Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour ? Seulement à moitiée ><

+7
Yashamaru
Shibi Aburame
Sayeko Kimi
Hào Lóng
Staff Ultimate
Kiryû Seishirô
Angel Hyûga
11 participants
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue100/100Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue100/100Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour ? Seulement à moitiée >< Empty
MessageSujet: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:33

Bref, je vais faire vite et simple, après quelques réflections et quelques harcelements de certains membres, dont je ne citerais pas les noms pour garder leur identité xDD, j'ai décider de faire mon retour sur Nu et ce définitivement, à moin que la mort nous séparent ^^' et oui, bien que j'ai proclamer haut et fort que je ne reviendrais pas, je me suis rendu compte que quelque chose me manquait {même si sans Nu j'ai pû faire d'autre chose chez moi et à l'extérieur} et ce quelque chose c'était le Rp, enfin je pense -_- !

Cependant, même si je post avec ce compte, en Rp il sera rare de me voir posté avec Angel, j'ai décider, pour le moment, de laisser ce personnage sur le banc et d'utiliser mon Second compte, Minato Namikaze, afin de le faire progresser ! J'ai même, pour l'occasion, commencé à inventer une histoire pour expliquer son retour, et aussi commencé une autre histoire pour expliquer la disparition d'Angel de la surface de la terre, car il fera son grand retour en Rp prochainement dans une histoire qui pourrait impliquée, je l'espère, beaucoups de personnages de Nu

Voilà, tout est dit, je suis tout de même attristé du départ de Vegeta, même si celon ce que j'ai lu, il reviendra...

Je tient aussi à dire que, étant donné que je ne veux plus être dans l'administration, je ferais mon devoir en tant que Chef de la SaT et que, avec l'accord des Admins, je serais toujours en mesure de vous virés vos Stats mouhhhaahAHAhAHAhaHahAHAHAh !!!! Je revient plus sérieux que jamais

Ps : Cependant, étant donné que je n'ai pas accès à Internet actuellement chez moi, mon retour se fera un peu plus tard dans le mois { Aux environs du 10-11 je croit...}

Voilàààààààà désolé à ceux qui auraient aimés ne plus me revoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue150/150Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:32

RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh je suis décu >_<

...............

Naaaannn je rigole ^^ Bah si tu reviens en tant que membre et que tu te remets à RP sérieusement c'est une bonne nouvelle XD Petite parenthèse : ce n'est pas que toi qui ne veux pas revenir dans l'administration mais nous qui ne voulons pas de toi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (je plaisante... :p)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue140/140Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue60/60Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:43

Rebienvenue Angel, pour la SAT ce n'est pas sur que tu sois de nouveau le chef nous devons en discuter entre nous.

PS: Sujet déplacé dans "Votre partie"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue50/50Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue50/50Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:38

Bon retour è_é
Sayeko Kimi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Sayeko Kimi

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue60/60Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue90/90Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:28

A tiens, un Revenant Smile
Cool alors =) Re-re-re-re ... bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:43

Alala !
Une mauvaise nouvelle de Vegeta, mais une bonne venant de toi ^^ !

Ravi de t'accueillir à nous parmis nous, et n'oublie pas que maintenant, entre nous, c'est moi l'chef MOUAHAHAHAHAHAHAHA :p !

Nan je rigole, mais je suis content de te revoir sur la communauté ^^ !
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:56

Bon retour sur N.U Angel =)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue130/130Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue70/70Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:13

Bon retour Angel Sama^^

comme l'a dit un autre plus haut un départ et un retour bientot espérons également un second retour ^^ bref reviens rp vite ^^

ps: sorry mais moi et les discours= 2 :/ BREF BON RETOUR ANGEL ^^
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue80/80Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue120/120Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:09

Juste une chose à dire...

YEAH ! ^^

Enfin voilà quoi, t'as compris que je suis content de ton retour :-)
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue0/0Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue0/0Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:30

argh nan, pas le psychopathe... Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Retour ? Seulement à moitiée >< 26647
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue90/90Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Retour ? Seulement à moitiée >< Left_bar_bleue110/110Retour ? Seulement à moitiée >< Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:58

Heeyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!

Trop cool!!!!

Angel ça fait trop du bien de te revoir!!!
Tu ma trop manqué!!!!!

Re-bienvenu sur Nu!!

Angel Forever!!!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:24

Angel *.*, je suis très content d'apprendre ton retour ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour ? Seulement à moitiée ><   Retour ? Seulement à moitiée >< Icon_minitime

Retour ? Seulement à moitiée ><
Page 1 sur 1