Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Porte de Kumo

+5
Urashima Hitoshi
Hakkyou Tokiya
Mio Shokujin
Genma Shiranui
Arashi Natsuko
9 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte de Kumo Left_bar_bleue80/80Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Porte de Kumo Left_bar_bleue85/85Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:26

De nouvelle porte c'était construite. Elle était bien plus grandes que les précédentes mais également plus ''personnalisée''.
Celle-ci avait quelque chose de très spéciale puisqu'elle était soutenu par quatre dragon. Chaque dragon avait son rôle et maintenait solidement la porte fermée. Seul les habitants de Kumo connaissait le moyen de bravé ses lézard géant sans devoir demandé l'autorisation au garde qui patrouillait.

Les dragons imposant ne semblait pas pouvoir être déplacé mais pourtant chacun se bougeait pour laisser entré le shinobi du village.
Le premier dragon, se tenant à gauche, était un Seika, un dragon de feu aux yeux rouge. Il maintenait la porte entre ses griffes comme s'il voulait les y enfoncé tandis que son loup cou était dirigé vers l'extérieur comme près à attaqué les visiteurs au moindre faux pas. Tandis qu'a droite un Mizuri, dragon d'eau au orbe scintillante tel des saphirs tenait la porte contre lui, alors que sa tête était reposée dessus, l'étreinte semblait plus affectueuse que sauvage alors que sa queue s'enroulait également autour de la porte. Un Moku, dragon représentant la forêt et la terre était couchée paresseusement devant la porte, étendu de tout son long, il ne semblait pas près à vouloir bougé tandis que le dernier dragon mis au sommet de la porte regarder intriguée se qui se passait vers la terre
alors que deux grandes ailes s'étendait dans son dos, comme s'il était prêt à prendre son envol au moindre danger.

C'était cet étrange œuvre d'art que toutes personnes voulant pénétrer dans Kumo devait passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:58

[https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-genma-shiranui-t16736.htm#365079 RP des lignes]

Édit by Kyûbi : Il a mon autorisation pour passer un Pafute =p.

Genma avait fait déja plusieurs jours de marche dans la forêt luxuriante du pays caché des nuages quand il arriva enfin aux portes du village de Kumo.

*Cela fait trois ans que je n'ai pas remis les pieds dans ce village... Je dois être recherche, il est grand temps pour moi de retourner me renseigner sur le ninja qu'était mon Sempaï Neji Hyûga... Mais avant tout, prenons nos précautions.*

L'ancien ANBU du village caché de la foudre changea la position de son bandeau frontal et le positionna a la kakashi. Il enleva son bandana qu'il enroula autour de sa bouche de façon a cacher de façon partielle son visage afin de n'être pas reconnu de tout le monde, bien que son identité en tant qu'ANBU ne fut jamais connue... Avec les trois ans d'écart qui firent de lui un homme, son visage avait pris de l'âge, de l'expérience. Sans même n'utiliser aucun jutsu de métamorphose, il avait réussi a se cacher des ninjas indésirables. L'immense porte du village caché de la foudre portait plusieurs dragons sur elle... Ainsi qu'un garde patrouillant qu'il interpella.

"Bonjour, je m'appelles Shiranui Genma, Jônin de Konoha. Je souhaites rendre visite a un dénomé Kyûbi... Mes intentions ne sont aucunement dangereuses, je vous vide mes poches..."

Le Jônin de Konoha sorti en quelques secondes tout ce qu'il avait dans ses poches: parchemins d'invocations, senbans, boules fumigèes etc et les enveloppa dans un long mouchoir de tissu qu'il donna au garde.

"Je vais vous montrer a présent mon vrai visage afin d'écarter tout soupçons."

Genma enleva son bandeau frontal qu'il remis sur son front ainsi que son bandanna qu'il remit au niveau de ses cheuveux, son visage étant parfaitement visible...

"Cette affaire est très importante, d'ailleurs devrais-je peut-être faire appel a l'un des ninjas de la police de Kumo pour m'aider dans mes recherches..."

