Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Seule, dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:09

La nuit, une nuit comme les autres. Une nuit dans le monde des ténèbres, là, où il n'y a jamais de lumière. Le monde renfermé des autres, isolé, perdu quelque part, ou personne n'a encore réussit à le trouver. Un monde ou vit des personnes "différentes" des autres, qui n'ont pas eu de chance ou qui ont été rejetées par leur différence. L'être humain est si cruel que ça ? A-t-il peur de l'étranger ? A-t-il peur de quelque chose qui est différent de lui, de sa routine, sa vie ? ... Oui, c'est ça, l'être humain a peur de la différence, c'est pourquoi il rejette, il insulte, il ne pense qu'à sa personne. Si lui va bien, alors la vie est belle et si les autres ne vont pas bien, quelle importance ? Dû moment que LUI va bien ? C'est ainsi que sont les personnes sur cette Terre, des animaux assoiffés de puissance et de force, oubliant même leur vraie origine pour pouvoir continuer.

" Voilà le Pourquoi je suis partie ... "

Solitude's Thème


Avait prononcé Sakura avant de fermer ses paupières, bandeau cachant ses yeux éclatants. Près d'une ruelle de la ville sombre et lugubre, le membre esclave était adossé contre un mur d'un immeuble tout aussi sombre que sa ville. Un bras posé sur son genou replié, tête baissée, la jeune femme réfléchissait sur les véritables raisons de son départ de Kumo, son cher village et Terre sacré. Un léger vent se leva, berçant finement les longs cheveux roses de Sakura, cachant une grande partie de son visage. Perdu, abandonnée, est-cela que Sakura ressentait ? Il semblerait. L'ex Raïkage releva alors la tête, fixant le ciel assombri par les innombrables nuages qui le recouvraient.


" La nuit n'est pourtant pas différente ... Pourquoi les gens oui ? "

Soudain, une fine goutte d'eau transparente vint atterir sur une des joues de la jeune femme après être tombée. Sakura ne bougea pas, sentant la fraîcheur que dégageait cette goutte, qui pourtant était fine et petite. Comment une si petite chose pouvait-elle faire tend d'effet sur un être bien plus grand qu'elle ? Le membre déplia ses jambes et cala sa tête contre le mur. Tant de question, qui semblait bien bête, mais qui était pourtant capitale et intéressante. Un long moment s'écoula, et Sakura garda toujours sa position qui était fort confortable. Elle ne savait pas trop quoi faire, à part se remettre dans les souvenirs. Oui, elle voyageait, dans ses pensées. Ses souvenirs lui faisaient rappeler son "ancienne vie". Elle se souvenait de son palais, son paysage, ses ninjas, ses personnes chères qui l'entouraient. Ces odeurs, tant agréables, Ces touchés doux et légers. Le touché d'une pétale d'une fleur de cerisier ? Quelle sensation apaisante. Justement, la jeune femme refermât les yeux toujours cachés par son bandeau de ténèbres et senti comme une fine pétale de cerisier qui vint lui caresser la peau du visage. Etait-est une hallucination ? Elle ne savait pas et se redressa après avoir senti ce touché, tendant doucement sa main devant elle, dans l'espoir dans attraper quelques unes. A ce moment-là, un nuage de ténèbre apparu, laissant sortir un homme à la chevelure d'argent.

" N'espère même pas, tu en deviendras encore plus folle "

Cette voix, c'était celle de Xemnas, sa voix enrouée et berçante. Entendant cela, Sakura baissa le bras, comme déçue à la limite de la tristesse. L'homme s'approcha de son membre et continua dans sa lancée :

" Ton coeur appartient aux ténèbres, tu ne peux pas y échapper "

Tristes paroles à entendre, mais pourtant si vraies. Donc, voila, c'était finit pour de bon ? La jeune Sakura n'avait-elle plus d'espoir de revenir comme avant, la jeune femme qu'elle était avant ? Non, il fallait s'y faire c'était le destin comme le disait souvent Maître Ryu. Xemnas s'arrêta près d'une fenêtre et finis :

