Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission D de Desmond

2 participants
AuteurMessage
Desmond Miles
Civil
Desmond Miles

Masculin
Nindô : Devenir Kazekage

Mission D de Desmond Empty
MessageSujet: Mission D de Desmond   Mission D de Desmond Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:47

Desmond alla voir le donneur de mission qui lui remit un parchemin jaune dans lequel était écrit.

"Tu dois allé voir le forgeron et rapporter les kunais à l'école de Suna car il n'a pas le temps de les apporter lui même."

Desmond referma le parchemin et se dirigea vers la sortie.Une fois dehors le soleil l'éblouissa et il se couvrit avec sa capuche.Il se dirigea donc vers la forge.Quant il fut arrivé, il avait tres chaud à cause du feu qui brulait pour forger des armes.Il se tourna et bouscula le forgeron par erreur.

Désolé, je ne vous avait pas vu.

Ce n'est rien mais fait attention la prochaine fois.

Daccord.Je suis là pour prendre les kunais et les amener à l'école.

Ok alors montre moi ton parchemin de mission.

Tenez le voila.

Le forgeron prit le parchemin, l'ouvrit, le lut puis l'éxamina de tout les cotés pour bien vérifier que c'est un vrai.Il ne voulait pas que ce soit un faut car sinon on lui volerait ses kunais.Ensuite il referma le parchemin et le rendit à Desmond.

C'est bon tu peux apporter mes kunais à l'école.

Le forgeron dit à Desmond de le suivre dans une pièce tres grande et lumineuse.Il y avait dans cette pièce toute sorte d'arme qui pouvait aller du katana à la hache allant jusqu'au kunai.Le forgeron prit les kunais que Desmond avait besoin et lui tendit.Desmond les prit et salua le forgeron et partit.Il était content car sa mission allait bientôt se finir mais un voleur lui chipa un kunai et s'enfuit.

Et merde!Je suis dans la merde.

Il poursuivit donc le voleur avec de la difficulté car les kunais l'encombrait.Il réussit quant même à coincé le voleur avec un clône de vent qui lui n'était pas encombrait et allait plus vite que Desmond.Il regarda le voleur méchament.

S'il vous plait ne me faites pas de mal.

Je ne te ferait rien mais j'en parlerait au kage que tu es un voleur.

Tenez votre kunai mais ne dite rien au kage.

Je ne dirait rien mais si tu recommence une seule fois j'en parle directement au kage.

Daccord.

Le voleur lança le kunai à Desmond et partit tres vite.Desmond maintenant tranquil reprit son chemin en direction de l'école.Une fois arrivé, il franchit les portes et alla devant une classe qui faisait cour sur le lancer de kunai.Il entra doucement et posa les kunai pres du professeur.

Merci de me les avoir donné.Votre mission est désormait fini.

Il salua le professeur et repartit faire son raport
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

Mission D de Desmond Empty
MessageSujet: Re: Mission D de Desmond   Mission D de Desmond Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:24

Mission valide + 1.000
Pas grand chose à dire vu qu'elle est réussie mais passons au bonus.

syntaxe: 3/10
stats: + 600
franchement trop de répétition dans tes mots et de plus le rp n'est pas super intéressant et certaines fautes le rendent moins agréable à lire

Orthographe: 2/10
stats: + 200
Beaucoup de fautes ou de virgules mal placées voir pas du tout placée bref a revoir et pour les fautes passe sous correcteur style word.

Interêt de l'histoire: 2/10
stats: + 200
Franchement j'ai pas accroché donc pour moi le rp ici n'était pas super interressant.

Mise en page: 7/10
stats: + 700
la mise en page est assez bonne même si je préfère pour ma part les actions en blanc mais en italique.

Bref stats totales: + 2.700
Revenir en haut Aller en bas

Mission D de Desmond
Page 1 sur 1