HORS-RPG:
-Prénom:Mighel
-Age*: 16ans
-Lieu où vous habitez: St-Hubert (Quebec)
-Profession: Aucune
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Kishuba Niyugi
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Suna No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna No Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Kishuba est un gaillard agé de 17 ans, il mesure 5" 11' (environ 1m 60), assez maigre, mais bien musclé. Il est droitier. Il a les cheveux un peu longs et roux, il a les yeux bleus et un regard qui démontre de l'intelligence et de la puissance en meme temps. Il est tatoué sur les bras et le torse. Il porte presque toujours son bandeau porte-bonheur et un un chandail noir très banal. Il chausse des sandales avec des lanières bleues et porte un pantalon rouge qui s'arrête a mi-tibias. Il porte une cape épaisse enroulée en guise de ceinture pour se protéger des projectiles multiples.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Kishuba Niyugi est d'un type pas mal intelligent pour son âge. Il est très rancunier, mais est extrêmement sympathique avec les gens en général. Son égo est absolument incomparable et sa soif d'apprendre des nouvelles techniques et parfaire celles connues est inimaginable. Il adore lire et dessiner des enchaînements de coups à essayer, et, surtout, apprendre des nouvelles techniques durant ses temps libres. C'est un dur à cuire assez sentimental qu'il vaut mieux avoir dans ses amis que dans ses ennemis.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Kishuba est né a Suna No Kuni, dans une famille à revenu très moyen, avec deux frères et une soeur. Suite à la mort prématurée de son père, il a décidé qu'il voulait être plus fort et devenir un ninja. Le parcours qu'il suivit ensuite ne fut pas des plus faciles. Il avait beaucoup de misère à payer ses équipements et ses cours, sa mère tomba malade mais survécu, lui coûtant de l'argent suplémentaire, alors il dut vendre ses différents jouets et livres pour continuer. Malgré tout cela, il réussit ses études de ninja et se fit des amis pour l'aider. Durant ses études, il dévelopa le goût d'apprendre des techniques difficiles et de devenir meilleur. Il s'entraîna dur et longtemps pour devenir le plus fort, mais sans grand succès, mais ne lâcha pas et continua de s'entrainer. C'est grâce à cet entrainement extrêmement rigoureux qu'il réussi à devenir un ninja assez fort et fut capable d'aider sa famille. Il s'entraina surtout dans le ninjutsu et le taijutsu, ses jutsus préférés, et aussi au lancé de shurikens.