Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Ancienne connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue155/155Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue95/95Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:17

Participant(s) à la mission :Mao Kag
Nom de la mission : Haute trahison
Rang de la mission : S
Type de la mission : Espionnage
Objectif de la mission : Nous soupçonnons un ancien conseiller de Konoha no Kuni de trahison envers le village. Cela nous a été rapporté par un garde du mur est. En effet, il profiterait de ce passage moins surveillé pour transmettre des informations à des personnes extérieures au village. Nous avons besoin d'un enquêteur connaissant Konoha no Kuni comme sa poche et qui plus est soit spécialiste dans la filature. Que demander de mieux qu'un Kurokage pour ce faire. Voici ta mission Mao Kag. Tu es donc charger d'espionner ce vil personnage suite à des documents falsifiés que nous allons lui remettre. Tu vas devoir le prendre en filature jusqu'à remonter à celui qui réceptionne les données. Nous avons bon train de penser qu'il pourrait y avoir de la casse et préférons qu'il soit de l'ordre d'un ANBU de régler le problème. Tu as carte blanche pour agir en dehors du village.
Nombre de lignes et/ou post minimum :
120 lignes minimum


Légende

Mao=bleu cyan
Hakkyou=gris
Mara=violet

Autre=pnj (ennemis)


pensés non partagé=** ....**
Pensé partagé avec quelqu'un à l'intérieur de Mao="..."
Pensé partagé avec Hakkyou=(...)
Paroles simple -...

Texte normal, naration=dark orange
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue155/155Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue95/95Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:23

Haute trahison.
Partie 1

Le garçon soupirât il avait reçu un ordre de convocation le matin même et une mission des plus important lui avait été confié. En un sens de l’espionnage, mais on attendait sûrement qu’il élimine la menace que cela représentait pour Konoha. La fourrure d’un gris sombre du compagnon du shinobi s’ébouriffait au vent du soir, il était très tard et on ne pouvait savoir si l’heure était à la recherche pourtant celui qui était en vérité en charge de la section des Anbus ne pouvait aller dormir. Tout du moins pas sans avoir accomplit sa difficile mission.

-En vérité accomplir une telle chose est plutôt aisé nous avons tout les atouts en main et pouvons facilement trouver un moyen de le filer sans qu’il nous remarque.

C’était là un simple constat, mais la vérité était autre. Évidement aucun des membres du conseil n’y était entré en étant un simple ninja même si du point de vu du jeune homme il n’avait pas gagné sa place dans ce conseil, par contre il en respectait le fondement final, préservé la paix dans son village était une chose des plus importante pour celui qui venait tout juste de sortir de l’adolescence et même si il avait des enfants, il ne se sentait pas en âge de diriger quoi que ce soit. Si hier il avait combattu pour la liberté ce n’était point pour une personne en particulier même ses rejetons, pourquoi alors attacher autant d’importance à un village comme celui ou il vivait? Comment faire pour trouver une réponse que l’on connaît mais qui ne nous viens pas aux lèvres?

**D’où l’importance de toujours garder son esprit calme, même si je ne suis pas un homme sage, je peux prétendre agir avec logique je ne combattrais jamais sans but tant que ce monde sera celui des ignorants et des naïfs. **

Passant alors des pensés personnel au contact mental il eu tôt fait de sentir la tension qui habitait l’animal avec qui il faisait équipe depuis si longtemps, autour du duo on voyait doucement au rythme de leur marche les maisons s’effacer au loin derrière eux certaines plus luxueuses que d’autre. On pouvait encore voir quelques badauds dans les rues sombres du village de la feuille. De temps à autre on entendait les cris des gens qui s’étaient fait prendre leur bourse par d’honnête voleur, enfin le terme honnête était de trop.

(Hakkyou que crois-tu que nous allons trouver à la clé?)

(Bien des choses, mais surtout la vérité, car il n’y aura pour nous rien de plus important.)