" Le temps passe et la ville perd de plus en plus de force. Tu t'es trop reposée et lamentée sur ton sort, alors que tu devais oublier tous ça ! Tu dois avancer et ne plus te soucier du passé. Tâches de t'en souvenir "

Après ces quelques mots de "redressement" Xemnas repartit comme il était venu, c'est à dire dans un nuage de ténèbres. Sakura, quant à elle, avait toujours la tête baissée et n'osa plus changer de position. En s'approchant un peu, on pouvait voir des larmes mélangeaient à du sang couler le long des joues de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:39

L'homme revenait doucement, l'apparition frantomatique d'unêtre dans l'ombre aussi silencieux qu'une foule de mort s'empressa d'apparaitre en plein millieu de la rue principale de sa nouvelle ville. Wat se redressa lentement, il leva ses yeux vers le ciel et sentit une goûle lui caresser le visage. La lune blanche en forme de coeur pourtant bien présente dans le ciel. Wat enfila sa veste rapidement, portant sur son dos le signe qu'il appartenait bien à cette ville. Du moins ce qu'il faisait croire, lle garçon n'appartenait qu'à une seule personne en dehors de lui même. Cette personne qu'il avait suivit et obeit depuis quelques années maintenant, à qui il devait tout pour l'instant ou presque.

Le garçon était devenu un adolescent en peu de emps, obliger de prendre de lourdes responsabilité dans son ancien village, obliant son innocence de jeune garçon lors de sa première boucherie, habandonnant son petit visage souriant pour devenir un adolescent foufou et plein de vie à n'importe quel moment et pour n'importe qu'elle raison. Puis de nouvelles années passèrent, Il devaint très vite une personne importance à Kumo pour ensuite ce voir tout retirer par une seule personne, sa vie, son existance par celui qui maintenant était devenu sa proie. Il devaint u homme, il ne souriait plus, il tuer pour oublier. Il espérai retrouver un peu lpus de vie en revoyant sa raikage mais ce fut comme si quelque chose en lui avait été retiré. il n'arrivait pas à savoir quoi et ça lui faisait mal à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle.

Wat fini par enfilé son second gants et partit d'une démarche lente en direction de sa chambre qui se trouvait bien plus loin sur la route. Plusieurs ombres apparurent à coté de lui et sans pouvoir l'approchait donnait des impressions d'affamé. comme si les petite rcéature voulait manger Wat mais sans arriver à l'approcher. Soudain, le garçon s'arrêta et écrassa l'une des créatures qui disparu pour redevenir une ombre et réaparaitre un peu plus loin.

Il entendit comme une discussion provenant d'une peu plus loin, le garçon s'avança en silence et n'entendit clairement que la fin de ce qui devait être une discution importante:
Tâches de t'en souvenir !
Wat était appuyé contre un mur froid de pierre et ne se fit pas remarquer pendant quelques temps puis voyant que personne ne sortait de l'angle de la rue. il décida de faire le premier pas.

Il apparu, alors, juste devant Sakura. Il la voyait à quelques pas de lui; et sans savoir pourquoi réagit instentanement en s'approchant d'un pas pour voir de plus près le fluide rouge qui coulait de sous son bandeau. L'homme plissa des yeux et soupira doucement puis demanda doucement:
Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:38

Xemnas avait disparu, laissant la jeune Sakura de nouveaux seule dans les ténèbres de la ville. La tête toujours baissée, la jeune fille laissa les quelques larmes glisser le long de ses joues. Pourquoi fallait-il finir comme ça ? Pourquoi le destin était-il aussi cruel ? L'ex Raïkage n'avait pas demandé à finir ainsi, on lui avait forcé ! Du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Pourquoi avoir choisie les ténèbres ? Pour se cacher, pour "oublier" ? Pour ... la vengeance ? Tant de questions dans la tête du membre de l'organisation.