Le garde lui fit un signe après avoir inscrit son nom, une photo du ninja ainsi que son paquetage d'armes sur une feuille. Les énormes portes s'ouvrirent, Genma pénétra depuis trop longtemps dans le village caché de la foudre.
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte de Kumo Left_bar_bleue75/75Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:50

Mitsuo avait fait un long chemin jusqu'à Kumo. Le chemin lui parraissait de plus en plus pénible et la route semblait interminable. Le jeune Gennin de Konoha avait fait tout ce chemin pour répondre à son homologue de Kumo. Un jeune Gennin du nom de Ryuton lui avait fait parvenir une lettre l'invitant à venir à Kumo pour mieu ce connaitre. Les deux jeunes hommes avaient le même maitre: Obito Uchiwa. Celui-ci leurs avait promis de les mettrent en contact. Mitsuo ne connaissait absolument rien de Kumo. Sa découverte allait pour lui être totale. Le puissant village de Shinobi était maintenant en vue. Ses hautes portes parraissait tout écrasé du fait de leurs imposante grandeures. En y regardant de plus près, Le jeune Otori constata la présence de quatre dragon représentant chacun, un élément. Mitsuo fut éffrayait de la présence de ses majestueuse bêtes mytique. Plus Mitsuo approchait, plus il lui semblait qu'il allait être dévorait par l'un d'entre eux. Le jeune Gennin arriva pourtant devant le dragon affalait au sol. Il leva les yeux et il lanca à l'encontre des gardes poster sur la porte:

- Je suis un jeune Gennin de Konoha, ma présence ici n'est en aucun cas hostile. Je viens sur la demande de l'un de vos Shinobi. Je tiens la preuve dans ma main. Il sortit la lettre, et attendit la rèponse des gardes. Celle-ci tardant à venir, il enchaina: J'ai deux sabre à la ceinture, je vais les déposés au sol et m'éloigner.

Ce qu'il fit. Il déposa les lames au sol et fit quelques pas en arrière. Une fois les sabres au sol, un garde consentit à descendre. Il observa les armes et s'avanca vers Mitsuo. Celui-ci lui tendit la lettre qu'il prit et lut. Une fois terminé, le garde regarda ses homologues et leurs fit signe d'ouvrir la porte. Le puissant dragon se leva et laissa le passage libre. Les deux autres dragons ouvrirent la portes laissant l'entrée ouverte pour le jeune shinobi de Konoha. Mitsuo repris sa lettre et se dirigea vers l'entrée. Un des gardes l'interpela au passage:

- Aucun écartement de comportement n'est toléré à Kumo.

- Tant mieux, je n'aime pas les ennuies. Réplica le jeune Otori.

Mitsuo continua donc son chemin et entra dans le village caché des nuages.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte de Kumo Left_bar_bleue155/155Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Porte de Kumo Left_bar_bleue95/95Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:26

\\ Ici rp de départ //

Sur le dos de l’être immortel appeler par invocation les deux compagnons, Mao et Hakkyou attendaient avec impatience de voir enfin ce village ou le jeune Kage désirait pour le moment se rendre. Pourquoi tant d’empressement à être rendu dans un lieu ou, pendant longtemps et peut-être même encore aujourd’hui, le shinobis de la feuille aurait été reçu sans doute a coup de sabre. Mais en vérité on ne pouvait en vouloir à Kumo de s’être ainsi allié a l’Akatsuki par le passé et puis ce temps était révolu plus personne ne connaissait les but nouveau de l’organisation de la lune rouge.

En pleine conversation Hakkyou et sont maître semblaient bien alèse sur le dos de ce phénix de si grande envergure, quoi que le canidé aurait sans doute préféré se servir de ses pattes plutôt que d’un tel moyen de transport. Hé bien oui, les loups ne sont-il pas des êtres faits pour courir au travers des forêts, n’ayant pas de réelle contrainte sauf celle qu’ils s’imposaient d’eux même. Ainsi donc du dos de l’être de feu une conversation sur un sujet comme un autre peut-être, s’élevait et les sonorités des voix se perdaient dans les cieux si vaste que nul ne pouvait connaître plus grande liberté que d’être capable de volé dans le ciel.

