Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Arrivée de Genji

3 participants
AuteurMessage
Akemi Genji
Civil
Akemi Genji

Masculin

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:57

Le vent soufflait plutôt fort au ras du sol, en emmenant le sable dans sa course qui lui foutait les mollets. Genji était en plein désert assoiffé, mort de fatigue et qui plus est blessé. Il n'en pouvait vraiment plus et décida de se reposer ne serai-ce que cinq minutes. Mais pendant ces cinq minutes, il s'était évanouie de fatigue. Quelques jours plus tard, il se réveilla, vu qu'il voyait flou il distinguait juste les murs et savait qu'il était dans une chambre. Au bout de quelques minutes le flou devint clair et il remarqua qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital.

-Excuser moi, où suis-je ?

-Vous êtes à l'hôpital de village cacher du vent, on vous à retrouvez évanouie dans le désert. Mais on ne sait rien de plus à votre sujet excepté que vous pourrez sortir dans deux jours.

Genji fit un oui d'un signe de tete et esseya de se rendormir. Ce qu'il fit....
Deux jours plus tard il sortait de l'hôpital. Il se baladait dans les rues afin de se trouvr des repère dans son nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:27

Phantom faisait son jogging habituel et vit quelqu'un dans suna apparament perdu...Phantom hesita et decida d'aller le voir pour lui demander ce qu'il lui arrivait

Phantom: Salut,tu as l'air un peu fatigué,et puis je ne t'ai jamais vu ici.Est-tu nouveau dans le village?Tu as egalement l'air perdu,si tu es nouveau et que tu cherches une maison,il y a un espace vide dans le sud de suna qui est apparement innocupé,tu pourrais construire ta maison dans cet espace tu ne crois pas?

Sur ce phantom attendit impatiement la reponse du nouveau shinobi qui paressait un peu dans le pathé et qui apparament cherchait des reperes dans le vaste village de suna

Dernière édition par phantom le Mer 7 Mai 2008 - 14:47, édité 1 fois
Akemi Genji
Civil
Akemi Genji

Masculin

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:48

Genji regarda l'homme qui lui faisait face avec des yeux étonnés.

Genji: Eh bien... c'est à dire que je sors tout juste de l'hôpital et que visiblement perdu la mémoire. L'infirmière ma dit que j'avais été retrouver dans le désert évanouie et gravement blesser. Donc... oui je suis un peu perdu. C'est très gentil à toi de me dire où il y a de la place pour une maison.

Il dit cette dernière phrase avec un petit sourir amical. Et il vient à Genji certe peut-etre idiote.

Genji: Dis moi tu as l'air de t'entrainer dur non ? Tu vien souvent par ici ? Cela te dirais un de ces jours que l'on s'entraine ensemble, parce que comme je suis amnésique je ne sais pas trop de quoi je suis capable.

Il se gratta la tête, toujours avec un petit sourir, comme si il était géné.
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:30

Phantom regarda le nouveau genin de suna d'un air indiscret...

*Il est vraiment mal fait de nature celui là.J'aimerais bien voir ce qu'il vaut,cela serait interessant*

Phantom: C'est d'accord,tu peux passer chez moi quand tu veux,J'habite dans le sud de suna a l'angle de la rue de shukaku et de la rue no kuni...Je serai ravi de faire un entrainement contre toi pour voir ce que tu vaux.

Sur ce,phantom montra le batiment où vivait le kazekage...

Phantom:Ici,tu pourras demander des missions pour servir le beau village de suna.Bon, je voudrais pas dire mais il faut que je m'en aille.A bientot Akemi.

Phantom partit en courant chez lui laissant Akemi dnas les rues de suna...
Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:51

Wellan vit phantom quitter un ninja qu'il ne connaissait pas, alors il décida d'aller voir de plus près.

"Salut, toi. T'es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vu... Tu parlais avec phantom tout à l'heure. Vous vous connaissez bien? On pourait former une équipe, T'en pense quoi?"

Wellan regarda le jeune gennin et regretta un peu de l'avoir bombardé de question. Son visage exprimait de l'apréhension, et la pupille en forme de flocon de Wellan n'avait pas du arranger son état. Il attendit quand même qu"il prenne la parole.
Akemi Genji
Civil
Akemi Genji

Masculin

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:38

Genji regarda le genin avec un air embrouillé. Le garçon qui était devant lui avait enchainé les questions avec une allure folle. En hésitant plusieurs fois il réussit quand même à répondre.

-Ah... euh...Je me présente Genji Akemi. Oui je suis nouveau mais... Pour tout dire je sors de l'hôpital et j'ai perdu la mémoire,... Mais je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça. Et pour Phantom, je ne le connaissait pas avant qu'il vienne me parler. Et former une équipe me parait une bonne idée, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas pour. N'est-ce pas ? Euh comment t'appelle-tu ?

Il attendit une réponse. Il était fier de s'être lancer dans une conversation comme celle-la.

Wellan
Civil
Wellan

Masculin
Nindô : devenir kazekage

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:44

Wellan fut légerement étonné de la réponse de Genji.

"Ha... Et tu ne te souviens pas du tout ce que tu faisais dans le désert? Tiens, c'est bizare comme histoire... Ho! Désolé, je ne me suis même pas présenté. Wellan, gennin de Suna. Tu n'as qu'a passez à ma maison, pour qu'on discute un peu avec phantom."

Wellan attendit de voir quel effet sa proposition faisait sur le jeune shinobi.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Genji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Genji   Arrivée de Genji Icon_minitime

Arrivée de Genji
Page 1 sur 1