Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]

2 participants
AuteurMessage
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Left_bar_bleue60/60Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Left_bar_bleue90/90Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]   Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:41

Somnolence. Tsume, assise les pieds croisé sur son canapé, regardait un cadran qui affichait l'heure. Mais celui-ci ne devait sûrement pas être à la bonne heure, vu que la nuit résidait en force dans ce monde d'obscurité. Jamais de soleil, juste une lune et ses rayons inépuisables qui régnait en maître de ce monde si étrange. Illusiopolis, c'était à ce nom qu'il répondait. Un nom, tout aussi étrange que sa ville, probablement référencé à l'illusion. Il fallait avouer que Tsume n'avait jamais vu d’endroits semblables à celui-ci. Il était unique, tout autant que lugubre et silencieux, beaucoup trop silencieux. Il n'y reignait aucune humeur, ni même habitants, Tsume n'en avait rencontré aucun. Etait-elle donc seule ici ? A jamais ?

De toutes façons, elle s'en contre fichait, elle n'était plus du genre à se demander si c'était bien où pas d'avoir ce choix, elle avait choisit et de son plein grès. C'est donc franchement qu'elle se releva, et se dirigea vers la porte de sa maison, qu'elle franchit en moins de deux. Une fois dehors, un vent frais vint soulever ses cheveux de charbons, et la fit décider à se bouger. Visiter les environs était tout ce qui lui restait à faire, elle allait donc s'y mettre. Peut-être même ferait-elle une rencontre, quelconque, que se soit d'une personne humaine, d'un animal, où d'autre chose. Ici, elle pouvait s'attendre à tout.

Plusieurs mètres après son départ, Tsume fit une halte non pas de fatigue mais presque d'intrigue maîtrisée. En effet, elle se trouvait pile en dessous un immense rocher qui soutenait un Palais de deux fois sa taille. Ici, les sciences n'avaient plus raison d'être. La loi de la gravité non plus, Newton n'avait qu'à la manger, sa pomme. Tsume, qui, même en étant quelque peut intriguée par ce monde, préféra continuer sa marche, ailleurs. Elle parvint devant un bâtiment, vide comme ses semblables. Celui-ci n'avait plus de fenêtre, peut-être dû à l'ancienneté de la chose ? Qu'importe, Tsume s'arrêta, sans un mot et s'assit juste devant, continuant à fixer la lune du regard, comme si elle avait l'intuition que celle-ci allait bouger et laisser place à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]   Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:41

Illusiopolis, ville de tous mystères, de ténèbres, de questions ... Endroit lugubre et froid ou seul des personnes non humaine peuvent y vivre. Pourquoi des personnes différentes doivent-elles vivrent dans des endroits différents ? Pourquoi n'ont-elles pas le droit de vivre comme les autres ? Dans un village, parmi la civilisation. C'est ainsi, une personne différente doit vivre à l'écart des autres car ils ont peur. Le fait d'être rejetté peut entraîner des résultats dangereux. Les gens ayant la peur au ventre voyant cette personne, celle-ci pourrait se sentir supérieur, ayant du pouvoir sur les autres, puisqu'elle fait peur.

( Tant de réponses possible pour une simple question ... Pourquoi ce n'est pas pareille avec moi ? )

Sakura, le pantin de xemnas marchait doucement dans les rues de la ville déserte, comme à son habitude. Déserte ? Pas vraiment, des petites ombres cachaient en-dessous du sol rôdaient, surveillant les moindres gestes du membre de l'organisation XIII. La jeune fille les avait très bien repéré malgré le bandeau l'empêchant de voir. Mais, ça n'avait pas l'air de la perturbé. Elle continuait sa marche, visage découvert.
Soudain, elle s'arrêta et tourna la tête en direction d'un bâtiment. Un vent souffla à ce moment-là, emportant les cheveux roses du membre dans la direction de l'immeuble. Une autre présence n'était pas loin, c'est vrai qu'à présent il y avait d'autre membre de l'organisation qui habitaient la ville. Sakura avait tendance à les oublier, dû à ses problèmes personnels. L'ex Raïkage redressa sa tête droit devant elle et continua sa route.
A l'intérieur du bâtiment vide, supprimait de ses fenêtres, la petite Tsume s'était installée fixant la lune de sa forme de coeur. Attendait-elle quelque chose de particulié ? Peut-être. Mais ... Elle ne se douta pas du danger qui la guettait. Même si Tsume faisait partit de l'organisation XIII, ça ne voulait pas dire qu'elle était sans danger dans cette ville. Personne ne l'était, pas même Sakura.
C'est pourquoi, à un long moment après, des petites ombres cachaient sous le sol bouger autour de la jeune fille qui ne se souciait de rien. Elles sortirent brusquement de leur cachette et sautèrent sur la petite fille ténèbreuse. Que pouvait-elle faire face à cette petite armée de bestioles qu'on appelait les "sans-coeur" ? Rien ... Elle était prise au piège et le tout sur le tout, elle était faible.
Brusquement, les bestioles disparurent laissant Tsume en position de défense. A l'entré de la pièce, un long manteau noir et des bottes en cuires noires résidaient. Une voix féminine mais à la fois ténèbreuse et mystérieuse retentie

" Tu ne peux même pas te défendre, es-tu dignes d'être un membre de l'organisation ? "

La personne s'avança doucement, se positionnant près d'un trou ou le reflet de la lune passée. De longs cheveux roses arrivant au dos, un bandeau noir masquant les yeux, un long manteau noir. Sakura, le chef de l'organisation se présenta de nouveaux face à Tsume, qu'elle n'avait pas revue depuis le manoir Oblivion. La jeune femme s'avança et dévença Tsume, lui tournant le dos

" Tu n'es qu'une petite fille perdue dans le monde des ténèbres. Tu es encore sensible, faible et inexpérimentée ... Tu te laisseras disparaître dans les ténèbres tout comme ton coeur l'a fait "

Elle tourna doucement la tête sur le côté et poursuiva

" Si tu te perds dans ton propre monde, qu'en sera-t-il dans le monde des autres ? Tu en seras complètement déstabillisée et tu te laisseras dévancer ... Comme une perdante "

Sakura se retourna complètement face à Tsume et finit

" Ce n'est pas digne d'un membre de l'organisation XIII. Un membre de cette organisation doit-être gagnant ! A tous les coups ! Il ne ressent rien, il n'est qu'une coquille vide ! Les autres humains sont faibles par rapport à lui, il est supérieur ! Puisqu'il n'a pas de faiblesse ! C'est pourquoi tu ne dois pas être faible ! "
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Left_bar_bleue60/60Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Left_bar_bleue90/90Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]   Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:46

La lune ne bougeait pas, Tsume non plus. Elle aurait beau attendre, rien ne se produirait, elle allait s'ennuyer à jamais, se laisser mourir toute seule dans le noir ? Oubliée de tous, ne manquant à personne. Tsume ne se posait plus ce genre de question, peut-être était-ce vrai, peut-être avait-elle réellement perdu son coeur et tout ce qui le suivait. Ses émotions, sentiments, pensées ou même raison. Mais pourtant, d'un côté, elle avait presque envie de retrouver ne serait-ce qu'une infime partie de ce qu'elle avait perdu, de sorte à ce qu'elle puisse continuer de survivre. Vivre est un acte d'égoïsme, survivre non. Alors que ses yeux plongeaient dans le néant de la lune, une main entièrement noire se posa sur la sienne. La main faisait la taille d'un doigt de Tsume, minuscule. Cela attira l'intention de la demoiselle, qui dévia son regard de la lune, pour aller le poser sur la chose à qui appartenait la main. Surprise, il n'y en avait pas qu'un, il étaient une bonne centaine, qui, dès que Tsume eut tourné la tête, se jetèrent en masse sur elle.

Tsume ne se débattit pas, puisqu'elle n'avait pas peur, mais c'est la survie qui lui fit bouger son bras. Une claque enfantine se posa sur l'une des bêtes, qui disparu dans une fumée noire. Mais elle n'avait pas assez de bras pour se débarrasser de tous les monstres. Leurs yeux jaunes la fixaient, effrayant, même Tsume l'avoua. Soudain, ils disparurent sans que Tsume n’ait rien fait. Qui ? Tsume entendis une voix, a présent familière, Sakura. Celle qui l'avait emmenée ici. Encore des accusations, mais cette fois-ci, cela n'intimida plus Tsume, qui se tourna, de manière a regarder de face la chef de l'organisation.

" Suis-je donc si mauvaise que ça ? Alors tes yeux sont réellement aveugles pour ne pas l'avoir remarqué lorsque tu m’as emmenée avec toi. Alors m'a tu vraiment prise avec toi pour mon désespoir, ou car j'étais la première venue. Je veux être un Gagnante, mais comment le pourrais-je si je passe mes journées a regarder un monde qui ne bouge pas, dans lequel tout n'est que noirceur et mort, dans lequel j'ai l'impression d'être seule, dans lequel des monstres d'une toute petite taille sont mes seuls compagnons et dont leurs jeu préféré est de jouer a qui me mangera le premier. Je n'arrive plus a comprendre ce pourquoi je suis ici ... "

Tsume ne baissa pas la tête, elle venait de passer dans un nouveau chapitre, d'un nouveau livre, dont ont avait sûrement arraché les premières pages. Mais s'il n'y pas de début, alors que sera la fin ? Faudra-il que Tsume réécrive ton son livre seule, racontant ses journées interminables qu'elle ne pouvait pas distinguer de la nuit. Ou alors n'aura-t-elle jamais d'histoire propre à elle ? Tsume aborda un ton coincé, comme si elle tentait d'y remettre un peu de charisme:

" Si je ne dois pas être faible, que dois-je faire ? Attendre que la puissance vienne, non, je dois plutôt aller la chercher, c'est pourquoi je te demande, a toi, qui est plus forte, de m'apprendre, m'entraîner, qu'importe le prix a payer ou l'endurance que je vais devoir supporter, puisque de toutes façons, je ne suis qu'une " coquille vide " n'attendant que ça ... "

Un regard presque meurtrier prit la place de celui vide que Tsume gardait depuis son nouveau chapitre, à savoir sa rencontre avec l'organisation, avec Sakura. Ce n'était que la deuxième fois que Tsume la voyait, et pourtant, elle avait considérablement changé depuis la première fois, elle n'en était plus au vouvoiement, ni au " je suis la plus malheureuse ", a ce moment précis, Tsume était d'attaque, et prête pour l'impression des pages du livres, qu'elle ne pourrait pas écrire sans l'aide de quelqu'un d'autre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]   Newton et sa Pomme ... [PV Sakura] Icon_minitime

Newton et sa Pomme ... [PV Sakura]
Page 1 sur 1