Le canidé avait sagement parlé une étrangeté chez lui, pourtant cela ne déplaisait pas au jeune membre du clan Kurokage, car il se souvenait de la trop grande fougue de son ami au début de leur relation. Malgré leur personnalité différente pourtant et sans doute en raison de cela ils c’étaient vite lié d’amitié, même si le caractère de l’humain avait fortement joué en ce sens.

Réfléchissant à ce qui allait ce produire quand il aurait mit au point un plan afin de suivre le fameux ex-conseillé, il continuait sa route en direction du lieu par le quel ce dernier semblait s’échapper chaque fois pour une destination encore bien inconnu.

**Ah, l’inconnu on le craint mais on ne peut s’en passer. Un sourire vient au visage aux traits fin du Uchiwa qu’il était, une certaine excitation le gagnait de minutes en minutes un défi à sa hauteur était-ce de l’orgueil qui au fond de lui-même le poussait ainsi a vouloir réussir cette mission? **

Fière et talentueux, serait-ce là la description facile d’un membre de ce clan de Konoha dont les pupilles miraculeuses leur permettaient de prévoir les mouvements adverses? Bien idiot aurait été celui qui l’aurait prétendu.

Vers l’est le chemin était encore long et il ignorait encore s’il devrait attendre bien longtemps avant que sa cible ne se pointe. Quand enfin le mur d’enceinte lui fut visible il se dépêchât, après tout c’était toujours bien une importante tâche. Arrivant au poste de garde il comprit comment et pourquoi ce pan du mur était le plus facile à franchir. À peine cinq gardes y étaient positionnés, il devrait en faire un rapport détaillé mais cela attendrait bien la fin de la mission. Le shinobi qui avait fait mention des sorties de l’ancien membre directionnel du village caché de la feuille lui expliquât rapidement les faits.

Le traître passait la muraille disparaissant pendant quelques jours puis comme une fleur revenait. Et bien évidement il était des plus difficiles pour eux de le suivre surtout en comptant sur les effectifs réduits qu’ils avaient à disposition. L’homme et le loup ce concertèrent, chacun pensait qu’il faudrait suivre le malfrat pour avoir le fin mot de l’histoire cela ne serait pas chose aisé, ils devraient recourir aux méthodes de filatures les plus discrètes qui soit surtout.

Le masque d’Anbu qui lui couvrait le visage l’irritait plus qu’autre chose, dans l’immédiat il ne lui servait strictement à rien de le porter mais il le gardait au visage à la fois parce que c’était le symbole de son grade de membre de l’Anbu et aussi par pur enfantéisme. Pourquoi ce mot en particulier? Car c’était celui qui se rapprochait le plus de la vérité. Il défiait présentement sa propre patience, un jeu naïf avec lui-même.

Passant à autre chose le jeune chef de la section de la quel il portait le symbole, se mit en position attendant l’individu de peu de scrupule. Derrière la façade de bois taillé à l’image d’un loup choix sans doute dicter par le fait que le jeune homme était fortement lier à cet animal. Même si la possibilité qu’un autre n’est put être choisit, reste conséquente. La forêt de jade grouillait de vie, allant des hordes de cervidés sauvages, aux fourmilières infinis d’insectes minuscules, pourtant malgré les heures passer en ce lieu et le fait que l’information n’est été donner le jour même il n’y avait toujours rien de concret. Puis soudainement alors que le matin allait bientôt être déclaré officiellement, une ombre furtive passât entre les nombreux feuillus des terre du feu. Un sourire aux lèvres, enfin la traque pouvait commencer.¸

L’odeur du sombre individu était facile à suivre pour le canidé, de plus étant donner la fraîcheur de la piste les deux compères prirent une certaine distance vis-à-vis de leur proie. Mieux valait être trop prudent que pas assez et puis c’était une assurance. L’haleine du ninja se condensait sur la paroi du masque si bien que quelques goûtes aqueuses tombaient de ce dernier. En ce concentrant un tant soi peu sur sa respiration, il fit en sort de corriger cela respirant exclusivement par le nez.

