Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Lorsque la démence prend la pas sur insouscience | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Lorsque la démence prend la pas sur insouscience Sam 10 Mai 2008 - 23:21 | |
| Alors que son départ de Konoha avait passé innaperçue, c'était à tire d'ailes que l'ex shinobi de la feuille se dirigeait vers Suna. A vrai dire, depuis son départ il n'était plus le même. Ses actes ne semblaient plus être contrôlés par la même logique froide et infaillible qui animait constament Kabuto ; ses gestes étaient à présent chaotiques et sans but prédéfinis. Les longues traînées de sables défilaient sous l'ombre du shinobi qui était à présent difforme. Sa peau s'était durcie et avait blanchi, prennant l'aspect et la texture de l'os. L'air qui l'entourait était noir bleuté et facilement visible à l'oeil nu. Son visage était allongé et recouvert de la même matière que le reste de son corps. Dans son dos, deux ailes grandes et larges battaient doucement. Des veines en or circulait sur la membranne la plus fragile des ailes. Dans sa tête, Kabuto semblait résigné à prendre le contrôle de son corps. En effet, c'était la marque d'orochimaru qui avait maintenant prit possession du corps du shinobi. A force de se développer, cet âme enfermée dans un sceau s'était donné un nom : Kaigo.
L'air chaud faisait valser le sable orangé tandis que le soleil ardant frappait de toutes ses forces. Cependant, l'âme en peine pouvait facilement résister à cette chaleur bien qu'elle préférait le froid. Droit devant lui, des portes commencèrent à se dessiner dans le décors désértique. En cinq minutes il arriva au pied de ses murs protécteurs, d'un fin sourrire Kaigo dit :
Hé, bande de blaireaux, qui veut crever ? Si il y a quelqu'un d'assez fort j'en ferrai mon esclave !
Kaigo se posa au sol, rentrant ses ailes blanches dans le dos. Au loin, des gardes avaient entendu ses crix et semblaient quelques peu inquiet par cet homme à si forte aura destructice. Les bras croisés, l'âme en peine commençait à s'impatienter... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque la démence prend la pas sur insouscience Dim 11 Mai 2008 - 1:56 | |
| Dans le plein milieu du centre ville du village caché du sable, un androgyne se tenait debout, les bras croisés, tout en pensant à sa vie de shinobi. Elle était vraiment moisie ! Ce village le rendait extrêmement faible au point de lui faire perdre ses capacités au combat. Franchement, que faisait le Kazekage ? Roupillait-il tranquillement pendant que ses précieux ninjas effectuaient des missions ?! Nan franchement, Haku en avait vraiment marre et voulait de l’action. Ainsi il pourrait virer toute cette rouille qui s’est scotché à ses os durant toutes ces années. Le simple entrainement seul avait pu faire en sorte de le laisser en forme. Son contrôle du Hyôton, lui, n’avait pas changé. Il savait toujours la maitriser aussi bien. A vrai dire, son contrôle était comme le vélo : une fois que l’on savait y faire, c’était pour la vie. Pensant à sa vie de merde, il sentit quelque chose, ou quelqu’un arrivé. Une émanation de chakra plutôt inouïe ! Sentant cela, il leva son visage et un rictus se dessina aux abords de ses lèvres. Il allait pouvoir se battre contre quelqu’un d’immensément fort ! Peut-être même de bien plus puissant que lui. Afin de savoir où se trouvait précisément sa futur « victime », il activa son précieux Okaigan. Ses yeux noir profond devinrent vert émeraude. Désormais, chaque émanation de chakra lui était visible ! Ainsi, il repérerait les plus grosses et pourra partir à leur rencontre. Observant de droite à gauche et inversement il vit à l’horizon une légère émanation. Saleté d’expérience, si jamais Haku aurait eut une expérience plus approfondie avec ce précieux dojutsu, il aurait pu mieux constater la situation. Il partit donc vers cette émanation ! Sautant de toit en toit, il arriva enfin aux grandes portes de Suna. Enfin, pas tout à fait. Quelques mètres les séparaient, mais ces mètres étaient parcourus en quelques millièmes de secondes seulement. C’est alors qu’une voix assez grave fit irruption derrière les remparts. Hé, bande de blaireaux, qui veut crever ? S’il y a quelqu'un d'assez fort j'en ferrai mon esclave ! C’était donc cet être si prétentieux qui s’y prenait au ninja de Suna. Haku vit son sourire que plus s’agrandir ! En effet, l’émanation de chakra était très conséquente ! Il pensait même que ce maudit Kazekage ne valait rien face à ce protagoniste à la force herculéenne ! Alors qu’il réfléchissait, il vit les nombreux gardiens des portes se diriger en courant vers ce méchant (xD) ! Haku ne devait pas les laisser faire sinon sa prochaine victime s’envolera ! D’un coup de vent il apparut devant les gardiens, dos à eux. Il leva assez rapidement son bras droit, et un immense mur de glace apparut aux pieds des ninjas. Tous tombèrent au sol, alors que le mur de glace restait sur place. Des scintillements dus aux reflets du soleil sur la glace éblouissaient presque une surface assez considérable. Cela était très beau. Haku quant à lui était visible, mais on ne pouvait distinguer son visage ! Celui-ci était d’ailleurs baissé, ses cheveux balançaient dans le vide. Son adversaire était devant lui. Il leva légèrement sa figure, et deux yeux vert émeraudes était distinguables alors que le reste était toujours « noir ». C’est donc toi l’homme au chakra si incroyable ! Laissons ses ninjas de pacotille derrière ! Ce sera moi, ton adversaire ! Et ce sera moi qui causera ta perte ! Haku savait qu’il allait perdre, mais pourquoi être défaitiste ? Il y avait quand même une once d’espoir dans ce combat perdu d’avance. Restait à savoir comment allait réagir l’ennemi en face de l’androgyne… |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Lorsque la démence prend la pas sur insouscience Dim 11 Mai 2008 - 9:45 | |
| Alors qu'il venait de crier son défit, c'est en moins de cinq minutes qu'un homme se présenta à lui. Celui-ci semblait rapide et maîtrisait des techniques plutôt impréssionnante car, former un mur de glace en plein désert, et que se mur de glace ne fonde pas en moins de dix minutes montrait une grande maîtrise. De plus, son mur avait repoussé les gardes sans le moindre mal. Cet inconnu semblait vouloir combattre Kaigo et s'emporta à dire :
- C’est donc toi l’homme au chakra si incroyable ! Laissons ses ninjas de pacotille derrière ! Ce sera moi, ton adversaire ! Et ce sera moi qui causera ta perte !