-Pourquoi faire ce détour dans ce village ou nous y risquerons peut-être nos vies? Après tout ne sommes nous pas partit pour justement aller dans un lieu précis?

-Tu es un loup Hakkyou tu es plus à même que moi de comprendre ce que guide mes pas, l’instinct que je dois faire ce choix est ce qui me fait aller de l’avant en cette direction et pour ces raison, point n’est besoin de plus on peut penser des années a une simple chose et au final ne jamais choisir de le constater mais dans ce cas on perd la joie que l’on aurait pu éprouver a la découverte de tout cela.

Ah oui, vraiment comment un Kurokage aurait-il pu se passer de ce langage? Quand chaque fibre du corps semble en accord avec les mots ainsi exprimés, si parfaitement. Pour l’heure et enfin le village de Kumo apparaissait devant les yeux du jeune maitre loup ainsi qu’a ceux sauvage de son compagnon. Tous deux ressentait cette excitation face a toute nouvelle découvert Kumo mais aussi le monde s’ouvrait devant eux. Un sourire sur des lèvres qui n’en avait pas toujours l’habitude semblait légèrement étrange mais rien d’important n’aurait pu le faire changer d’avis vraiment ce que c’était bien d’être libre.

**Je me demande bien ce qui m’a ainsi retenu par le passer alors que je n’avais encore qu’un si jeune âge qu’on ne penserait jamais que cet être si frêle puisse être partie et voyager seul sur des route si dur que personne n’ose en faire de même. **

« Prfff, l’autre est pas là pour m’empêcher de dire c’que je pense cette fois mais franchement tu pourrais te laisser aller a tes plus bas instincts parfois comme tu le fis lors de cette mission, tu t’en souviens pourtant bien non? Tu avais adoré trancher cette chaire et… »

« Tais toi donc je n’ai pas à entendre de tel connerie d’un être qui est toujours et encore incapable de me vaincre malgré la différence de puissance. »

Encore une fois l’être maudit qui logeait au fond du shinigami avait fait des sienne parler ainsi, ce n’était qu’éprouver haine envers des être qui n’ont rien fait. Pourquoi se battre quand il y avait bien d’autres solutions a cela la guerre n’était que le dernier recourt de l’homme face a son incompétence a comprendre les autres bien d’autres auraient pu se laisser aller même devenir des bête assoiffés de sang, mais rien de ces sentiment infects ne rongeait le cœur du jeune homme et si cela devait un jour advenir il n’en ressentirait pas de la haine envers qui que se soi mais de l’acceptation envers la part obscure de sa personne.

Désormais au sol a encore quelques kilomètre de sa destination final le jeune homme n’avait plus qu’à suivre un rythme de marche lui convenant pour change l’éloignement en proximité. Quand enfin un quart d’heure plus tard il se retrouva devant des garde similaire a ceux que le village de la feuille, patrie dont il avait la responsabilité actuel, il se sentit légèrement lasse que de devoir faire preuve de tant de patience. Mais c’était dans l’ordre des choses que d’accepter les coutumes d’autrui et il s’y plierait comme n’importe quel citoyen venu rencontrer celui ou celle qui gouvernait présentement le pays après tout il ne s’était jamais sentit le moindrement supérieur a qui que ce soit il était un homme qui avait eu le choix d’accepter cette voie de la gérance pour assurer la protection des sien ou de prendre un voie plus facile ou il aurait ressentit un mépris intérieur, pour avoir ainsi laisser tomber ce pourquoi il luterait toute sa vie. D’une voix assurée le ninja qui gardait l’entrée lui demanda ainsi de se stopper et de lui expliquer la raison de sa venue en ses terres.

-Hé bien, je suis venu pour rencontrer la personne qui assure la fonction de Raikage actuellement à Kumo, serait-il possible de rencontrer un personne charger de permettre les entretiens entre votre dirigeant et moi-même ou considéré vous toujours Konoha comme un ennemi?

