HORS-RPG:
-Prénom:Marco
-Age:15 ans
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Fùuma Arashi
-Age de votre Perso:21 ans
-Village Natale de votre perso:Village caché du son(Pays du riz)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri
-Description Physique de votre Perso:
Arashi fait environ 1m 80 pour 56 kg, il porte une coiffure blanche-argentée qui lui entoure le visage d'une manière qui donne l'impression de sagesse et controle de soit. Il possède des yeux aux pupilles gris/noire, ses yeux sont en permanence mi-clos donnant ainsi une impression qu'il est sur le point de dormir alors qu'il est pleinement éveillé. Arashi est toujours habillé d'une tenue particulièrement normale pour une personne: un pull simple qui recouvre un t-shirt banale, un pantalon noir sombre qui est assez ample pour qu'il ne soit pas géné dans ses mouvements. Il porte un ceinture sur laquelle est accrochée un petite sacoche où il range son attirail de ninja.
-Description Mentale de votre Perso:
Intelligent et stratege,il est trés utile dans les champs de bataille pour mettre au point un plan.Il a un Q.I de 175,ce qui explique qu'il a une bonne mentalité,et il est trés poli.Il est tellement sage que son clan a acceptaient de le nommer deux grade de plus mais il ne fait qu'obeir aux ordres c'est son plus grand défaut.
-Histoire de votre Perso.
Arashi est un brillant ninja né dans le clan de ninja Fuuma du pays du riz, il y a de nombreuses années lorsque celui-ci était encore prospère et qu'Orochimaru n'avait pas fait son nid dans le coin. Il fut le plus brillant ninja que son clan avait connu depuis très longtemps sous la forme d'un ninja du nom de Saizo Fuuma. Celui-ci était le fondateur du clan Fuuma, qui était autrefois un clan de ninja voyageur sans pays d'origine réels. Lors d'un de leurs voyage dans le pays du riz, ils furent pris au milieu d'une guerre opposant deux villages ninja celui de l'herbe et celui des nuages. Ne faisant partit ni d'un camp ni de l'autre, ils furent pris pour des alliers du camps adverse et furent assaillit de toute pars. Alors que tous les membre du clan Fuuma croyaient qu'ils allaient être tués, Saizo fit un enchainement de signes plus complexes les uns que les autres et lança une technique qu'il avait apprise dans un pays très lointain il y avait de nombreuse année il ont pactisaient avec Orochimaru et Suna et ils ont participer a la guerre.