" Je ... Je ne sais plus ou j'en suis ... "



Avait murmuré doucement Sakura, tout en continuant de verser les quelques larmes mélangés à du sang. Mais, justement d'où venait-il ce sang ? Quel étrange chose ... De toute manière, faisant partie de l'organisation XIII, on était sûrement voir forcement étrange ! C'était ainsi, on était différent des autres personnes, donc exclus, vivant dans un monde "inexistant". Aller savoir ... Est-ce que Illusiopolis existait réellement ?
Sakura releva la tête, entendant un bruit de pas marchant sur l'eau. Le membre numéro I replia ses jambes pour les entourer de ses bras, fixant le côté ou venait ce bruit. Un fin moment après, les bruits de pas s'arrêtèrent, la personne était à présent face à la jeune femme. Cette dernière reconnue aussitôt Wat, l'un de ses membres dû à l'énergie qui dégageait. Le jeune homme prit alors la parole, demandant ce qu'il se passait.
La jeune fille ne répondit pas tout de suite et tourna la tête du côté opposé du jeune Wat. Un long silence régnait, on ne pouvait qu'entendre le bruit des fines gouttes qui commencèrent à tomber sur les deux jeunes personnes ainsi que sur le sol noir. Le silence se fit long, lourd et agaçant. Ce n'est qu'au dernier moment que Sakura ouvrit doucement la bouche et dit calmement :

" Pourquoi sommes-nous différents des autres personnes ? "



Elle tourna alors sa tête de nouveaux vers Wat et fit comme si elle le voyait, malgré son bandeau noir qui cachait ses yeux :

" Tu le sais ... Toi ? "


Un léger frisson parcouru le corps de la jeune femme, suivie d'une étrange chaleur. C'est ce que ressentait Sakura à chaques fois qu'elle s'adressait à Wat, aller savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:39

Wat regarda l'ex raikage durant ce moment de silence, les fine goutes de pluit venaient 'abatre sur son visage, calme. Le garçon regardait les larme de sang couler le long des joues de la femme mais ne fit mine de ne rien voir, de ne rien ressentir. Il reagissait ainsi depuis u certain moment, il ne savait pas pourquoi il était comme ça et pourtant... Cela plaisait au garçon de ne plus avoir à souffrir constament. Et malgré ça son cerveau ne pouvait quand à lui, lui faire oublier les images du passé et son vieil attachement à Sakura.

Elle ne le regardait plus, elle détournait la tête dans une autre direction; Wat soupira doucement tendit qu'il commencait à fouiller dans sa poche profonde, cherchant un objet récupéré le long de son voyage. Mais il fut interompus par Sakura qui demanda:
Pourquoi sommes nous différents des autres personnes ?
Wat interompu sa fouille et leva la tête en direction de Sakura. Que pouvait-il répondre à ça ? Il venait tout juste de sortir d'une periode si difficile de sa vie, où il était tellement différent des autres personnes. Regardé de loin par ceux qui avait peur de ce qu'il avait au fond de lui même. La distance qu'il avait pris avec son village simplement pour une créature qui avait dû le quitter par sa faute, par sa faiblesse.

Elle releva son visage vers Wat et fini par dire:
Tu le sais, toi ?
Mais cette fois, ce fut au tour de Wat de détourner le visage. Que pouvait-il dire dans ce genre de situation ? réconforter la femme ou bien lui dire mensonge ou vérité qui apporterait une douleure suplémentaire. Depuis qu'il était ici, il n'arrêtait pas de voir cette femme, mais jamais heureuse, depuis la dernière fois à Kumo, elle semblait être une autre femme. Peut être que Wat devrait partir maintenant sans donner réponse à la question ?

Wat souffla, une frêle buée sortit de sa bouche et il inspira longuement par le nez, un air froid, glacial. Il s'approcha de la femme et posa son long manteau sur la tête de la femme faisait découvrir l'homme dans un t-shirt à manche longue de couleur noir. Il mit un genou à terre, juste devant l'ex raikage et dit:
Je n'en sais rien. Je m'en moque à vrai dire. Je veux juste obtenir ce que je veux, même si pour cela je dois devenir différent. Mais je ne veu pas perdre ce à quoi je tiens.
Il lui était facile de dire ça, puisque depuis sa défaite face à Sakon/Ukon le garçon n'avait plus rien du tout. on lui avait tout volé.

