| Présentation de bonswer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonswer Civil
Nombre de messages : 15 Age : 30 Nindô : progresser , défendre son village au péril de sa vie et toujours accomplir ses missions Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 21:03 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Paul -Age:14ans -Lieu où vous habitez: Anglet -Profession: collégien
RPG: -Nom du Perso :bonswer -Age de votre Perso:15ans -Village Natale de votre perso:Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre:Konoha
-Description Physique de votre Perso: Grand , pas du tout gros mais assez musclé , les cheveux noirs et les yeux marrons.Il porte un kimono blanc avec la ceinture noire et un sabre dans son dos qui absorbe le chakra.Il a une coiffure ressemblant étrangement à celle de sasuke et le tein légèrement bronzé.Il possède également un pendentif taillé dans une tourmaline en forme de pointe et porte des getas en bois .Il a une poche sur son coté droit où se toruvent ses kunais et ses shurikens.
-Description Mentale de votre Perso: Son type de chakra est le feu.Il est simpa, calme et généreux mais il peux s'énerver fortement et détruire tout sur son passage.Il a quelques amis et à perdu ses parents quand il était jeune.Il travaille quand ca lui plait car il est un peu flémar.Il a quand même beacoup de facilités mais ne veut pas les exploiter.Il est très déternimé à être un ninja redoutable pour venger ses parents et s'entraine dur.Il est capable de beaucoup de choses mais ne s'en rend pas compte.Il croit qu'il n'arrivera à rien .
-Histoire du Perso: Bonswer est né dans le village de Suna mais ses parents sont mort lors d'une mission. Il n'avait que 2 ans et on l'a donc mis dans un orphelinat.Finalement , il fut adopté à 11 ans et ne fut pas facile d'approche.Malgré cela , ses parents ne lui devoilèrent jamais la vérité.Mais il s'habitua à sa nouvelle famille et se lança dans des études pour devenir ninja.Il se fit également quelques amis..Lui et son équipe faisaient leurs missions comme d'habitude mais bonswer eut en tête un autre projet , savoir comment ses parents sont mort finir leur mission.Il part donc à Suna mais cette tache n'est pas aussi facile qu'il le pensait.Les ninja de Suna et de Konoha ne veulent pas non plus lui dire la vérité et essayent de l'empécher d'aller à Suna. Il arrive enfin à Suna mais il ne sait pas à qui s'adresser puisque tout le monde lui cache la vérité .Il trouva quelqu'un pour lui fournir quelques informations et il découvre qu'il devra s'infiltrer dans les archives de konoha et de Suna pour trouver les réponses qu'il cherche.
Dernière édition par bonswer le Sam 3 Mai 2008 - 18:11, édité 6 fois | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 21:34 | |
| Le minimum c'est 4 lignes pour les descriptions et 7 lignes pour l'histoire. Edites et complètes s'il te plaît. | |
|
| |
bonswer Civil
Nombre de messages : 15 Age : 30 Nindô : progresser , défendre son village au péril de sa vie et toujours accomplir ses missions Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 22:08 | |
| Les stats que tu a affiché , ce sont les miennes ? et m'as-tu accepté ? | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 22:33 | |
| Non, il ne t'a pas accepté. IL t'a demandé d'éditer et de mettre 4 lignes complètes minimum dans tes descriptions et 7 dans ton histoire. Quand aux stats, ce sont les siennes...
Donc édite ta présentation, sinon tu ne seras pas accepté. | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 22:50 | |
| Alors, tes descriptions ne font pas 3 lignes complètes, merci d'en faire 4 complètes
Ensuite, en allant à Konoha, tu ne posséderas que le Katon (le feu) et pas du tout le Fuuton (le vent).
Enfin, tu commences comme tout le monde, c'est à dire Genin. Donc pas de "il devint Chunin".
Merci de modifier ces différents points ^^. | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 22:55 | |
| Juste une question: puisque ses parents sont de suna , son chakra n'est-il pas de type vent ?(désolé si je me trompe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 23:06 | |
| L'affinité que tu possèdes au départ ne dépend que du village dans lequel tu vas ^^ Bon, pour tes descriptions, tu as 4 lignes, certes pas complètes chez moi, mais j'ai pas une petite résolution ^^'.
SInon, j'avais juste oublié un truc, désolé. Il faut que tu mettes un avatar, qui ressemble si possible à ta description, qui ne soit pas un perso de Naruto. | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 23:09 | |
| Re, dois-je obligatoirement toruver mon avatar sur internet ou puis-je utiliser un générateur d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Ven 2 Mai 2008 - 23:11 | |
| N'importe du moment que tu as un avatar :p | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 1:08 | |
| Désolé j'ai pas pu faire grand chose pour mon avatar et comme il est tard je vais aller me coucher mais demain je ferais un avatar bien mieux que celui-ci. | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 18:01 | |
| Les admins ont une vie derrière le forum ! Ensuite, évite les doubles posts !
Ton pseudo est pas correcte ! "Bonswer" le serait, mais le "naruto" n'est pas valide ! Ensuite, tu ne peux prendre l'avatar de Sasuke étant donné que ce perso est déjà prit (ainsi que l'avatar !)
Voilà, change tout ça ! |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 18:03 | |
| donc je dois refaire un sujet ? puisque bonswer-naruto est inscrit dans le titre. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 18:10 | |
| Nan surtout pas de nouveaux sujets, pour enlever le nom et modifier le titre de ton post tu vas sur le premier message que tu as posté et tu cliques sur "éditer", là tu pourras aisément changer le nom du post et en mettre un qui soit plus réglementaire (pense à changer d'avatar ^^) | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 18:11 | |
| Celui la , ca va ? svp me faites pas encore changer ... | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 22:37 | |
| alors , c'est bon ?Au fait , j'aimerais savoir quelque chose , c'est quoi un double post ? | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 23:16 | |
| Moi aussi comme kaiser 'jaimerais savoir si je suis accepté ou pas | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 23:18 | |
| [Tu vas patienter : tu viens de faire un jolie triple post dans ta présentation qui est, pour t'expliquer, le fait de faire trois post consécutivement sans laisser aux autres de poster entre temps. puisque tu es impatient, je vais te demander de patienter encore pour ta validation !!! Les admins parcourent le fofo avec les modos et nous ne pouvons pas être partout !] | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Sam 3 Mai 2008 - 23:19 | |
| je suis désolé je ne savais pas je ne recommencerais plus. | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Mer 7 Mai 2008 - 20:53 | |
| Validé mais fait attention l'avenir | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Jeu 8 Mai 2008 - 12:58 | |
| Bonjour , j'aimerais savoir quels sont mes stats . | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Jeu 8 Mai 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
bonswer Civil
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Jeu 8 Mai 2008 - 13:07 | |
| J'ai vérifié que ma signature s'attachait bien . Mais ensuite dans le didactticiel pour les nouveaux , on me dit : "le premier conseil donné ... " Mais ou est ma maison ou est-ce que je n'en ai pas encore ??? | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de bonswer Jeu 8 Mai 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de bonswer | |
| |
|
| |
| Présentation de bonswer | |
|