| I'll be back | |
|
+14Tamekaze Nara Shibi Aburame Kurayami Kitai Sayeko Kimi Yakushi Kabuto Tempo Yashamaru Urashima Hitoshi Staff Ultimate Hayano Sesshômaru Kimitsu Aika Kiryû Hishigi Kiryû Seishirô Vegeta 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 16:07 | |
| Yo a vous populasse de NARUTO ULTIMATE!!! Je vais aller droit au but, n'etant pas du genre a laisser les choses trainer en longueur je préfère agir maintenant... Certains d'entre vous l'aurront peut etre remarqué, je suis beaucoup moins actifs ces derniers temps sur le fofo et pour être franc, je n'ais pas RP depuis vraiment un bout de temps. L'envie y est pour quelques choses, bien évidemment, mais ce n'est pas la raison principale. Donc, pour des raisons que je qualifierais de personelle, je suis aux regrets de vous quitter, de disparaitre de l'univers ULTIMATE... Cependant, des que l'IRL sera remis a flot, je reviendrais avec plaisir dans cette merveilleuse communauté. J'abbandonne donc et ce a contre coeur mes fonctions auprés de mes collégues admins et modos en éspérant faire de nouveau partie de la team a mon retour, car retour il y aura. Pas de réelle speciale dedicace car vous êtes tous geniaux et avez une place dans mon coeur ( ca fait vachement sollanel quand même )... Donc, voila, je pars pour revenir le plus vite possible... Bye les loulous et kiss aux Kunoichis. Bon aller, petite speciale^^ Le grand l'unique, le trippant DADA man... La téméraire et courageuse Fufune sama, kissou et a tres bientot j'éspère. Sasuke kun et Kyubi kun, deux admins particuliérement admin... Mouhahahahahaha...(s'eclaircit la voix) Popote d'acier, la plus tripante et ravissante des nanas^^ Haku, Mao, Kabinet, mimi, Kirale toujours^^, Kimimachin alias squellet man, Gamama j'en passe et en oublie, je vous dits a tres bientot!!!!!! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 16:18 | |
| T______________T
Tu sais ce que j'en pense et je comprends les raisons !! Bah...il reste msn MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(mais ne pas RP avec toi va me manquer T___T --> vivement ton retour mon poto du Macdo :p )
VIVE TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 17:32 | |
| Noooooooooooooooooooooooon c'est trop triste
Bon je connais pas les raison de ton depart mais s'il y a retour vivement que ce jour arrive, donc je te dit à tres bientot | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 17:45 | |
| ouf, moins tiste que ce que j'ai cru au premier abord. On se réjouit de ton retourd ^.^ (Note bien que j'ai pas trop ouvert ma grande gueule pour une fois ) | |
|
| |
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 18:18 | |
| Je te comprends entièrement, car on est dans le même cas tous les deux, Kohai.
J'espère que tu reviendras vite comme j'espère aussi revenir au plus vite de mon coté ! D'ici là porte toi bien et au pire si tu veux me parler, t'as mon num lol^^
Allez ciao mec, et "Suerte" comme on dit dans le Sud de l'Europe ! | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 18:47 | |
| Tcho Vg j'espere qu'on te reverras vite ;) | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 19:43 | |
| Une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre. Tu nous avais déjà prévenu qu'un départ serait pour bientôt et il est arrivé. Un grand homme viens de nous quitter (sans être pour autant idolâtre^^). Bref, tu vas nous manquer mais j'espére que ton retour sur le fofo viendras au plus vite. Good Bye Vegeta !
PS: On se reverra surement sur msn, enfin si j'y retourne un jour :p | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 19:50 | |
| bon je suis pas doué pour les discours donc je fais bref ^^'
Reviens-nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je pense parler aux noms de tout ceux qui voient ce topic ^^) | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 19:53 | |
| Que de compliments que je me permet de retourner ^-^ Mais... Mais mais mais ! Ma tartinette au choco !! Tu m'abandonne parmi ces pervers ? *montre les nutiens du doigt* Mais qui va me défendre contre eux maintenant ? Hein ? Messant messant messant !!! >.<
J'espère pour toi que tu seras quand même sur msn de temps en temps hein, on a pas mal de délires à continuer ^.^ Sur ce, bonne continuation et à bientôt ma tartine !! *^* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: I'll be back Lun 5 Mai 2008 - 21:02 | |
| Aujourd'hui, un homme est mort, il devait faire un mettre soixante à tout pété et tenté désépérément d'apprendre à coduire une voiture, sa masse musculaire était bien épaisse pour sa petite taille ><
REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ninja des cavernes reviens vite!!!! | |
|
| |
Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'll be back Mar 6 Mai 2008 - 20:40 | |
| Alala, je suis vraiment déçu, je ne le cache pas ! Mais ? que dis-je ! Déçu ? moi ? Non, ce n'est pas le mot -_- ! Je suis vraiment triste de ton départ !
Mais comme on dit, reculer pour mieux sauter ! Vivement ton retour, Vegeta ^^ ! Tu vas nous manquer ^^ |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Mar 6 Mai 2008 - 21:10 | |
| Naaaaoooooooonnnnn !!! Mon ami le singe s'en va T.T
Bah en tout cas, tu sais que tu peux toujours me parler sur MSN quand tu veux, bonne chance, et j'attends ton retour, car je te botterais le cul !
GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!™ | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: I'll be back Mar 6 Mai 2008 - 21:53 | |
| Dommage que tu partes .... mais tu reviendras c'est sa le principal =) | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Mer 7 Mai 2008 - 22:37 | |
| Oulààààà Encore un départ! Bah c'est dommage que tu quitte le monde Ultimate Vegeta, tu vas nous manquez à tous!!!! Reviens vite!!! Ps: Désolé du post en retard j'étais absent en début de semaine. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 13:11 | |
| Et voila... L'heure de mon retour est enfin arrivé. Je suis heureux de revenir parmis vous. Concernant le rp, je dois rattraper tout ce qui concerne mon village, autant dire pas mal de lecture. Je ne recommencerais donc a rp que lorsque je serait au point, histoire de ne pas faire de bourde... Voila, le Saiyan is back!! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 13:43 | |
| Yes ! Ca fait plaisir d'entendre ça de la part du Sayan :p Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 13:48 | |
| Bon retour parmis nous Vegeta | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 14:09 | |
| Re-bienvenue parmis nous =) Amuses-toi bien sur Naruto Ultimate xD ! Fuuuyez tous ! Vegeta est aux commandes xP | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 14:17 | |
| Yo mon poto
Heureux de savoir que tu reviens parmi nous ^_^ | |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 15:40 | |
| *Sort la bouteille de champagne, la secoue et déverse tout sur le bon vieux Vegeta*
Sa fait plaisir de te revoir enfin parmit nous. Pour une bonne nouvelle s'en est une ^^ | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: I'll be back Sam 21 Juin 2008 - 16:49 | |
| Bon retour parmis nous Végéta ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: I'll be back Dim 22 Juin 2008 - 10:25 | |
| Botte le cul à Tata
Niark, tu vois je te l'avais promis que j'allais te botter le cul x) En tout cas, content de te savoir de retour et euuh... bon retour mon vieux xD | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: I'll be back Dim 22 Juin 2008 - 13:41 | |
| Tiens tiens, le retour du Sayan, la vengeance de Vegeta. Serait-ce des nuages noirs au loin ? NON, c'est Vegeta-sama qui est de retour et qui va botter le cul aux boulets !!
En tout cas, ça fait plaisir que tu sois là (je m'épate moi-même à dire des choses comme ça >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back | |
| |
|
| |
| I'll be back | |
|