Il soupira doucement juste devant le visage de Sakura et ferma les yeux. il murmura quelques chose d'inaudible. Il avait juste bouger les lèvres de façon à ce dire quelques chose à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:48

Sakura continua de fixer Wat, sans faire d'autre geste. La pluie ne cessa pas de tomber, au contraire elle grandissait, mouillant les longs cheveux roses de la jeune femme. Pourquoi ne mettait-elle pas sa capuche ? Tous simplement car, l'ex Raïkage voulait ressentir comme avant, chaques touchés qu'elle appréciait. La pluie en faisait partie, Sakura aimait être sous la pluie, durant de longues heures. Elle disait que ça lui permettait de mieux " réfléchir ".
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la question posée, Sakura ne s'énerva pas pour autant, au contraire cette nuit-ci elle était calme, différente des autres jours. Avait-elle quelque chose à se repprocher ? Des regrets ? Ou ... De l'affection envers ses membres ? Peut-être bien ou non, qu'importe. Les larmes mélangées au sang, coulant le long de ses joues, se dissipèrent avec l'eau qui les avait rejoind. La jeune femme ferma doucement ses mains.
Wat détourna le visage à l'opposé de la jeune femme, après avoir entendu la dernière phrase de celle-ci. Réfléchissait-il ? ou, avait-il peur de sa réponse ? De la réaction de Sakura, en fonction de la réponse qu'il allait donner ? Elle ne savait pas, mais elle attendait, patiament que le jeune homme lui adresse la parole. Il ne fit que soupirer, souffler, inspirer. Puis, il finit par se décider d'avancer vers elle et lui posait son manteau de l'organisation sur la tête.
Le membre numéro II se positionna un genou à terre, face au chef de l'organisation et finit enfin par répondre à la question de Sakura. Il ne savait pas, donc lui aussi ne savait pas ... Il s'en moquait ? Pourquoi donc ? Du moment qu'il obtenait ce qu'il voulait, qu'est-ce donc ? Il parlait de différence, ne l'était-il pas déjà ? La dernière réponse du jeune homme intrigua Sakura," il ne voulait pas perdre ce à quoi il tenait ". Le membre sentit le souffle du jeune homme prêt d'elle.


" Tu t'en moque ? ... "


La jeune femme retourna la tête de l'autre côté, fixant à présent le mur ténèbreux de l'immeuble. Il avait bien raison de s'en moquer, au moins il n'avait pas ce détail qui lui trottait dans la tête et qui l'empêchait de continuer à avancer et d'accepter enfin la réalité. Pour l'ex Raïkage, c'était encore sensible, même si l'apparence montrait tout le contraire, mais ne ditons pas souvent " Ne vous fiez pas aux apparences ? ". Un long moment de silence régnait de nouveaux entres les deux jeunes personnes. Il ne fut qu'interrompu par une autre question venant de Sakura


" Que veux-tu obtenir ? Et ... A quoi tiens-tu ? ... "



Elle tourna de nouveaux la tête vers lui et continua


" Puisque en tant que membres de l'organisation XIII, on a plus rien en quoi croire et autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:15

Le yeux fermés, le visage complétement détendu. Comme si il c'était assoupi durant qu'ils parlaient. La pluie moillait ses cheveux brun foncé qui se collaient à son front et le long de as nuque, santant un filet d'eau lui courir le long du dos jusqu'à son pantalon. Il respirai doucement, son torce se levant et se baissant dans un rithme plutôt lent; Wat sentait aussi celui de Sakura, de l'air chaud soratit doucement de a bouche et de son nez.

Le garçon sentit sa tête tourner et il la baissa juste devant l'ex raikage. Il posa une main au sol pour s'équilibrer mais n'ouvrit pas les yeux tout de même. Elle lui demanda ce qu'il voulait obtenir et puis à quoi il tenait puisqu'il faisait à présent partit de l'organisation XIII. Encore une fois au lieu de se présenter les réponses il se posait maintenant encore plus de questions. A quoi tenait t-il ? A la tête de Sakon/Ukon, surement. A rester ici pour le restant de sa vie, jamais. Qu'avait t-il perdu, qu'avez t-il gagner ?

