Llanowar Civil
| Sujet: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 15:20 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Thierry -Age*: 27 ans -Lieu où vous habitez: région lyonnaise -Profession: infirmier anesthésiste
RPG:-Nom et Prénom de votre Perso: Llanowar (pas de nom de famille) -Age de votre Perso*: 20 ans -Village Natale de votre perso*: inconnu -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso Personnage de taille moyenne au physique plutôt chétif. Mes yeux sont verts et mes cheveux châtains clairs. Je n'ai aucun signe distinctif tels que des cicatrices ou des tatouages. Mon style vestimentaires est des plus rudimentaires et je ne suis vêtus que de vêtements simples de paysans. Ma coupe de cheveux est très simple, court, les cheveux en bataille. L'expression de mon visage est neutre, la colère et la peur ne se laisse pas deviner. Le seul sentiment que je n'arrive pas à cacher vient de ma timidité: je rougis facilement.
-Description Mentale de votre Perso Personnage réservé, timide et dévoué. Je ne m'exprime que rarement en public et ne prend la parole que lorsque cela est indispensable. Je suis d'une nature généreuse et bien que je ne possède quasiment rien je suis capable de tout donner ce que je possède pour les besoins des plus démunis. Je donnerais ma vie pour le village même si celui-ci m'a longtemps négligé... Malgré tout je lui dois ma vie et je saurais être reconnaissant.
-Histoire de votre Perso Orphelin dès mon plus jeune âge, je n'ai aucun souvenir de mon passé douloureux. Je fut recueillit enfant par un villageois du village de Suna qui m'avait trouvé errant et abandonné dans le désert. Après une fouille attentive de la zone, les ninjas ont trouvé 2 cadavres qui aurait pu être ceux de mes parents. Malgré leur ninjutsu médicaux ils n'arrivèrent pas à déterminer s'ils étaient réellement mes parents ou pas. Quoi qu'il en soit, le villageois n'ayant pas d'enfant décida avec sa femme de m'adopter. Ainsi je devins un habitant du village caché du sable. Les autres villageois et shinobis se méfiait de moi car parsonne n'était réellement sûr que je ne sois un espion envoyé par un village ennemi. Le fait que je sois touché d'une amnésie profonde ne semblait pas jouer en ma faveur et cela ne faisait qu'accentuer le sentiment de méfiance des autres villageois à mon égard. Ainsi ma vie fut celle d'un jeune garçon condamné à ne pas avoir d'ami et condamné aux travaux ingrats car personne ne voulut m'enseigner l'art du combat ninja. Malgré tout je ne désespérait pas et essaya par tous les moyens de montrer ma gratitude envers le village de m'avoir sauver enfant en redoublant d'effort dans mes travaux. C'est ainsi que de fils en aiguilles les villageois commencèrent à apprécier mes services et mon dévouement. Un jour, alors que je venias d'avoir 16 ans, je fus amener à secourir un shinobis blessé alors que j'effectuais une cueillette de plantes en dehors du village. Celui-ci était grièvement atteint et avait été blessé par des bêtes sauvages. Bien que la situation soit dangereuse je décidais de le porter sur mon dos jusqu'au village. A mon retour et après avoir été guéri celui-ci raconta à tout le monde mon courage et demanda au Kazekage que me soit enseigné les arts ninja. Malheureusement pour moi cette demande fut refusée... J'en fut fortement affecté mais je continua vaillament à faire mes corvées. Le soldat me prit en affection et j'entretins avec lui une relation extrêmement amicale. Il devint pour moi comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Le jour de mes 20 ans il décida de m'enseigner le ninjutsu. J'étais un élève attentionné et mes progrès était rapides. Bien entendu mon niveau était extrêmement faible comparé aux personnes de mon âge mais j'étais ravi de savoir qu'avec cet enseignement sommaire je pourrais un jour ou l'autre défendre ce village qui représentait tant pour moi. Mon heure fut venue un jour où le village fut attaqué. Les ninjas de Suna se défendaient corps et âme et mon aide fut bien inutile. Mais alors où la victoire allait nous revenir un ninja fut grièvement blessé par un opposant. Je pris mon courage à deux mains et j'attaqua ce ninja. Bien entendu celui-ci n'eut aucun mal pour éviter mon attaque et sa contre-offensive me pulvérisa en un seul coup... Et Pouf! Clone d'ombre! Ma ruse avait fonctionnée! Le renégat se tourna alors sur son premier adversaire et lui porta le coup final... Et Bing! Technique de substitution! Ces deux diversions avaient laissées le temps aux autres ninjas de Suna de venir à notre secours et de se débarasser une bonne fois pour toute de méchant pas beau! Bien que mon niveau ne me permettait pas de pouvoir vaincre ne serait-ce qu'un ennemi faible, il m'avait permis de sauver la vie à un ninja. Je ne vous racontais pas ma fierté! Après cet épisode, j'avais montré ma loyauté envers mon village d'adoption et bien que personne ne put savoir de quel village je venais réellement je fus invité à recevoir l'enseignement ninja de Suna! L'aventure allait pouvoir enfin commencer!
Dernière édition par Llanowar le Ven 2 Mai 2008 - 17:30, édité 5 fois | |
|
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 15:44 | |
| Bienvenue, il te manque des lignes pour ta description physique et mentale merci de complèter afin d'être validé ^^ | |
|
Llanowar Civil
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 16:43 | |
| Je rajoute quelques lignes même s'il n'y a pas grand chose à rajouter et j'édite pour espacer le tout. | |
|
Llanowar Civil
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 17:31 | |
| Voila j'ai amélioré la lisibilité et je pense que j'ai satisfait aux règles d'usage.
A très bientôt. | |
|
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 18:02 | |
| J'ai oublié de te le dire (honte à moi) il te manque un avatar ^^'
Une fois que ce sera fait je te validerais | |
|
Llanowar Civil
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 18:12 | |
| Et voila!
Là je crois que c'est bon ;) | |
|
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 18:55 | |
| Voila, par contre à l'avenir fais gaffe aux doubles posts. | |
|
Llanowar Civil
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 19:34 | |
| Je sais pas ce que c'est... | |
|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Llanowar Ven 2 Mai 2008 - 19:36 | |
| C'est le fait de faire deux posts à la suite, chose interdite, comme ce que tu as fais plus haut :p | |
|