HORS-RPG:
-Prénom: Vincent
-Age: 14
-Lieu où vous habitez: Montréal
-Profession: Secondaire 3
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kyousuke Yamada
-Age de votre Perso: 12
-Village Natale de votre perso: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha
-Description Physique de votre Perso: Yamada est un petit garçon de 5"4 et il pèse 125 lbs. Sa peau est pâle mais pas a un point cadavérique. Il est souriant et porte fièrement son nouveau bandeau de Gennin de Konoha par dessus ses cheveux noirs. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux. Il porte une tunique noire serré par un petit cordon... noir. Ses pantalons sont gris et ses souliers sont aussi noirs. Il porte des gants noirs rattachés à sa tunique par des manches en filet.
-Description Mentale de votre Perso: Yamada est très intelligent comprend très vite. Il aime être seul et ne va pas parler au autres en premier. Par contre il n'est pas timide, si quelqun vient lui parler il n'aura pas de mal à s'exprimer. C'est un intellectuel qui a toujours soif d'apprendre, mais il ne dit jamais non à un combat, même qu'il aime bien se battre. Il est persévérant et fini ce qu'il commence. Yamada est un peu émotif et pleure souvent, mais ce n'ai souvent que des larmes de colère et non de peine.
-Histoire de votre Perso: Yamada est né dans le clan Kyousuke. C'est un clan puissant, mais très peu nombreux ( une dizaine de shinobis ). C'est son clan qui s'occupe des arbres à chakra qui produisent les feuilles permettant de trouver son affinité. Justement, leur pouvoir héréditaire et de se fondre avec leur affinité.
Yamada su très tôt qu'il était du type Fuuton, il commença donc à s'entrainer avec des jutsus de type vent. Il commença par contre avec les jutsu de base comme le Henge No Jutsu, le Bunshin No Jutsu et le Kawarimi No Jutsu.
Il assimila vite ces techniques et commença un entrainement plus difficile. Il essaya d'apprendre la technique secrete de son clan. Pendant une semaine il se coucha au bout de ses forces, presque sans chakra. Il abandonna donc cette quête et se dit que le pouvoir apparaitrait un jour ou l'autre.
Il apprit par la suite Fuuton, Kyoufuu No Jutsu, un jutsu qui permettait à l'utilisateur de souffler extrêmement fort, et le Fuuton, Kaze Assuku No Jutsu, une technique qui malmenait l'adversaire en le poussant un peu partout.
Avec ses techniques assez puissante pour un étudiant de l'académie il passa avec brio l'examen de Gennin et est près à devenir un vrai shinobi.