[quote="Trozono"]Trozono était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Le jeune genin était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.
-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trozono arriva au palais du Mizukage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Mizukage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :
J'ai entendu parler d'une chose, enfin, plutôt un animal errant dans les égouts. Il terrorise ceux qui essayent de laver les égouts, élimines cet animal.
Trozono partit vite du palais et alla vers les égouts où résidait le mystérieux animal qui terrifit tant les ouvriers. Il commenca a entré, le tunnel principal était sombre et d'une puanteur insoutenable. La mousse pendait des murs humide par l'eau verte qui s'y coule . Des tuyaux rouillés par l'âge, arboraient les murs. Trozono avancait doucement vers la pénombre, de plus en plus loin de lumière, plus aucun repère plus rien en vue, juste ce sentiment de peur qui hante son corps fragile. Ses pas étaient lents comme si il s'inquiété pour lui-même.
Le jeune genin, été seul, dans cette immense labirynte d'égouts. Puis il vit des yeux jaunes terrifiants, il s'anglotait de peur. Trozone, se sentait bizzare comme-ci il voyait la mort devant ses yeux. Mais n'écoutant que son devoir de shinobi, il partit à la recherche de cet créature ou animal pour mettre un terme à son régne de terreur dans les égouts. Pourchasssant la bête dans ce lieu, ne connaissant rien à la typographie du terrain, il se perdit rapidement, ce vrai dédale ne semblait n'avoir aucune fin. Tous les murs se ressemblaient tous autant l'un que l'autre. Mais le cri de la bête se faisait toujours entendre ...
Trozono avancait lentement, il vit de la lumiere surgir de quelque chose, une lumiere blanche. Il avance encore un peu et la il vit surgir le monstre, un crocodile avec une armur d'acier. Trozono commenca a attaqué avec des kunais, mais aucun n'arrivait a percé la coque de se monstre. La bête se mita attaqué en essaiant de lui attrapé la jambe, met trozono était trés rapide. Puis trozono vit une fissure sur son armue, il lance des shurikens et l'armure commenca a se fendre. Il lanca une derniere attaque c'était: -SUITON,LE DRAGON AQUEUX.
Le crocodile se fait poussé violament et le combat était fini, trozono ressortit fier de son travail et se fait remercier par les ouvrier.