Par ces deux questions le jeune homme pouvait avoir plusieurs informations quant aux dispositions de la personne qui souhaitait rencontrer, mais surtout, il voulait rester agréable et laisser la main au garde affin que ces dernier ne prennent pas pour acquis de le chasser dans l’instant. Quand le ninja y regardait se rendant compte de l’ouvrage qu’avait du coûter la porte pour ainsi que des dragons ces bêtes si noble accepte d’en devenir les gardiens il aurait eu honte de tenter d’y entrer par de vils procéder de tout les façons qui soit.

[hrp]Si c'était possible qu'un haut placé de Kumo puisse me répondre je dirais pas non ^^[/hrp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte de Kumo Left_bar_bleue50/50Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Porte de Kumo Left_bar_bleue100/100Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:52

Il faisait beau ce jour là. Masaka venait tout juste de rentrer de mission. Malheureusement pour lui, il était dans un piteux état. Il avait passée quelques jours douloureux à l’hôpital mais en était sortit comme neuf grâce au ninjas médecin de son village. Par ailleurs, il s’était même remit à l’entraînement, bien sur sans trop forcer. Il était alors aux environs de trois heures lorsque l’heishi den’kou vint à sortir de sa maison, bras plâtrer. En effet, chaque jour dans l’après midi il venait à faire un petit tour aux portes de Kumo pour voir si son coéquipier reviendrait. Kyûbi avait été son partenaire lors de la dernière mission, mais il n’en est pas revenu. Il avait disparut subitement sans laisser aucune trace, peut être était-il mort ? Peut être était-il toujours vivant ? Masaka s’obstinait, qu’il vente ou qu’il pleuve à faire un trou aux portes. En espérant ainsi revoir son ami …

… Mais cette fois-ci, le shinigami allait faire une nouvelle rencontre. Une rencontre imprévu. C’est alors qu’en arrivant aux portes, il vit cet homme. Cet homme n’était qu’un étranger, pourtant Masaka allait à sa rencontre. Une chose en lui l’intriguait sur cette personne. Un des deux gardiens l’avait stoppé afin de lui demander plusieurs renseignements à son sujet.

« - Bonjour, que faites vous ici ?

- Hé bien, je suis venu pour rencontrer la personne qui assure la fonction de Raikage actuellement à Kumo.

- Et qui de quel village appartenez vous ?

- J’appartiens au village de Konoha.

- Hum, vous devez alors savoir que votre venu n’est pas la bienvenue en ces lieux. Cependant vous m’avez l’air tout as fait correct. Je vais essayer de vous faire rencontrez la Raikage, mais ce n’est pas pour autant que je vous laisse y aller seul.

- Oui »

Puis en se retournant, Masaka fit signe au gardien de transmettre un message. Ce message étant bien évidemment de surveiller chaque faits et gestes de l’individus en question. Et ou cas ou cela tournerait mal, intervenir le plus vite possible. On n’est jamais trop prudent, surtout lorsque cette personne provient d’un village « ennemi ». Par la suite, les deux hommes se mirent en route vers le bureau de la Raikage, en espérant que celle-ci soit disponible pour rencontrer l’homme en question …
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:05

Le temps passe et change les gens... depuis longtemps maintenant le Saiyan savait cela, cependant, fidèle a lui même, il pensait pouvoir passer outre cette destiné commune a tout les êtres humains. C'est ainsi qu'il vécut; persuadé d'être au dessus du commun des mortels, pourtant...

Plusieurs mois s'étaient écoulées depuis le départ précipite de Végéta, laissant comme a son habitude tout derrière lui... responsabilité et devoirs mais le Prince allait bientôt marqué son retour... Bien que partie pour des raisons personnelles, il n'avait pas voyagé au quatre coin du monde ninja en vain. Pour son propre compte certes, mais sa quête sans fin dans le dépassement de soit lui avait également permis, au cours de ses nombreux déplacements de réunir une multitude d'information sur de nombreux points sensible. Car bien qu'il soit le ninja Saiyan, shinobi solitaire, il n'en restait pas moins dans son cœur un membre du village caché des nuages et il pensait en tant que tel...

C'est ainsi que toutes ses précieuses informations récoltés allaient être utilisé pour le compte du village natal du prince...

