Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Changement en [Yamato] {fini} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement en [Yamato] {fini} Dim 11 Mai 2008 - 17:50 | |
| (Autorisation de Kyûbi pour commencer la présentation)
HORS-RPG:
-Prénom: Jonathan
-Age*: 16
-Lieu où vous habitez: Moselle (57)
-Profession: Lycéen (en Comptabilité ^^)
RPG:
- Ancien pseudo de votre perso* : Haku
- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso : Yamato
- Age de votre Perso*: Inconnu
- Village Natale de votre perso*: Konoha
- Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Déserteur (en fait, Haku se bat actuellement contre Kabuto et va peut-être mourir xD ! Si c'est possible d'être déserteur, se serait vachement sympa ! Sinon bah je reste à Suna T.T !)
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: (HRP : je vais le décrire mais il aura la tenu spécifique au Chûnin/Jûnin etc... ! Mais dans mes RPs, s'il est genin, il aura un habits de genin et ainsi de suite) Commençons par la chose la plus "choquante" sur le visage de notre cher Yamato. En effet, un genre de bandeau fait de métal orne le haut de son front, et suit les traits de son visage. Ce bandeau métallique s'arrête juste avant le menton. En haut de ce bandeau, il y a l'emblème symbolique de Konoha. Ainsi on peut facilement distinguer que ce shinobi vient du village caché de la feuille. Son menton est caché par l'un de ses habits à la manière d'Hatake Kakashi. Ses cheveux quant à eux, sont de couleurs brun et.. mi-longs ? Nan plutôt court ! En effet, ils peuvent paraitre long à cause du bandeau métalique, mais ils sont bel et bien court. Ses yeux sont ovales et en amande. De couleurs noirs, Yamato réussit à faire très peur en un regard comme il l'a déjà montré à Naruto. Sa tenue vestimentaire n'est autre qu'une tenue de Jûnin ! Il remplace Maître Kakashi le temps de son rétablissement puis reprendra probablement sa tenue d'ANBU.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: De nature très calme, Yamato n'est pas du genre à se précipiter dans une situation délicate sans même réfléchir à la situation. Bien au contraire, Yamato est un fin stratège, et possède une tactique extrême pour des conditions extrêmes. Il est aussi du genre à remplir les ordres de ses supérieurs avec dextérité et soins. Ne tolérant pas l'échec, il est du genre à vouloir réussir à tout prix chaque mission que l'on lui donne afin de rester dans le top 10 des meilleurs ninjas. Par ailleurs, lorsqu'il se retrouve dans une situation délicate, il ne fonce pas tête baissé. Comme dit ci-dessus, il réfléchit avant d'agir. Il est aussi très attachant et peut se lier d'amitié avec n'importe qui.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: L’histoire de Yamato est parsemée d’obstacles ! Il fut victime de nombreuses rumeurs qui étaient bien évidemment fausse mais personne ne voulut le croire. Pour le conseil de Konoha, par exemple, ils crurent qu’il eut une complicité avec l’immonde serpent répondant au nom de : Orochimaru. Etant le fruit d’une expérience de ce dernier, les fonctionnaires du village caché de la feuille pensaient que Yamato fournissait depuis maintenant quelques années des informations sur le visage, d’où l’attaque du serpent qui semblait être très travaillé, très réfléchis. Il est évident que ces rumeurs se révélaient fausses. Cependant, les conseillers de Konoha savaient que désormais, le jeune utilisateur du Mokuton, était dangereux pour le village et qu’il fallait mettre en place des mesures drastiques pour le bien des habitants de la feuille. C’est ainsi qu’à l’insu de Yamato, il fut banni du village dans l’incapacité de revenir sous peine de se faire tuer. De nature calme et sereine, il préférait tout de même se plier aux envies des conseillers et de l’Hokage. Toutes ces années passé dans un si beau village venait de prendre fin. Etant déserteur, il voulut immigrer dans le village caché du sable. Peut-être que les rumeurs n’étaient pas encore arrivé, et pourrait-il y vivre pleinement sa vie de ninja ?! Cela fut le cas durant trois années consécutives ! Oui, car au bout de ces trois années, le Kazekage eut informations de ces bêtises. La procédure habituelle : convocation, bannissement du village. C’est ainsi que Yamato redevint l’ancien déserteur qu’il était. Désormais, il voulait se faire oublier quelques temps…
