Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maison de Saruiro

2 participants
AuteurMessage
Saruiro
Civil
Saruiro

Masculin
Nindô : Retrouvée cest ancien amis.

Maison de Saruiro Empty
MessageSujet: Maison de Saruiro   Maison de Saruiro Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:45

Bonjour a tous et bienvenue chez moi !!

Ma maison est tres tres grande et elle a un grand j'ardin !! Dans la maison il i a :
une cuisine , 3 chambre et un salon !! Il i a ausii une salle d'entrainemnt et une chambre d'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Saruiro
Civil
Saruiro

Masculin
Nindô : Retrouvée cest ancien amis.

Maison de Saruiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saruiro   Maison de Saruiro Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:54

Saruiro entra dans sa salle d'entrainement et fit 500 pompes et 500 abdos !!Il fit un long fouting d1 heure !! Il rentra et alla prendre des pizza en passant !! Et apres il retourne a l'entrainement il fit 500 saut a la corde et s'entrainat avec un clone !! Raiton destructionne no jutsu et le clone explosa et Saruiro en refit 100 et il les tua en taijutsu !! il nen laissa pa un chez lui !! Ila alla se votrer sur le canape

+ 500 patout
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Saruiro Left_bar_bleue50/50Maison de Saruiro Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Saruiro Left_bar_bleue100/100Maison de Saruiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Maison de Saruiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saruiro   Maison de Saruiro Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:59

Bonjour Saruiro, je passe ici pour te dire que tu ne suit pas les régles concernant les régles de maison et entrainement. En effet, la description de ta maison ne fait pas 10 ligne mini. De plus ton entrainement doit comporter lui aussi 10 ligne minimum. Merci de réediter tous cela afin que se soit valide.

Edit --> De plus comme tu as pu le remarquer, tu ne fait plus partit intégrante du village de Kumo. Je pense que tu devrais refaire une présentation pour revenir ici. Pour plus de précision, contact notre Raikage.
Contenu sponsorisé

Maison de Saruiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saruiro   Maison de Saruiro Icon_minitime

Maison de Saruiro
Page 1 sur 1