Partie d'une contré voisine au pays des oiseaux, Végéta marchait maintenant depuis plusieurs jours, inlassablement il se dirigeait vers son objectif, cependant quelque chose avait changé en lui. Le sabre céleste y était bien évidemment pour beaucoup, mais son physique qui, malgré de nombreuses années d'entrainement était resté le même semblait désormais sensiblement différent... Il en allait de même pour son chakra qui, pour un ninja même peu expérimenté sentirait désormais les impulsions constantes qui émanait de son corps.

Le chemin caché par la brume menait directement aux portes d'entré de Kumo Gakure no sato et c'est celui-ci que Végéta arpentait... L'enfant prodige du clan Saiyan allait enfin marquer son retour...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:19

Il faisait beau aujourd’hui, même si quelques nuages persistaient de tant à autres. Cela faisait maintenant une semaine que Masaka était rentré de sa mission de type S. Pourtant, il coulait de beau jour alors qu’il avait perdu un de ses compagnons d’aventure. Cela le tracassait peu car il savait tout bonnement que Kyûbi n’était pas mort. Même s’il ne le savait pas, l’heishi den’kou, récemment devenu Hogosha no Gokan, allait voir sa journée changer en quelque chose d’exceptionnel …

… Alors que trois heures c’était passé, le shinigami s’octroyait quelques paroles avec ses amis. En effet Masaka, comme à son habitude désormais, était allé chercher des rapports d’entrer et sortit du village auprès des gardes. Soudain, alors que les hommes discutaient de tout et de rien, quelque chose vint les interrompre. Ce quelque chose, ou plutôt ce chakra qui émanait du chemin les faisaient taire. Surpris, l’heishi den’kou eut la réaction de se retourner, une chose innée chez les hommes. Masaka et les deux autres personnes sentait ce chakra mais il n’y avait sûrement que le shinigami qui en connaissait l’origine. L’homme à l’origine de tout ceci était l’homme que Masaka n’avait pas revit depuis des décennie. Alors que les deux autres chuchotaient entre se demandait qui cela pouvait bien être, l’hogosha no gokan était rester droit, avec le regard fixe. C’est alors que petit à petit une ombre faisait son apparition sur le chemin de la porte et avec une voix tremblante, Masaka dit :

« Vé …Végéta ?! »

Il avait prononcé se prénom, ne laissant pas son regard se détourné de la personne qui s’approchait. L’ancien heishi den’kou attendait depuis longtemps ce moment, et ce moment fut enfin arrivé. Le grand retour de Végéta était à présent d’actualité …
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:47

Le sentier menant au village caché, connue par seulement quelques ninjas de par le monde se recouvrait peu a peu d'une épaisse brume rendant l'orientation du ninja plus délicate. Sorte d'obstacle naturel empêchant les plus faibles de se repérer et c'est sur ce même sentier que le prince avançait. Inéluctablement, il se dirigeait vers son but. De nombreux jours s'étaient écoulé depuis son départ et il commençait désormais a ce poser des questions sur l'avenir du monde ninja. Cependant, alors qu'il arrivait enfin a destination, Végéta fut surpris de voir a quel point les défenses du village avaient évolué. Il savait bien que la Godaime Raikage était ambitieuse et souhaitait une meilleure protection pour les civils du village mais les changements étaient radical. Mais avant qu'il n'atteigne les portes, ses sens furent mis en alertes en ressentant le chakra important d'un des shinobis du village...

...Il est devenue plus coriace et puissant, aucun doute la décus...

Le prince venait de reconnaître l'aura de l'un des ninjas les plus doué qu'il connaissait, le jeune Kashimoto avait sans nul doute dut s'entrainer dur afin de s'améliorer a ce point. Et c'est une fois les portes en vue que ses intuitions furent fondés, son binôme lors d'une périlleuse mission se trouver devant lui, entouré de ninjas de moyenne classe. Et c'est avec un sourire francs et spécifique au prince que celui-ci s'adressa aux trois hommes.

