KirushiNazuka Civil
| Sujet: Présentation Kirushi Lun 5 Mai 2008 - 0:51 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Mathieu
-Lieu où vous habitez: Châteauguay, Québec, Canada
-Profession: Je suis en sec.2 (étudiant)
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Nazuka, Kirushi
-Age de votre Perso: 14
-Village Natale de votre perso: Paysdes roches, Iwa
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri
-Description Physique de votre Perso: Kirushi mesure 155 cm, il a les cheveux bruns et des yeux bleus clairs. Il a des marques sur le visage parce qu'il fait parti du clan Nazuka. Son nez est comme celui de Shikamaru, ses oreilles comme celles de Naruto et sa bouche comme celle de Kiba. Il est plus ou moins costaud (un peu comme tous les personnages de Naruto,sauf les filles )
-Description Mentale de votre Perso: Kirushi Nazuka est très intelligent. Il n'est peut-être pas vraiment très bon dans les stratégies, mais il est tout de même comme un Génie. Il fait parfois des farces comme Naruto, mais il sasit quand s'arrêter. C'est un très bon ninja avec des capacités impressionnantes.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes): Kirushi est né dans le pays des Roches, à Iwa. Malheureusement, ses parents ont été tués un peu après sa naissance. Il a alors été obligé d'être élevé par son oncle qui le battait et le maltraîtait. Alors, il a été obligé de tué son oncle et tout le village le rejeta. Il reçu des menaces disant que s'il ne partait pas, il allait se faire tué. Kirushi décida alors de partir au pays du Brouillard, à Kiri. | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation Kirushi Lun 5 Mai 2008 - 7:24 | |
| Rajoute des lignes dans toutes tes descriptions, car tu ne respectes pas les minima !! Et en lisant ton perso, il semble ressembler à tout les persos de Naruto en gros, une sorte de caméléon Oo Essaye de te créer un perso à toi et non pas un qui soit un petit bout de chacun lol | |
|
KirushiNazuka Civil
| Sujet: Re: Présentation Kirushi Mer 7 Mai 2008 - 3:59 | |
| daccord,c'est vrai que j'ai un peu copié car Kiba, Naruto et Shikamaru sont mes personnages préférés et je me suis inspiré d'eux. Je vais recommencé mon perso en suivant tes conseils. Merci ! et la farce du caméléon était bien bonne:P | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation Kirushi Mer 7 Mai 2008 - 14:54 | |
| Sache que faire plusieurs sujets ne sert à rien, mais qu'il faut éditer... J'envoie donc celui-ci à la corbeille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kirushi | |
| |
|