçiait pas que l'on quitte le village sans prévenir. Or, c'était justement ce que venait de faire Akira en quittant le village, car il n'avait pas prévenu Kenda. Il espérait que le chef de son village ne remarque pas son absence, même s'il ne risquait pas grand chose. - Je suis d'accord avec vous, l'endroit où nous sommes est agréable, il montre à la fois la force et la défense de Suna. Quant à moi, je suis simplement venu me promener dans les parages. Parfois je me balade comme dans les pays voisins du pays de l'eau. Cela me permet de décourvrir le monde et de nouveaux shinobis. Concernant le Mizukage, j'ai complètement oublié de le prévenir, mais je ne pense pas qu'il remarque mon absence. De plus, malgré son pointillisme, s'il apprend que j'ai quitté le village sans prévenir, il me fera une simple remarque, mais qui sera quand même sévère. Le Genin du village de la brume avait dit cela le début de sa réponse d'un ton calme, mais la fin trahissait une certaine inquiètude, et tandis que Yukimura allait répondre, il s'empressa de boire une gorgé de saké comme pour esseyer de noyer sa crainte. | |
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Sam 14 Juin 2008 - 14:09 | |
| Un petit sourire apparut sur le visage de Yukimura en constatant qu'Akira craiganit en quelque sorte les réactions de son kage. Il est vrai que de son côté il ne connaissait pas ou peu Gaara-sama, le Kazekage était un homme occupé et il n'était donc pas facilement joignable. D'ailleurs il devait le rencontrer, une rumeur courait déjà au sein du pays du Sable sur la disparition de son Sensei et frère de clan, Kimimaro Kaguya, et si cette rumeur s'avérait exacte Yukimura se verrait dans l'obligation de prendre la tête de son clan merveilleux, restant ainsi le seul Primogène. Sa mine s'attrista un instant à cette pensée mais il se ressaisit très rapidement et reporta son attention sur loe shinobi de Kiri.
- Si tu n'y vois pas d'inconvéniant il serait peut-être préférable de se tutoyer. Apparemment ton kage est un homme bien, je ne pense pas qu'il te portera un jugement si tu es partie sans raison. Il est vrai qu'à Suna nous n'avons pas ce problème, Kazekage-sama est un homme occupé et nous ne l'avons pas vu depuis un moment. Gérer notre village n'est pas chose évidente...
Yukimura remit en place une mèche de cheveux qui venait de tomber devant son visage, plus il contemplait ces portes naturelles et plus l'amour qu'il portait à son village s'intensifiait : oui il resterait ici et ferait en sorte que Suna devienne une puissance militaire digne de ce nom. Cette résolution acquise, il pencha sa tête alors qu'un petit rire s'échappait de sa gorge. Akira le trouverait sans doute étrange mais il s'en moquait, et puis le shinobi à ses côtés sempblait êtyre un homme bon, il était agréable de parler avec lui et il ne devait pas être homme à juger si rapidement.
- Pardon, je pensais juste que mon village était un endroit merveilleux. Pourtant nous sommes passés par tant de choses... La raison de tes voyages me parait excellente en tout cas, j'ai moi-même effectué ces mêmes voyages sauf que ma raison état tout autre.
Il reprit une longue gorgée de Saké, laissant le liquide descendre le long de sa gorge afin de se désaltérer et poursuivit.
- Je recherchais mon maitre qui apparemment se trouvait dans d'autres villages mais je n'ai jamais remit la main dessus, à mon grand désespoire. Enfin, parlons de choses plus agréable : comptes-tu rester longtemps par chez nous ? | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mer 18 Juin 2008 - 15:54 | |
| La crainte qu'éprouvait Akira pour être parti du village sans prévenir son Kage se dissipa rapidement après la réponse du Kaguya qui lui avait fait part de son opinion en disant que le Mizukage était un homme bon et qu'il ne lui porterait pas jugement sur son acte. Yukimura lui avait également proposé de le tutoyer et lui avait aussi expliqué qu'au village du sable, il n'y avait pas de problème pour quitter le village. En effet d'après le jeune homme, le Kazekage était un homme très occupé qu'on ne voyait pas souvent. Cette nouvelle attrista l'aveugle, car avoir un Kage que l'on ne voit pratiquement jamais doit être quelque chose de pénible. Comment peut-on gérer un village si on ne se montre même pas à son peuple?