-Kashimoto... je vois que tu a su mettre ton temps d'entrainement a profits, c'est tout a ton honneur. Quant a vous, je suppose que vous êtes les ninjas posé en faction pour garder la porte...
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:58

Le jeune homme avait vu juste. Vegeta était revenu au village. Une réjouissance plus qu’importante surtout que Masaka avait récemment été intégré à l’unité des Hogosha no Gokan. Une sorte de fierté envers le saiyan qui c’était avancé jusqu’à lui. L’ancien Heishi den’kou assez ému ne pouvait avoir meilleur compagnie. C’est alors qu’après avoir salué Végéta, Masaka prit haleine et dit :

« Sa me fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu sais, tu as beaucoup de chose à rattraper au sein du village. Il est en train de changer en bien. Notre chère Raikage fait beaucoup plus de travail que je ne l’aurais imaginé et je pense que tu vas toi aussi être surpris. Bon, que dirais tu d’aller au bureau de Futae ? »

D’un petit signe de tête, le prince approuva. Masaka laissait alors un petit sourire de réjouissance s’échapper, et ceci sans qu’il ne le veuille. Et c’est alors que les deux hommes se mirent en route vers le bureau de Godaime Raikage …

… Après avoir remercié les deux gardes, Masaka accompagné de Vegeta partit dans les rues de KumoGakure no Sato en direction d’un lieu important. Sur la route, L’Hogosha no Gokan ne pouvait s’empêcher de raconter les changements qui avaient eu lieu à Kumo. Mais, un petit frisson parcourait son corps lorsqu’il regardait le saiyan. Ce dernier n’étant pas revenu depuis longtemps, il avait gagné en puissance et Masaka l’avait remarqué depuis son arrivé. Un chakra d’une extrême violence qui pourtant était d’une fluidité incroyable. Vegeta était calme et contrôlait parfaitement son chakra. Masaka était plus qu’impressionner. Mais soudain, alors que leur discussion n’était pas achevé ils arrivèrent devant le palais de la Raikage …
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:21

En route vers le palais de la Raikage, les deux hommes marchèrent d'un pas tranquille, le jeune Kashimoto exposa au prince les changements qui avaient eut lieux pendant son absence et semblait être fier d'y avoir activement participé. Évidemment, cela était tout a son honneur et se vanter de tel fait n'avait rien de prétentieux ou déplacé ainsi, Végéta écoutait avec attention le récit de son équipier, tandis qu'il regardait de temps en temps autour de lui, se remémorant ainsi certains passage et anecdote de sa vie. La grande battisse faisant figure de palais était désormais en vue et un silence s'installa entre les deux hommes, loin d'être un silence gêné, Végéta sentait son équipier sourire, tandis que lui apprécier la compagnie et le retour au pays. Ninja solitaire, il n'en demeurait pas moins un homme qui venait de vivre un long moment sans le moindre contact et alors que le silence devint pesant, Masaka reprit son monologue de plus belle jusqu'à leurs arrivée au palais.

-Kashimoto, je pense que tu devrais m'accompagner devant Raikage-sama, étant un ninja de haut niveau, tu te doit d'être mis au courant... J'ai découvert quelques petites choses qui pourrait bien servir au pays de la foudre.

Le capitaine Shinigami eut une expression grave que Végéta ne lui connaissait pas, il était maintenant évident qu'il n'était plus le jeune ninja doué mais gaffeur, désormais il tenait un rôle important et prenait celui-ci a cœur, les responsabilités lui avait fait prendre du plomb dans la cervelle.
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:12

Masaka était ravit de revoir le saiyan et de parler avec lui. Après quelques brèves paroles, tout deux partirent en direction du bureau de la Raikage qui ne savait rien de la venu de Vegeta. Ainsi en le voyant, elle allait être très surprise. Les deux compères marchaient l’un à coté de l’autre, se rapprochant doucement du bureau. Sans doute Futae avait déjà sentit la force spirituelle du prince saiyan. Lui-même ressentait parfois des auras familières qui avait augmenté depuis son départ. Cela prouvait que Kumo n’avait pas lésiné sur les entraînement et mission de certain ninjas …