Lorsqu'il dit ses mots, Kaigo fut prit d'un fou rire dément qui résonna dans tout le passage sinueux qui menait au village. Les gardes qui se trouvaient derrière le mur de glace semblait déstabilisés voir même effrayés. Derrière Kaigo, les étendues de sables s'étiraient jusqu'à l'horizon. Les yeux du démon étaient emprunt d'une lueur d'éxcitation mais on avait l'impression que peu à peu ils se métamorphosaient. L'iris fut remplacé par un long trait verticale tandis que des virgules apparraissaient une à une. En quelques secondes, le nekogan prit place des anciens yeux de l'âme en peine.
- Tu crois donc pouvoir me battre ? Intéressant, voyons si tu ne fais que parler. Tout en parlant, Kaigo faisait quelques signes bref et une pellicule de chakra entoura son corps, créant une double protéction avec son aura. Attaque moi le premier avant que je ne décide de te tuer tout de suite.
Kaigo écarta les bras. Au niveau de son bassin, un fourreau retenait une épée au manche trouée. Les muscles du démon, caché sous sa peau qui ressemblait beaucoup à celle d'un requin, étaient contractés et prêt à réagir au quart de tour. A ses pieds, le sable tourbillonnait sous l'influence de toute cet aura négative. Sur les remparts, des archers se tennaient prêt à tirer sur l'intrus. D'ailleur, il était impossible à quiconque de savoir d'où venait cet étranger sans bandeau. Cet vêtements étaient bien simple : un pantalon noir, assez ample et une cape orangée pour le protéger du vent lorsqu'il était à terre. Ses ailes étaient repliées dans son dos. Au bout de celles ci, des os pointus et assez robustes semblait être conçus pour attaquer, ainsi, cela pouvait aiguiller l'ennemi sur les réels capacités de Kaigo. Son buste blanc était recouvert de pique en os qui semblaient avoir la fonction de décourager l'adversaire à tenter le corps à corps. Les larges bras puissants étaient finis par deux saclpel en os long et assez larges. Le corps de Kaigo était parfait pour assumer le combat, d'autant plus que ses ailes pouvaient servir de bouclier en dernier secours. L'affrontement allez débuter et les deux adversaires semblait heureux de combattre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lorsque la démence prend la pas sur insouscience Dim 18 Mai 2008 - 20:54 | |
| Haku venait à peine de bloquer le passage au shinobi tentant une bataille face à ce violent protagoniste. Un épais mur de glace s’était généré bloquant alors tout accès au combat. Seul Haku, et ce personnage était là, se regardant du regard en cherchant une ouverture dans la garde de son adversaire pour lancer un assaut qui pourrait être décisif ! Alors que Haku allait lancer une attaque, le corps du protagoniste changea en somme. Il avait l’air bien plus puissant, et l’androgyne comprit rapidement que le Taijutsu était plus que déconseillé. Il devait donc mettre une tactique au point. C’est alors qu’il prit la parole. Attaque-moi le premier avant que je ne décide de te tuer tout de suite. Le pire dans tout cela, c’est qu’en effet, il avait de la puissance à revendre pour tuer Haku qui était un vulgaire genin à la puissance particulièrement limité. Mais il ne fallait pas être défaitiste ! Dans un cas comme celui-ci, rien de mieux que garder la tête froide et tenter tant bien que mal à terrasser ses ennemies. Haku prit quelques mètres en plus de distance, et fit un petit tourbillon. Des petits grains de glace firent irruption autour de lui. Cela était très beau. Une couleur bleu en sorte de paillette virevoltait autour d’Haku. - Alors tu veux que je t’attaque en premier ? Alors découvre mon expérience ! Hyôton : le noble dragon des arcanes glacial ! Les paillettes autour d’Haku grossirent de plus en plus jusqu’à former un dragon dont la taille était vraiment considérable. Le dragon était grand, large, et ressemblait vraiment à un dragon comme les autres, sauf qu’il était de couleur « glace ». Ce-dernier serra par ailleurs Haku, le couvrant donc des attaques Taijutsu et des projectiles, et le haut du dragon commença à charger l’ennemi de l’androgyne qui prit la parole de plus bel. - Avec la partie basse, le dragon me protège des attaques Taijutsu et des projectiles ! Il m’offre une énorme défense ! C’est une technique à double tranchant ! Je peux à la fois attaquer, mais aussi me défendre ! Montre moi ta soi-disant puissance ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque la démence prend la pas sur insouscience | |
| |
| | | | Lorsque la démence prend la pas sur insouscience | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|