- Je ne vois aucun inconvénient à notre tutoiement, d'ailleurs je comptais te le proposer. Effectivement, Kenda-sama est quelqu'un de poser de calme et de généreux. Je l'ai rencontré une fois, près de la cascade de Kiri un lieu magnifique et magique que je te conseille de visiter. Cela ne doit pas être facile pour toi n'est-ce-pas? Je veux dire, le Kazekage semble un peu perdu et rare sont les fois où il se montre en public. La gestion de Suna est négligée à cause de tout cela non?
Le Genin avait dit sa phrase d'un ton posé et calme, il ne voulait en aucun cas amener un conflit entre le village de la brume et le village du sable, ni même reprocher quelque chose au Kazekage de Suna. Il se demandait simplement comment pouvait-on diriger convenablement un village si on ne se montre que rarement. Le ninjas de Suna était quelqu'un de spécial, mais c'est pour cela que l'aveugle l'appréciait, il était unique. Tous deux s'entendaient parfaitement bien et ils rigolaient ensemble depuis maintenant une bonne heure. Soudain, Yukimura se mit à rire sans aucune raison. Ceci surpris en premier Akira puis il fit comme ci de rien n'était. Ce n'était pas parce que son ami rigolait sans aucune raison apparent qu'il fallait le juger. Peut-être était-ce les premiers symptôme de l'abus d'alcool?
- Pardon, je pensais juste que mon village était un endroit merveilleux. Pourtant nous sommes passés par tant de choses... La raison de tes voyages me parait excellente en tout cas, j'ai moi-même effectué ces mêmes voyages sauf que ma raison état tout autre.
Akira fit un large sourire en entendant les paroles du Kaguya qui venait d'expliquer la cause de son rire. Il ne voyait trop ce qu'il y avait de drôle à penser que Suna était un village merveilleux. Mais il ne s'attarda pas sur cette question et continua d'écouter le shinobis de Suna.
- En effet, Suna semble être un village merveilleux, je ne suis jamais rentré dans le village, mais on ma dis beaucoup de bien sur lui.
Akira fit un petit sourire au Kaguya qui venait d'attraper la bouteille de Saké pour se désaltérer.
-Bien sûr ces temps-ci le village du sable semble un peu affaiblit, mais je suis certains que très vite, il récupérera sa puissance d'antan.
L'adolescent prit à son tour la bouteille et avala quelques gorgés de cette délicieuse boisson que le Kaguya lui avait fait gouter.
- A vrai dire, je ne sais pas trop combien de temps je vais rester ici. Je pense que je resterais jusqu'à ce que l'envie me prenne de partir, puis ensuite soit je partirais me balader dans un autre pays ou alors je rentrerais chez moi. | |
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Ven 20 Juin 2008 - 1:07 | |
| Affaiblit ? Ainsi donc était la rumeur qui courait sur le beau village du Sable ? Cette nouvelle ne plut pas le moins du monde à Yukimura, certe de précieux shinobis étaient partit mais de là à croire Suna affaiblit le rongeait jusqu'au plus profond de son âme. Lui, shinobi de ce village et patriarche du clan Kaguya ne pouvait laisser aller un pareil déclin, il devait reprendre en main certaines choses au sein de ce village et cela devait obligatoirement passer par une visite à Gaara-sama. D'ailleurs Akira eut des propos assez négatif quant à la gestion de ce village par le Kazekage actuel, chose qu'il ne pouvait laisser dire sans intervenir : être invisible aux yeux des autres ne voulait pas dire ne rien faire, un aveugle comme Akira devait pourtant comprendre ce principe lui qui ne voyait pas les choses comme les autres.
Poussant un petit soupir, Yuki tourna dans sa tête durant un court instant la meilleur manière de le dire à son invité sans que ce dernier ne s'offusque de ses paroles. La vérité était souvent une chose douloureuse à entendre mais de là à ramener l'image d'un village faible, il en était hors de question. Peu à peu le sourire s'effaca du visage du Kaguya pour laisser place à une mine sérieuse, une mine qu'il n'était pas coutumié à avoir la plupart du temps.