… Il ne restait plus que quelques pas avant d’atteindre les portes du bâtiment principal de Kumo. Masaka appréhendait la réaction de Futae. Qu’allait-il se passer au bureau ? Tel est la question qui trottait sans cesse dans la tête de l’Hogosha no Gokan. C’est alors que les deux hommes franchirent sans entraves les portes du bâtiment, prenant ainsi les escaliers menant au bureau de Raikage Godaime. Les réjouissances étaient au rendez-vous. Vegeta était passé devant, il mit alors sa main sur la poigné de la porte afin d’entrer le premier. Futae fut brusquement interpellé par les bruits venants de derrière sa porte. Tout allait se jouer dans les minutes à venir …

[Désoler de ne pas avoir répondu avant, j'avais pas d'inspi et j'étais beaucoup occupé]
Kyo
Civil
Kyo

Masculin

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:04

Une immence plaine verte, un soleil toujours présent. Rien n'avait changé, si ce n'est que la porte à l'entré du village de Kumo. Des feuilles qui craquent sous le poid d'un homme, un bruit métallique venant d'un katana à lame de dragon et à la poignet argentée. Pourquoi avoir quitté ce village ? Car à la fin, on n'y fait que revenir. En effet, c'était là ou il est né, c'était là ou il avait grandis, c'était son village, chez lui, à Kyo ... Le fils de l'ancien Akatsukikage et de l'ex Raïkage ...
Mais, pourquoi être partit ? Alors qu'ici il avait tous ... Tous exactement ? Non, un manque avait prit possession de lui entièrement, et ce manque était ... sa mère, disparus du village de la foudre. Arrivé en terre familière, un doute surprit notre assassin. Ou était donc passés les Ryu ? Pourquoi n'avait-il pas l'âme d'un dragon à Kumo ? C'est vrai, il avait oublié ... Depuis le départ de Sakura sa bien aimée mère, tout avait changé à Kumo, et liée directement aux Ryu, ces derniers étaient partis depuis la disparition soudaine de la jeune femme.

( Ainsi dont ... Tu n'es pas revenu depuis tant de mois ? )

Non, elle n'était pas revenu. Peut-être était-elle morte ? Ou peut-être était-elle capturée ? Ou tous simplement, avait-elle choisis son propre chemin ... Pensant cela, un léger sourire aux lèvres apparu sur les lèvres de Kyo. Ce dernier fermit les yeux et hocha la tête d'un geste vif.

( Oui, tu as sûrement choisis ta voix et tu l'as sûrement trouvé ... Mère )

Enfin, la grande porte de Kumo se dressa à quelques mètres du jeune démon. Kyo s'avança, vêtus de son kimono noir, offert par Futae sa fiancée. Ce kimono ... Usé par le temps, les combats, le voyage. On pouvait apercevoir une grande trace sûrement du à un katana, coupant le devant du vêtement. Un début de cicatrice pouvait être vus au niveau du torse du jeune homme. Un chapeau en paille, tel un vagabond Kyo marcha jusqu'à ce faire arrêter par deux gardes...

" Halte !! Etrangé ! Montres-toi ! Qui es-tu donc ? "

Demanda l'un des gardes de l'entré. Lentement, l'assassin leva la tête, baissée par la fatigue, visage caché par le chapeau. Des yeux d'un bleus profond, un visage salis par les épreuves, mais un regard déterminé. Kyo, répondit d'un ton calme et posé.

" Je suis Kyo Haruno, fils de votre ancienne Raïkage Sakura Haruno ! Je viens de loin et je souhaites parler à Futae ! Votre kage ... "

Paroles dites faiblement mais une telle détermination, tel était Kyo toujours fier et droit, même face à ses adversaires redoutables.
Les gardes baissèrent leurs armes et firent un signe positif de la tête, avant d'ouvrir les grandes portes du village de la foudre. Kyo les regarda, ses yeux remplis de tristesse. Avant de pénétrer dans le village, il prononça.