Il releva doucement son visage et entrouvrit ses yeux juste devant la jeune femme devant lui et ouvrit la bouche. Aucun son ne sortit, il resta muet comme une carpe, les mots restant coincés dans sa gorge. Puis comprenant sa situation baissa une nouvelle fois la tête puisqu'il était dans l'incapacité absolu de répondre.Plus par apport à la persone à qui il parlait qu'à son manque de réponses évident.

Il se concentra un peu, calmement il retrouva un peu ses esprit et dit doucement au début:
Sakura-Sama Je... Vous servirez tant que je le peux !
Il dit la dernière partie de sa phrase rapidement en relevant la tête vers la femme. Puis détourna une nouvelle fois le regard avant de reprendre la parole:
Tant que vous aurez besoin de moi, je serai là pour vous servir. Excusez mon impolitesse de ne pas répondre à votre question clairement; mais ce que à quoi je tiens est encore trop difficile à exprimer pour moi.

Il retrouva son silence, il retrouva son calme. Wat Daragon était devenu le N° II de l'organisation XIII dans le but de tuer Sakon/Ukon et pour rester sous les ordre de sa raikage qui le resterai surement jusqu'à qu'il decide d'abandonner la voie de ninja. Une fois que son nindô ultime lui serai acqui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:00

Sakura était toujours assise, à fixer Wat, attendant que celui-ci donne de nouveaux une réponse. La respiration de la jeune fille était calme et posée, sa poitrine gonfla et dégonfla de mouvement en mouvement. Le jeune homme, quant à lui, semblait être de plus en plus mal à l'aise, et avait de plus en plus de mal à répondre aux questions du membre I. La jeune femme tourna la tête devant elle.

" Tu es bien silencieux ... "



Wat posa une main au sol, histoire de s'équilibrer. Puis, relevant la tête il fixa Sakura. Sentant sa présence sur elle, la jeune femme tourna la tête et fit comme si elle le fixer de-même, de derrière son bandeau. Wat repris son calme et se concentra. Il finit par répondre à la question, dévoilant qu'il la servirai tant qu'il le pourrai, mais en était-il capable ? La jeune Sakura posa une main au sol et s'appuya dessus pour se redresser et se lever entièrement.

" J'espère bien "



Une réponse froide après avoir donnée de belles paroles calmes. Mais, avaient-on oublié que le coeur de la jeune chef se fit dévoré petit à petit à chaques secondes passaient dans ce monde de ténèbres ? Plus les secondes, minutes, heures, jours passaient ... Et plus Sakura perdait son coeur, ainsi que ses sentiments et émotions. Elle s'avança de quelques pas, tournant le dos au jeune homme. Celui-ci s'excusa, car il ne pouvait pas répondre clairement à la question de son chef.
La jeune femme hocha les épaules et s'avança de nouveaux de quelques pas, comme si elle cherchait quelque chose. Serrant les poings, elle sentit une forte quantité de chakra monté en elle, ce qui lui provoquait une douleur encombrante. De plus, sentant son coeur se faire dévorer à petit feu, cela la fit souffrir enormement et la rendre ... Folle. Elle releva la tête vers le ciel et dit d'un ton sec et froid :

" Comment peux-tu réussir à exprimer quelque chose ? Tu n'as plus de coeur ... Plus de sentiments, plus d'émotions ... Tu n'es qu'une coquille vide, mimant ses propres sentiments pour se cacher ... Nous autre, membres de cette organisation ... Nous ne sommes que l'ombre d'un être humain, des gens oubliés des autres ... "



Elle baissa la tête

" Si nous sommes encore des personnes ... Du moins, si on nous considère ainsi ... "


Prise de douleur, Sakura posa rapidement sa main contre sa poitrine, à l'endroit ou était son coeur, le serrant fortement, se recroquevillant sur elle-même, histoire d'avoir moins mal ... Mais en vain, rester ici était inssuportable pour l'ex Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Seule, dans les ténèbres Left_bar_bleue50/50Seule, dans les ténèbres Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:41

Wat resta à genoux, il ne bouge absolument pas; restant completement immobile même quand la femme se leva et partit à quelques pas de lui. Il garda sa main droite sur le sol humide pour se maintenir tendit qu'elle lui annonçait froidement qu'il n'était rien d'autre qu'une créature sans âme, sans coeur, qui faintait d'en avoir pour se voiller la face sur sa nouvelle vie.