(l'histoire a eut lieu bien avant la nomination de Gaara et l'existence des Hotaiyous ^^)
Dernière édition par Haku le Dim 18 Mai 2008 - 17:45, édité 9 fois (Raison : Pas d'inspi pour les descriptions, excusez-moi, sa n'a jamais été mon fort ^^' !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Dim 11 Mai 2008 - 18:18 | |
| TEST RP :Dans un coin reculé du village caché de la feuille, un ANBU se tenait contre un arbre, les bras croisés le regard dirigé vers le sol, il réfléchissait à son passé. Le fait qu’il soit le seul survivant parmi les soixante-neuf enfants était particulièrement bizarre. Qu’avait-il de si spécial pour avoir été le seul ? Soit, le passé était désormais derrière lui il fallait qu’il soit concentré sur son présent. Après tout, ressassé le passé est source de faiblesse et de tristesse. De la tristesse, l’ANBU en avait déjà eut assez. Evidemment, avec tous ces petits indices, il est évident qu’il s’agissait de Yamato. Alors qu’il s’élança afin de se détendre les jambes, il se fit intercepté par un Jûnin de Konoha. Il arriva un genou au sol l’autre relevé, alors que ses bras étaient : un au sol le poing fermé, l’autre en appuie sur le genou levé. S’inclinait-il ? Nul doute, après tout, il s’agit là d’un signe de politesse. C’est le Jûnin qui prit la parole en premier. - Bonjour ! Je viens ici afin de vous annoncer un message assez important de Maître Hokage ! Celui-ci exige votre venue dans son palais dans quelques minutes afin de s’entretenir avec vous ! Nous n’en savons pas plus. - Merci ! J’y vais de ce pas ! Laissant un nuage de fumée, Yamato sautait de branche en branche puis de toit en toit. Il devait se dépêcher car cela semblait être une urgence. En quelques minutes, l’ANBU arriva devant le palais du Maître Hokage. Les immenses portes du palais grincèrent à l’arrivée de Yamato qui était à chaque fois impressionné. Bien évidemment, les portes n’étaient pas aussi énormes que celles à l’entrée du village. Il pénétra dans la pièce sombre. Au bout de quelques mètres, il apercevait de la lumière. Les lampes éclairaient enfin le couloir qui menait face à l’Hokage. Arrivé en face de lui, la procédure était habituelle. Le chef du village caché de la feuille était à genou sur le sol, les mains tendues posées à plat sur ses cuisses. Son chapeau en losange dont la pointe pointé Yamato, rendait un visage noir donc comme invisible. On n’apercevait que le blanc des yeux de l’Hokage. Il fut un temps où les Hokage devaient rester dans un total anonymat. Ainsi, personne ne savait à qui ils avaient à faire. Bien évidemment, il y eut une réforme à cause d’un litige il y a de cela quelques temps. Une personne décrite comme « serpent » avait trompé les villageois du sable. Soit, là il s’agissait de Yamato. L’Hokage prit la parole. - Tu peux retirer ton masque ! Nous sommes entre nous, et les conseillers de Konoha connaissent ton identité ! Nous t’appellerons tout de même par ton nom de code que tu garderas évidemment jusqu’à ta mort : Yamato. - Bien Maître Hokage. Sauf votre respect, pourrais-je savoir la raison de ma venue dans votre humble palais ? Au vue du message du Jûnin que vous m’avez gracieusement envoyé, cela semblait être d’une grande importance ! - En effet. Connais-tu… Orochimaru ? L’expression que montra Yamato fut assez surprise. Lui qui pensait il y a peu à oublier cette histoire qui venait du passé, et Maître Hokage ressasse la même histoire. Cependant, Yamato