" Futae .. "
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Porte de Kumo Left_bar_bleue85/100Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (85/100)

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:31

Edit pour Sas'ke : ah ok... Bon bah j'y vais XD'

Dernière édition par Seto Nara le Mer 24 Sep 2008 - 8:23, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Porte de Kumo Left_bar_bleue60/60Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Porte de Kumo Left_bar_bleue140/140Porte de Kumo Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:03

Seto, c'est dans [url=https://naruto-chunin.jeun.fr/entree-de-kumo-f66/percer-du-mur-passage-forcer-pour-suna-sunatiens-t17819.htm]ce sujet[url] que tu dois poster ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin

Masculin
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:58

Le vent dans les cheveux, une mer de nuage s'étalant sous leurs yeux et le soleil pour compagnon, c'est ainsi que le voyage vers Kumo se déroula. Mitsuo et Sakura, à dos de Ryu, volait vers le village des nuages, pris d'assaut par les force armés du désert. Le voyage aurait pu très bien se dérouler par rapport à la vue, mais Sakura paraissait préoccupé par l'attaque. Les deux Sekai volaient à toute allure pour porter secours à l'ex village des Ryu. Un silence de mort c'était installé pendant le voyage, la Kami des Ryu resta silencieux pendant que l'Otori songeait à Sadame et à Shigeru qu'il avait laissé là-bas. Raku et Mira, les montures des Sekai, déchiraient le ciel et fonçaient à travers cette vaste étendue bleue. Quelle sensation de traversait un nuage ! Ou tout simplement d'être celui se trouve le plus près du soleil. Une ambiance unique que seules quelques élues peuvent connaitre et s'approprier. Le choix qu'avait fait Mitsuo pour sa vie s'avérait de plus en plus payant. Mais passons les états d'âme. Raku, le long dragon blanc et turquoise, surexcité par une telle sortie, fonçait le plus vite possible devançant même Mira, la dragonne expérimenté de Sakura. L'Otori fit ralentir son Ryu, le village caché des nuages était en vue, enfin, ce qu'il était devenu. De la fumée s'élevait de plusieurs endroits de la ville. La porte de ce puissant village de shinobi était complètement défoncée. Les ninjas de Suna n'y étaient pas allés de main morte. Apparemment, Genma avait pris certaine disposition. Mitsuo se retourna pour constater la réaction de Sakura, comme à son habitude, elle resta impassible. Ils se jetèrent un regard, enfin lui, car elle était aveugle et ne possédait que les sharingans. Elle lui lança quelque chose qui donné à peu près cela :

"Suis moi, nous allons atterrir à l'église, personne ne va là-bas."

Le dernier des Otori eu juste le temps de faire un signe de tête que Mira et Raku avait déjà plongé vers le village. Ils se mirent à faire du rase motte, passant juste au-dessus des toits à toute vitesse. Mitsuo put constater qu'un terrible armé avait pénétré dans le village des Ryu. Du sang imprégné les murs de Kumo, des combats avait éclaté dans toute la cité, les force du désert était venu en masse pour conquérir ce territoire. Malgré sa connaissance du délire humain, c'était la première guerre à laquelle Mitsuo assisté. Cet immense carnage devait absolument cesser, pas à cause d'une question d'éthique, mais parce que Mitsuo n'allait bientôt plus pouvoir ce contenir. En effet, dans l'immense chaos qui régnait dans le village, il avait aperçu des hommes de Kiri no kuni qu'ils détestaient. Malheur à celui qui croiserait son chemin. Alors que Raku survolait un dernier pâté de maison en flamme, on put distinguer ceci : Okaigan. Mitsuo venait d'enclencher son pouvoir héréditaire acquit des mains de Aoï. Les flux de chakra lui parvinrent en masse, plus ou moins élevé. Mitsuo ouvrit grand les yeux et essaya de scanner l'église qui se trouvé devant eux, il put sentir que deux hommes se trouvaient là. Raku fonça vers l'église et Mitsuo put constater que les deux hommes qui se trouvé là appartenaient à Kiri. Une fureur éclata à l'intérieur de lui, quand il se trouva à leurs niveaux, il bondit de son priant et dégaina Jato, malheureusement pour eux, car avant qu'ils aient pu comprendre la situation, leur têtes heurtèrent le sol dans un grand fracas, provoquant au passage une giclée de sang. Raku atterrit plus loin en compagnie de Sakura et Mira. Mitsuo les rejoignit, le visage maculé de sang.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Porte de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Porte de Kumo   Porte de Kumo Icon_minitime

Porte de Kumo
Page 1 sur 1