Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang c: phantom

2 participants
AuteurMessage
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

Mission de rang c:  phantom Empty
MessageSujet: Mission de rang c: phantom   Mission de rang c:  phantom Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:19

[center]Objectif de la mission:
Un petit groupe de délinquants pose de nombreux problèmes dans le quartier est de Suna. Ils ne sont pas bien dangereux mais plusieurs habitants se sont plaints: tu dois donc mettre fin à leurs agissements avec le moins de violence possible.

Phantom partit pour sa mission de rang C qui devait se derouler dans le quartier est de suna...
Il decida donc de s'y rendre et de passer un jour pour analyser la situation et decider ce qu'il allait faire pour stoper ces delinquants sans violance car malgré tout,ils faisaient parti du village de suna...

Phantom arriva alors en fin d'apres-midi et vit plusieurs personnes marchant de façon provocante... Phantom decida de les suivre discretement pour en apprendre plus sur ces voyous...

Une demi-heure plus tard...

Un membre des delinquants se retourna brusquement et lanca un kunai en direction de phantom.

*Arf,Je suis reperé*

Le membre qui a jeté un kunai: Ehh! Pourquoi tu nous suis depuis tout a l'heure?

Je n'ai pas a reveler les raisons pour lesquelles je vous suis.Mais une chose est sure, Si vous continuez a semer la pagaille,vous mourrez . Dit phantom avec un ton menacant esperant impressioner celui qui semblait être le chef de cette bande.

Le chef se mit a rire et dit: Petit,tu n'as pas bien compris la situation je pense.C'est plutot: Si tu nous mets des batons dans les roues, c'est TOI qui va mourir.

A ce moment,Le chef avait un regard terrifiant qui obligea Phantom a battre en retraite.

*JE dois battre en retraite mais je sais où est leur base,si ils m'ont laissés les suivre pendant tout ce temps et qu'ils ne se sont enervés que dans cette rue,cela veut dire qu'ils y cachent quelque chose .Peut etre leur base, qui sait...*

Phantom rentra alors se coucher avec la resolution de calmer cette bande qui lui paraissait tres agressive.

Le lendemain matin...

Phantom prepara ses armes et partit vers le quartier est au meme endroit qu'hier...

Il arriva donc devant la base et essaya de faire le plus discret possible mais tomba dans un piege absurde et se retrouva la tete vers le bas suspendu par une corde et par dessus la lave...

*Et merdouille,va falloir que j'utilise du ninjutsu,je vais perdre du chakra et je risque de me faire reperer si ce n'est pas deja fait.*

SUr ce,Phantom Fit apparaitre une grande étendue de savon en dessous de lui et coupa le fil qui le suspendait au plafond. Il tomba alors dans l'etendue de savon et la dirigea jusqu'au bord du "trou de lave"...

*L'utilisation du savton m'a fait perdre la moitiée de mon chakra,je vais devoir l'utiliser a bon escient si je ne veux pas mourir.Quand je pense que je croyais que les mission de rang C étaient simples et facile a executer...*

Phantom arriva alors dans la salle principale du gang...

Chef:Encore ce mioche?...Les gars,restez sur le coté je m'en occupe...

Il sortit alors une massue et se mit a frapper sur phantom qui esquiva les coups lents du chef sans probleme.

Phantom: Alors sale type,c'est tout ce que tu sais faire? a moi maintenant!

Phantom sortit son balai du zephir et:

Fuuton , La lame du vent!!!!!!

Une lame de vent propulsa le chef qui tomba dans les pommes sous le choc.Les membre du gang étaient effrayés et courirent tous vers leur chef...

Phantom:Ne vous inquietez pas, il est juste incoscient, Il se reveillera dans quelques minutes et puis,(sa voix s'assombrit) si vous recommencez,Je vous TUE c'est clair?

Sur ce,phantom retourna chez lui avec la joie d'avoir reussi sa mission...

MISSION TERMINEE (desolé je peux pas colorer sur mon ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang c: phantom   Mission de rang c:  phantom Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:04

mission valide: + 5.000
Accompli pas grand chose a dire d'autres vu qu'il n'y a pas de morts.

Syntaxe: 5/10
stats: + 500
trop de lignes trop courtes phantom et le manque de couleurs même si c'est pas ta faute rend pas les choses faciles, bref je suis indulgent mais pas au point de mettre plus.

Orthographe: 1/10
stats: + 100
il manque souvent des accents et il y a des fautes qui sont évitable si tu te relisais avant de poster, de ce fait il y a assez bien de fautes de frappes.

Interêt de l'histoire: 3/10
stats: +300
en effet l'histoire sans la coloration n'est pas simple à comprendre mais si tu décrivais mieux tes actions ca donnerais du piment au texte. A propos le Savton n'existe plus merci de changer et de supprimer cette affinitée de ton labo, n'édite pas la mission mais je te tiens au courant pour la prochaine fois.

Mise en page: 0/10
stats: + 0
Désolé mais la même si t'es pour rien je peux vraiment pas mettre de points.....

stats totales: + 5.900
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

MessageSujet: Re: Mission de rang c: phantom   Mission de rang c:  phantom Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:01

mais...

mais...

L'orthographe il merite 1 t'es sur? o_O

Enfin bon pas grave merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang c: phantom   Mission de rang c:  phantom Icon_minitime

Mission de rang c: phantom
Page 1 sur 1