- La gestion de Suna est tenu de main de maître, comme je te l'ai dit. Toi mieux que les autres devrait savoir qu'il ne faut aps se fier aux apparences, ces dernières pouvant souvent s'avérer trompeuses. En ce qui concerne Suna, rassure toi mon ami : nous ne sommes pas dans une position de faiblesse comme pourrait le croire nos détracteurs : je mets au défi qui que ce soit de traverser notre désert et passer par le canyon sans que nous puissions les arrêter avant.
Une ptite brise souleva les mèches de cheveux de Yukimura qui restait le regard perdu en direction des portes de Suna. Son village ne demandait qu'une seule et unique chose : celle de s'épanouir comme au temps de sa grandeur, l'époque où de grands Kazekage avaient tenu de main de maitre ce village, l'époque où le simple nom de Suna faisait trembler leurs ennemis. Oui... Lui, Yukimura, membre unique de la branche principale des Kaguya, mettrait ses prochaines et dernières années de vie au service entier et unique de Gaara et du village du Sable.
Une violente quinte de toux prit le shinobi au dépourvut et il eut tout juste le réflexe de poser sa main devant la bouche, laissant alors une trainée de sang dans le creux de celle-ci. Sortant un mouchoir assez rapidement il ôta ce sang et cracha au sol pour enlever ce goût immonde qu'il avait dans sa gorge : ces derniers temps sa maladie se propageait bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, comme le lui avait expliqué son sensei avant de disparaître.
- Ne t'inquiete pa de cela, disons que ce n'est rien. Sache que tu peux rester à Suna autant que tu le souhaiteras, je pourrais laisser passer des consignes pour que personnes ne gênent ton séjour ici, je ne suis pas spécialement qulqu'un d'important mais disons que j'ai certaines facilités pour avoir ce que je désire sans trop de difficulté. | |
| | | Akira Civil
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) Mar 24 Juin 2008 - 23:39 | |
| Yukimura avait raison, les rumeurs qui circulaient sur le village du sable ne pouvaient pas être vrai. Comment l'aveugle avait-il put croire des choses si absurde? Après tout n'avait-il pas appris à croire uniquement aux choses qu'ils constataient? Akira voyait très bien que ces remarques concernant Suna avait vexer le Kaguya qui essayait tout de même de cacher son gène. Son sourire s'était effacé et ses traits de visage semblaient plus crispés. La réponse du shinobis aux cheveux bruns avait fait comprendre à Akira que les rumeurs étaient le plus souvent fausse et qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences. Il ne savait pas pourquoi il avait pensé ça, mais il savait qu'il n'aurait jamais dû dire ça à son ami.
- Escuse-moi d'avoir pensé que ton village c'était affaiblit, je n'aurais jamais dû écouter les rumeurs qui circulaient à son propos. Et puis concernant ton défi, je pense sincèrement que personne ne serait assez fou pour le tenter ou alors si quelqu'un le tente, il se fera neutraliser rapidement.
L'aveugle fit un petit sourire, il voulait tenter de rattraper sa remarque idiote qu'il avait fait sur l'organisation de Suna et sur sa puissance. Soudain, Yukimura se mit à tousser fortement puis il mit rapidement sa main devant sa bouche. Quelque chose sortit de celle-ci atterissant dans sa main qu'il essuya rapidement à l'aide d'un mouchoir. Tout en crachant du sang sur le sol. Le Genin du pays de l'eau fut étonné de voir ce spectacle assez immonde. Il ne comprenait pas la cause de cette toux et de ce sang. Son ami le rassura et lui expliqua qu'il pouvait rester autant de temps qu'il voulait à Suna et que le Kaguya pouvait faire passer des instructions pour que personne ne vienne le gêner dans sa visite. L'aveugle fit un sourire de remerciement, puis bu u ne gorgée de saké.
- Puis-je savoir la cause de cette toux? Je te remercie beaucoup, mais je n'ose pas trop rentrer à l'intérieur de village autre que le mien. Par contre, j'aurais une faveur à te demander...
Le rouquin arrêta sa phrase sur ces mots, voyant que son ami allait lui répondre sur la cause de cette toux qui lui faisait cracher du sang. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) | |
| |
| | | | Ambitions et maturité : Yuki a grandit (ouvert à tous) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|