Autour des deux Kurokage la nature révélait ses nombreux attraits les hululements de chouette dans la noirceur faisait frissonner de terreur les souriceaux un peu plus loin sur la route. Un renard stoppât sa course devant le duo pendant un bref moment l’image rappelât la première Loel à l’esprit du shinobi, puis l’animal disparut dans le feuillage des buissons. Enfin la bête et son maître arrivèrent a une clairière ou semblait-il l’ex-conseillé attendait quelqu’un. Cette fois l’ex-jûnin envoyât son loup rôder plus loin il voulait surtout se fournir un joker en cas de coup dur.

(Mon gars je te confis ma vie alors ne me fais pas défaut.)

(T’inquiète pas Mao, je ne serais pas un point mort, je me cacherais en attendant mon heure et alors tel le serpent qui guète sa proie je frapperais aussi vif que l’éclaire.)

Les paroles était plus que rassurantes pour le ninja de la feuille, surtout en cette occasion, en vérité il ressentait à la fois angoisse et excitation. Retournant la tête vers sa proie il constatât l’apparition d’un homme de forte taille qui semblait être un combattant hors paire enfin il avait un physique des plus avantageux ce qui était caractéristique des personnes ayant un fort charisme. À cette distance il ne pouvait pas entendre les paroles des deux êtres de mauvaise foi. Pour tenter d’y remédier le Uchiwa activât son don héréditaire, le Nekogan lui permettait une meilleur vision ainsi que d’analyser les mouvements adverses ceux des lèvres y étaient inclut, mais à un tel distance même cette œil avait sa limite. Il ne décryptait qu’un mot sur trois, mais la conversation allait bon train l’essentiel ne lui échappait pas et il pouvait recomposer, tout du moins en partie, le reste.

Le frémissement des feuilles dans le dos du conseillé éveillât rapidement ses instinct, était-il découvert? Était-ce un piège? Tant de question et si peu de réponse. Pourtant il devait agir dans les plus brefs délais, un kunai dans la main il bondit vers sa cible celui ou celle qui allait sortir, n’en ressortirait pas vivant mal lui en serait d’avoir croisé la route du ninja de Konohagakure. Mao savait pertinemment qu’il aurait un maximum de cinq secondes au plus pour tuer son ennemie deux seconde ou ce dernier serait surprit et ou il pourrait réfléchir un seconde ou ce dernier réfléchirait à sont tour et deux autre ou il tenterait de mettre en action sa propre réflexion. Un sourire vient aux lèvres du jeune homme il avait de la marge et pourrait aisément s’en servir sauf si il tombait contre un adversaire encore bien plus expérimenter que lui mais c’était un risque à courir et il était minime.

L’action se déroula lentement, enfin pour les deux protagonistes elle se déroulât comme dans une reprise vidéo lente. L'arrivée de l’homme masqué devant son adversaire, la surprise de ce dernier sa tentative, de défense bien vaine ultime réflexe du futur cadavre, la réflexion puis la douleur et enfin un voile de noirceur des plus douce, la mort. Enfin l’Anbu reprit son souffle, il avait agit avec une vitesse surhumaine et cette dernière le laissait un peu sur les rotules. Se retournant il remarquât un autre ninja qui venait rapidement sur lui quel sottise de sa par de ne pas avoir prit cette éventualité en compte. Au lieu cette fois d’éliminer la menace au kunai l’Uchiwa dégainât sa lame prononçant le nom de son zampakuto cette dernière devient brûlante cautérisant tout en traversant la chaire de sa cible.

Par contre, cette fois il avait attiré l’attention des deux scélérats on voyait bien que l’un des deux avait siégé au conseil du village du feu, sa vitesse était fulgurante prenant au dépourvut le jeune homme qui pensât pendant le bref instant qu’il eu à utiliser son hollow. Un nuage d’une substance dont il ne doutait pas de l’efficacité sortie de la bouche du ninja qu’il avait traqué un bouche fine qui allait bien avec le fin visage de la jeune femme. Avant de sombré dans les méandres d’un sommeille provoqué il eu la présence d’esprit d’avertir son loup de ne pas intervenir.