Le garçon ouvrit doucement les yeux, il fixa le mur face à lui. Ainsi donc elle pensait cela ! Wat et les autres membres de l'organisation XIII n'étaient que des pantins pour faire ce qu'elle voulait en échange de quoi ils auraient le droit à leur petite revanche. L'histoire en elle même, ne donnait aucune impression à Wat puisque son eul but pour l'instant était de faire ce combat contre Sakon/Ukon même si pour cela, il devrait rester une pièce d'échec et servir jusqu'à la fin de vie, cette personne, qu'il avait connu, qui était son chef.

Il se relava d'un coup et se dirigea vers le corps recrecvillé de la chef de l'organisation et d'un geste rapide enfila son bras dans la poche interieur de la veste que le garçon avait posé sur les épaules de la femme, son manteau de quoi il sortit une fleure bleu à points jaunes. Il recula d'un pas et dit à la femme:
Est ce que vous pourrait donner ça à la petite fille de la salle blanche ? Elle avait l'air triste la dernière fois que je l'ai vu.

Le garçon regarda un moment la fleure, la détaillant presque avec une loupe. il soupira doucement et annonça d'une voie sans marque:
Je ne ressent rien en la regardant, plus comme avant.
Il se tourna vers la femme qui était toujours requrevillé sur elle même et présenta la fleure devant son visage:
Vous n'avait qu'à la garder jusqu'à ce que vous lui donnié, moi je n'ai pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 34
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:15

Sakura essaya de se calmer, la douleur qu'elle ressentait était tant désagréable et étouffante. Wat, quant à lui, ne bougea pas pendant un long moment de sa position. Il était comme plongé dans ses pensés, sa réflexion sur lui-même ? Qu'importe ... La jeune femme pressa sa main sur sa poitrine, êlle voulait tant arracher ce coeur ... Qui la faisait tant souffrir.
Soudain, le jeune homme se releva rapidement et se dirigea vers Sakura. Un filet de chakra apparut vivement autour de la jeune femme, comme barrière de protection. Elle ne le commanda pas, c'était tous simplement automatique. Wat, d'un geste vif mis sa main dans la poche de son manteau posé sur les épaules de Sakura et en sortit une fleur bleue à points jaunes.
Après cela, il recula d'un pas, demandant à la chef de l'organisation si elle pouvait donner cette fleur à la jeune fille du manoir oblivion. Sakura ne bougea pas de sa position, toujours recroquevillée sur elle-même. Un fin sourir apparu sur ses lèvres puis elle se redressa. D'un geste du bras, elle retira d'un coup le manteau du jeune homme qui tomba à terre. Ensuite, elle mis sa main à plat, pour que Wat vienne y déposer la fleur. C'est se qu'il fit, il s'avança doucement et vint déposer la plante bleue dans le creux de la main de la jeune femme.



" Tu offres des cadeaux maintenant ... "


Une haine inexpliquable prit possession de la jeune chef de l'organisation. Etait-est à cause du fait que son coeur disparaissait petit à petit ? Ou était-est Xemnas qui la manipulait à tous moment ? On pourrait dire les deux. La fleur se trouvait à présent dans la main de Saku, recouverte d'un gant noir. D'un geste brusque, la jeune femme fermit violament sa main et écrassa la plante qui brûla soudainement, avant de partir en fumé et en cendre, après que Sakura ai réouvert sa main.


" On n'a pas besoin de ça ... "
Les cendres, restes de la fleur, tombèrent au sol disparaissant au contact de la pluie. Sakura prit sa marche, passant sur les cendres avec ses bottes à talon en cuires. Que lui arrivait-il ? Son coeur était-il complètement disparu ? Non ... pas encore, mais presque. La jeune femme disparue dans un tourbillon de ténèbres, sans avoir dit un mot de plus, laissant le jeune homme à présent seul, dans la ville lugubre, sous la pluie.


( L'heure approche ... hmhmhmhm ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Seule, dans les ténèbres   Seule, dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: