Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Mission Rang C Jeu 8 Mai 2008 - 17:00 | |
| Mitsuo---> un haut dignitaire de notre beau pays est venu rendre vite au hotaiyou mais malheureusement ce dernier est retenu avec les membre du conseils pour un temps indéterminé à toi de lui fournir distraction pour la journée.
30 lignes pleines minimum
stat possible 5000 plus bonus selon les critères.Mission L'envoyer de l'Hotaiyu: RougeMitsuo Otori: Bleue foncéTakeshi Takeyama: Marron(*)= pensée de Mitsuo Otori. Ce matin là, Mitsuo se leva sans grande conviction et avec mauvaise mine. Il descendit prendre un petit déjeuner, il n'avait pas le cœur à l'ouvrage aujourd'hui. Le jeune Otori décida finalement aujourd'hui de ne faire aucun travail que ce soit entrainement ou mission. Alors qu'il s'apprêtait à monter se coucher, quelqu'un toqua à sa porte. Il ouvrit avec amertume:- Je suis un envoyer de l'Hotaiyu, je suis ici pour vous confier une mission urgente.- C'est à dire que je ne compter pas travailler aujourd'h...- C'est une mission confier par l'Hotaiyu lui même. Coupa le messager.- Bon très bien. Finit par accepter Mitsuo.Le messager donna le parchemin au jeune Otori qui le lut avec difficulté. - Vous rigoler j'espère, c'est une mission que l'on adresse à des rang inférieur normalement.- Aujourd'hui c'est spécial, c'est un haut dignitaire, faite lui visiter le village jusqu'à au moins quatre heures ce soir.- Je ne connait pas bien le village, je ne suis arrivé que ressemant.- Eh bien, improviser. Ricana l'envoyer du HotaiyuMitsuo ne savait que faire et le Haut dignitaire l'attendait à la porte Nord de toute urgence. Il monta se préparer en vitesse oubliant la moitié de se qu'il devait prendre. Il se rendit aussi vite que possible vers l'entrée en sautant de toit en toit et en passant par toute les petites ruelles du village. Il arriva enfin devant un homme grand en habits qui montrer sa grande importance. Il été brun au yeux bleu, devait avoir une quarantaine d'année et se tenait droit à la manière dont se poste les militaire de carrière. Il avait l'air menassent derrière ses lunettes en demi lune. Mitsuo se présenta à lui pendant qu'il essayer de reprendre son souffle:- Je suis désolé...., je n'ai été prévenue de votre arrivé qu'il y a peu...- Je vois que les ninjas sont toujours aussi ponctuel. Et le politesse alors présentez vous.- Pardon, je m'appelle Mitsuo Otori, gennin de Konoha.(Aie, cela ne va pas être facile avec lui, moi qui déteste les hommes du gouvernement.) Je suis chargés de vous faire visiter le village. - Non je suis presser, je doit rencontrer le chef du village, le nouvelle Hotaiyu. Dite lui que monsieur Takeshi Takeyama et là et mener moi à lui je vous pris.- Malheureusement, il ne peut pas vous recevoir tout de suite car il est a une réunion très importante avec le conseil du village.- Pardon, il n'a pas le temps de recevoir les envoyer du gouvernement, je m'en vais.- Non, non ne partez pas ( je crois que je vais faire un meurtre). Je vais vous faire patientez et après je vous promet de vous menez chez notre Hotaiyu dès qu'il aura finit.- Et comment je vous pris, en faisant du jonglage, ou un autre de vos tours.- Jutsu monsieur (je vais le tuer), on dit jutsu et non je vais vous faire découvrir le village de Konoha. Dit Mitsuo sur l'air le plus poli qu'il puisse prendre en ses circonstances- Nous verrons bien comment vous vous en sortez. Si cela me déplait je partirez.- Très bien vous ne serai pas déçu (enfin j'espère).C'est ainsi que le jeune Otori et monsieur Takeyama partirent s'enfoncer dans le village caché de la feuille. Mitsuo ne savait pas du tout où aimait se rendre les hauts dignitaires, alors il commença par les endroits les plus connue de Konoha. Le palais de l'Hotaiyu fut le premier endroit où il se rendirent:- Voilà l'endroit où nous iront tout à l'heure.- Je connais cet endroit. Dit Takeyama avec mépris.Ils continuèrent leurs visitent et le shinobi mena son haute vers l'Hopital, réputé pour la qualités de ses médecins. Mais Mitsuo n'obtient qu'un petit « je connais » de la part du représentant. La visite se poursuivit avec toujours la même réponse de la part de Takeyama à chaque endroit que lui proposer le ninja. Puis vint midi. Mitsuo ne savait pas où allait manger:- Où voudrait manger monsieur, je ne sais pas quels sont vos gouts.- Je commence à m'impatienter monsieur Otori, je vais partir, tout les endroits que nous visitons, je les ai déjà vu une dizaine de fois. - Ah oui, alors suivait moi. Dit Mitsuo avec une voit un peu énerver.Il emmena Takeyama droit vers Ichiraku, le haut dignitaire parut choqué à la vus d'un restaurant où l'on manger au contoir.- Mais enfin, je ne vais pas manger comme les gens du peuple. C'est un scandale.- Vous allez faire comme on vous le dit et vous assoir ici pour manger, point.Le haut dignitaire fut stupéfier de la réaction du ninja et se résignât finalement à s'assoir. Il commandèrent des petit plats connu seulement du peuple et le représentant, après un moment d'hésitation, parut apprécier se qu'il manger. Le repas se déroula sans incident et il burent même un petit Saké ensemble. L'après midi, Mitsuo emmena Takeyama dans les endroits où jouent habituellement les enfants d'ouvrier, dans les petites cours secrètes magnifique où se donnent rendez-vous les jeunes couples. Le représentant s'émerveilla de toute ces choses dont il n'aurait soupçonner l'existence. Il été heureux de visiter les bas fonds de Konoha et parut beaucoup plus sympathique au yeux de Mitsuo. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt où se trouvait un ban surplombant le village.- Arrêtez vous là monsieur Otori, je suis fatigué de marcher.- Très bien mais appelez moi Mitsuo.- Bien Mitsuo, dans ce cas appelez moi Takeshi.Ils restèrent là longtemps à observer le village caché de la feuille vivre au son des ouvriers bruyants, des clique tiques des haches de bucherons, des cris des enfants jouant sous le soleil et sous le chant des oiseaux. Le représentant paraissait apaiser et dénuer de stress que peut engendrer son métier. Il prit la parole:- Cela fait longtemps que je ne n'avait profiter de la vie. A m'assoir sur un banc sans but précis, sans contrainte et sans soucis. Je tenait à vous remercier Mitsuo pour m'avoir fait renaitre des sentiments égarer dans ma mémoire.- De rien Takeshi j'en suis ravit mais je crois qu'il est tant de partir voir l'Hotaiyu maintenant. - Très bien, je vous suis.Ils marchèrent silencieusement jusqu'au palais, en retraversant ces endroits oublier et méconnue, mes néanmoins magnifique qui sert au gens du peuple de quotidien. Ils arrivèrent enfin devant le lieu où ils devraient se quittaient.- Au revoir monsieur Takeshi, vous êtes arriver et si jamais vous revenait au village, n'hésiter pas à me faire demander, je viendrait aussitôt.- Je n'y manquerai pas, vous pouvez en être sur monsieur Mistuo.Ils se sérèrent la main comme des amis et Mitsuo partit en direction du bureau des missions pour annoncer sa réussite dans la mission:- Mission accomplit. Dit il. Mitsuo rentra chez lui en se disant que mafois, les gens du gouvernement ne sont pas aussi méchants qu'il n'y paraissent, il faut juste savoir les prendre. | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission Rang C Ven 9 Mai 2008 - 18:57 | |
| Mission Rang C Réussi--> + 5 000 stats
~ Evaluation ~
Synthaxe : 07/10 -> +4 000 Malgré des fautes d'orthographes, ton texte est facilement compréhensible.
Orthographe : 0/10 -> +0 Le critère où je suis très strict. Je n'ai pas compté ta première faute et j'en ai ignoré pas mal, mais selon ma façon de juger ce critère, tu es arrivé à 0. Tu te trompes beaucoup sur les temps verbaux et tu oublies souvent de mettre des lettres, par exemple, tu mets un mot au singulier, alors qu'il devrait être au pluriel. C'est dommage, parce que si tu n'avais ses fautes, ton texte sera vraiment un plaisir à lire.
Interêt de l'histoire : 06/10 -> +2 000 Ton histoire est vraiment bof bof. Le début est un peu chiant, normal pour un début, mais après ça redevient intéressant quand Otori rencontre Takeshi. Mais tu nous fait replongé dans l'ennui pendant un long moment, jusqu'au changement de la relation Otori/Takeshi. Dommage que tu n'as pas fait durer cette relation amicale très longtemps, cela aurait pu augmenter ta note.
Mise en page : 04/10 -> +400 Déjà, change un truc : la couleur de dialogue de Otori, parce que là...j'ai limite dû coller mon nez à mon écran pour voir. Ensuite, enchaînez le rouge et l'orange, sans différence de balise...je suis pas fan. Mets tes descriptions en italique, ou bien centre-les, ça sera plus agréable à lire. Ah, un dernier détail que j'ai remarqué ! Il y a des fois, tu mets des actions dans les dialogues : bon, j'aime bien, mais évite de mettre ces actions de la même couleur que les dialogues, met-les en orange, qui est ta couleur de descriptions.
Stats obtenus : 11 400 Mis à part les erreurs d'ortho et les couleurs, un RP très intéressant. Pour moi, tu as un bon potentiel, et si tu corriges tes faiblesses, tu pourrais devenir un très bon RPiste je pense ^^ | |
|