Pouvoirs HéréditairesRose des vents:Une rose des vents apparait sur le bras droit de Jin et lui permet de réunir plus de vent afin d'augmenter la puissance de ses attaques futon.
Effet officiel:
attaque des techniques futon*2
activation du ph:-7500 en chakra
-2500 en chakra chaque tour
durée:3tours
La marque du tao:Le tao sur le front de Jin se met à briller et toutes ses capacités de combattants augmente,l'utilisation de son chakra pour des techniques diminue,mais cela le rapproche un peu de la mort car nécéssitant ces points de vie pour être activés,il peut attaquer plusieurs fois par tour.
Effet officiel:
all stats*4
attaque 3 fois par tour
consommation de chakra pour les techniques réduite de moitié.
pv:-10 pour cent
Gosh ( Ph personnel et uniquement Rp)Me permet de passer à travers où de rester dans tout les corps solides. Dans ce cas Je suis détectable seulement par le byakugan et les autres dojutsu niveau Mangekyou. Cela ne m'empêche pas d'être touché si l'ennemi attaque ou détruit ce dans quoi je me suis dissimulé.
HalphasHalphas est un démon très puissants. Il était toujours le premier à se diriger au champ de bataille contre les anges semant des dégâts énormes sur son chemin d'où son nom halphas. Halphas a un chakra de couleur indigo, son chakra démoniaque prend la place de celui de Jin lorque ce dernier l'appelle. Très puissant elle ne vient que lorsque Jin l'appelle. Ce dernier ne le fait pas souvent, ce qui est souvent une source de conflit entre les deux mais néanmoins Halphas n'hésite pas à aider ce dernier car la mort de ce dernier signifierait sa disparution aussi. Halphas a une épée assez longue encore plus grande que lui qu'il manie sans difficulté, sa survie à toute les batailles est sûrement due à celle ci bien qu'il ait d'autre pouvoirs en bon démon. Halphas aime bien se détacher de Jin pour se battre.
Objets et ArmesObjet à effet rp: Armure sacrée de l'ours
Pour que vous compreniez l'histoire sans que je fasse de plagiat, je vous donne un lien:
https://naruto-chunin.jeun.fr/pouvoir-hereditaire-f176/objet-a-effet-armure-sacre-accepter-par-sasuke-t14985.htmArmure sacré de l'ours polaire:Blackout
description de l'armure:Les deux protèges avant bras sont constitués d'une plaque d'or sur laquelle il y'a gravé la tête d'un ours les avant-bras sont fait d'une peau de pachyderme,en dessous de la peau de pachyderme,il y'a également des plaques d'or,le tout recouvert de poils blancs lisses qui ne se salissent jamais.Les poings sont quand à eux recouvert d'une cuirasse protectrice.
ArmesNom de l'arme: Equilibrium
Type d'arme : Epée
Description:
Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde, elle fait environ 2m50 pour plusieurs centaines de kilos mais Jin la manie sans difficulté.
Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Elle s'illumine très fortement quand elle redonne du chakra à Blackout.
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui
Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. L'arme me restitue mon chakra même à distance s'il n'y a pas de barrière comme un chakra ennemi pour l'en empêcher.
Niveau de l'arme: chunin.