ne devait pas mentir sans quoi il aurait de gros problèmes. - En effet, je le connais. - Nous sommes au courant des expériences qu’il a fait sur toi, et nous te soupçonnons une complicité avec cet immonde serpent… Qu’as-tu à dire ? - Il s’agit là d’absurdité ! Je n’ai jamais demandé à être l’un des enfants sur lequel on fait des expériences. J’ai toujours eu l’intention de me venger… - Les conseillers de Konoha et moi-même allons parler de ton cas, et nous te tenons au courant. La situation était critique pour le jeune ANBU. En remettant son masque, il sortit du palais jusqu’à une réponse des conseillers et de l’Hokage. Il était assit sur un escalier, le regard dans le vide. Que se passera t-il si jamais il se faisait bannir de Konoha ? Il deviendrait un déserteur. Entrerait-il dans le bingo book ? Seuls les conseillers seront aptes à le dire et l’Hokage en personne. Midi sonne, il était l’heure du résultat. Yamato pénétra dans l’enceinte du palais, et vit les mêmes choses qu’avant. Arrivant devant l’Hokage, celui-ci toussota avant de prendre la parole. - Bien, nous avons prit une décision peu convenable. Je laisse la parole au conseiller principal. - Après réflexion avec le second conseiller et Maître Hokage, nous trouvons ton cas trop dangereux pour la bonne vie de notre village. La rumeur dit que tu fournissais des informations à Orochimaru dans le but de sa vengeance. Nous décidons donc de rayer ton bandeau et te bannir du village caché de la feuille… - Mais… Mais… Mais Maître Hokage, vous ne pouvez pas laisser faire une ch… - Yamato, la décision ne te revient pas ! Nous ne voulons pas que notre village soit en perte à cause d’une rumeur ou pas. Il fallait prendre une précaution et nous avons décidé cela. Nous te laissons jusque demain soir pour quitter les lieux… C’est ainsi que Yamato devint un déserteur…
Dernière édition par Haku le Mer 14 Mai 2008 - 15:30, édité 2 fois |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Mar 13 Mai 2008 - 21:52 | |
| Euh, je risque de parraître chiant, mais tu pourrais pas faire une histoire collant à NU et un test Rp ne reprenant pas un passage du manga :/ ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Mar 13 Mai 2008 - 23:49 | |
| Heu... bah en fait, si je refuse, j'aurais pas Yamato ? xD ! |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Mar 13 Mai 2008 - 23:53 | |
| A moi, cela me semble être une évidence... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Mer 14 Mai 2008 - 15:31 | |
| Finished ^^ ! Mais, je doute l'avoir du coup >< ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Dim 18 Mai 2008 - 17:46 | |
| J'ose uper ma présentation ^^' ! |
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Dim 18 Mai 2008 - 23:01 | |
| Alors, je suis d'accord pour te laisser Yamato ^^ Par contre, sache que si tu changes, tu n'auras pas le droit de changer de pseudo avant 1 an, pas même avec un autre compte (oui, on commence à en avoir marre des tes changements très fréquents :/). Et de plus, tu perds clan, PH et la moitié de tes stats.
Si tu es toujours d'accord, dis le moi que je change ton pseudo et baisse tes stats ^^
PS : Tu resteras à Suna, désolé :/ Si tu veux passer Nukenin, bah faudra que tu crèves avec Yamato :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Dim 18 Mai 2008 - 23:05 | |
| Heu... réfléchissons.. 1 an c'est long et c'est vrai que je change fréquemment mdr... ! Bon bah, ok alors ! Je ne changerais pas pendant un an, tel sera mon défi ^^ ! Et puis, ok, je perds clan, ph et tout ! Et puis je resterais à Suna ^^ ! (enfin il faut que sa bouge aussi >< xD) |
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} Dim 18 Mai 2008 - 23:06 | |
| Oki, je fais les modifications | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement en [Yamato] {fini} | |
| |
| | | | Changement en [Yamato] {fini} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|