Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le reveil de l'Eclair Jaune...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le reveil de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Le reveil de l'Eclair Jaune...   Le reveil de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:00

Il ouvrit les yeux, son regard bascula directement vers l'entrée de "sa" prison, plusieurs mois qu'il y était enfermé, plusieurs mois qu'Angel lui même l'avait emmené ici et ordonné de ne pas en sortir avant que lui même ne vint le cherché..mais jamais le visage de son mentor n'apparut entre les portes...l'ancien Kage en avait déduit qu'Angel avait été trop occupé à lui même se caché de ses différents ennemis...sa fuite de Konoha, lorsqu'il était venut le sauver des rebelles, n'avait pas été sans conséquences, il avait été gravement blessé et son corps avait subit les effets de sa technique..mais Minato savait..il savait que son mentor n'était pas mort, car si cela avait été le cas, il l'aurait sentit...il l'aurait sût...il bascula sur le sol, son visage face contre terre...cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas correctement nourrit...son visage le montrait clairement, des creux étaient apparut à la place des joues, mais il était temps de sortir...temps de montré au monde qu'il n'était pas mort...

Le soleil parvenait à filtré dans sa prison, pour Minato, c'était le signe qu'il avait raison, qu'il ne pouvait plus resté enfermé dans cette grotte, à attendre la venue d'un homme qui sans doute ne viendrait jamais...il devait "revenir" à la vie et reprendre des forces, recontacté ses espions, en espérant bien sur qu'ils aient survécuts, et enfin, retrouvé son mentor..c'était ça son but pour le moment...lorsqu'il aurait retrouvé Angel, ce dernier aura déjà reprit toutes ses forces et imaginé des plans pour remonté au pouvoir..et Minato l'aiderait...c'était son but, sa raison de vivre...l'Ange et l'Eclair Jaune..l'Hyûga et L'Uchiha...le Maître et l'Elève enfin réunis et combattants l'un à coté de l'autre...l'un pour l'autre...c'était cela...son utopie...

*Est-ce seulement réalisable ? Ais-je seulement la capacité de le retrouvé ? Il s'agit d'un des meilleurs Shinobis de ce monde, sa cachette ne peux être trouvée si facilement..*

Minato commença à marché, ses cheveux, autrefois d'une longueur acceptable, tombaient maintenant sur ses épaules, et son regard était lui usé..mais sa décision était prise et il irait en direction de ce village...

*J'aurais sans doute besoin de son aide pour le retrouvé...après tout, il fût lui même son élève...le meilleur d'après ce qu'Angel m'a raconté...*

Le soleil lui innonda le visage, pour la première fois depuis bien des mois un sourire apparut sur le visage du blondinet...sa vengeance envers les traitres allait enfin commencée...mais il aurait besoin de lui...

- Attends moi Hyûga Kenda..j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le reveil de l'Eclair Jaune... Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de l'Eclair Jaune...   Le reveil de l'Eclair Jaune... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:05

Haut dans le ciel, c'était la position du soleil et la direction du regard de Minato, il regardait vers l'avant, pour la première fois depuis très longtemps, il ne doutait plus de lui, après être passé dans une rivière pour se laver et avoir coupé ses cheveux, il c'était mit en route, vers sa nouvelle destination. Il était passé par les vastes plaines de Kumo, le village de la foudre, mais avait préféré remettre sa visite dans le village à plus tard...il avait avant tout d'autres obligations...comme celle de retrouvé un niveau en terme de combat puis de renoué le contact avec ses anciens alliés...ces derniers avaient, il le souhaitait, survécut..sinon il devrait s'en trouvé de nouveaux...mais il aurait absolument besoin d'un des anciens, celui seul pourrait l'aidé à retrouvé Angel et à accomplir sa vengeance...mais avant ceci, il devrait rendre viste au grand Mizukage, Kenda Hyûga, qui, celon Angel, avait été son meilleur élève..bien au dessus de ce qu'était Minato...une seule question trottait dans la tête de l'Uchiha...

*Mais acceptera t'il de m'aidé ? Lui l'allier de Konoha et des traitres qui gouverne ce village..acceptera t'il de m'aidé à m'entrainer afin que je puisse retrouvé Angel..? Mais bon, après tout, il n'est pas obliger de connaitre mon but final..la partie cachée de mon plan..*

Minato posa son sac à terre, il ferma les yeux et commença à se reposer un peu, le soleil lui faisait mal à la tête, cela était normal, étant donné qu'il n'avait pas observé la lumière du jour depuis bien des semaines...mais ce n'était pas le moment de faillir, il se releva et continua sa marche d'un air déterminer..le temps lui était compté, il lui fallait retrouvé au plus vite ses forces avant de pouvoir se lancé à la recherche de son mentor...

Les collines de Kiri et leurs cascades apparurent devant les yeux ensommeillés du jeune homme, il plissa les yeux et observa le ciel, des volatiles survollaient en permanence ces lieux...peut être était-ce une protection supplémentaire..puis il décida d'avancé un peu plus loin, vers les portes du village...il avait décidé de ne pas entré en clandestin, préférant montré qu'il était bel et bien de retour, espérant aussi que Kiri et ses habitants de le dénonceraient pas à Konoha...mais un homme comme Kenda n'autoriserait jamais sa pensa t'il...

*Après tout, Kenda à toujours préservé les secrets de son village et toujours affirmé que ce qui se passait dans Kiri restait à l'interieur du village...*

Enfin les portes furent en vue, son sourire s'élargit et il s'empressa de s'y dirigé...il pût s'appercevoir que l'Hyûga qui dirigeait ce village ne plaisantait pas avec la sécuritée...fort de ce savoir il avançat d'un pas ferme en direction du village...bien décidé à rencontrer Kenda Hyûga..
Revenir en haut Aller en bas

Le reveil de l'Eclair Jaune...
Page 1 sur 1