(Hakkyou reste cacher pour le moment tout va pour le mieux et si tu interviens je ne pourrais plus garantir que tu me seras utile pour m’échapper.)

La réponse vient mais déjà celui à qui elle était destinée ne pouvait l’entendre. Ce ne fut pas celle qui avait trahit le village qui portât le corps sans vitalité du shinigami, mais plutôt son collègue venu en ce lieu pour obtenir de l’information.


Dernière édition par Mao Kag le Sam 3 Mai 2008 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue155/155Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue95/95Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:29

Passe et impasse
Partie 2

Bien des heures plus tard dans le repaire du réceptionnaire des renseignements, un rouquin se réveilla d’un sommeille profond provoqué par un quelconque somnifère volatile. Les yeux vert du Kurokage se posèrent sur la personne qui se trouvait devant lui, la fameuse conseillère qu’il avait jusqu'à il y a un petit moment suivit discrètement pour évité justement ce genre de scène. Le visage de la kunoichi ne lui était pas inconnu, mais ou l’avait-il déjà vu? Il remarquât alors que cette dernière lui parlait mais il n’entendait rien son ouïe avait du être atteinte en même temps que lui une poignée de secondes passèrent avant qu’il ne puisse enfin entendre les parole de la femme de fort jolie apparence mais qui comme la rose cachait bien ses épines.

-… allons bon, tu dois te souvenir de moi un peu non? Pourtant nous avions si bien réussit cette mission.

Un flash lui revient a l’esprit c’était bien avant qu’il ne rencontrât son loup, alors il avait été chargé d'escorter un membre des unités médical pour qu’elle soigne une vieille dame. La mission facile avait été réussit, se remémorant ces instant il prononçât d’une voix enroué le nom de celle qui souriait devant lui après avoir comprit ce qu’il c’était rappelé.

-Mara … … je n’imaginais pas que vous étiez devenue un membre de notre honorable conseil n’y que vous nous aviez trahit pour… … de l’argent?

C’était là une interrogation des plus brillante, même ligoter comme il l’était, les mains solidement attaché l’un à l’autre dans son dos, il trouvait le moyen à ce moment de poursuivre partiellement cette mission qui était pour le moins compromise. Dans cette sale ou il se trouvait ses mots résonnèrent signe que le reste de la pièce était plus ou moins grande mais peu meublé, le couleur ambiante laissait une phénoménale perception de l’environnement, un blanc d’une pureté insondable, qui éveillait sa vue. La réponse ne tardât finalement pas simple paroles semblable à une justification.

-Je n’ai pas trahit, vous avez trahit le village en faisant tomber l’Hokage et en créant ce nouveau titre stupide d’Hotaiyou. Non moi je suis resté fidèle à moi-même…

Le ninja des unités spéciales l’interrompit sans être brusque, mais il éprouvait au moment une colère indicible qu’il ne pouvait retenir.

-N’as-tu pas vu que notre précédent Hokage était un fourbe à la solde d’un membre d’une organisation au but non avoué.

-De toute façon là ou nous en sommes je ne reculerais pas, je ne suis pas lâche, j’irais au bout de mes convictions même si elles me mènent au tombeau.

Tout en disant cela elle se retournât c’était l’occasion rêver d’agir pour l’Anbu. Un craquement sonore résonnât dans toute la pièce d’où pouvait provenir un son aussi horrible que ce dernier on aurait presque crut qu’un être vivant aurait été broyé os et chaire comprise dans un étau. Le membre de la famille Kurokage de nature humain avait réussit à passer ses mains de derrière son dos à devant ce dernier, non sans un petit sacrifice mais ça en valait la peine la kunoichi surprise voulut le neutraliser avant qu’il ne se libère mal lui en prit les mains du ninja touchèrent rapidement un point dans le cou de cette dernière stoppant momentanément l’irrigation sanguine au cerveau, en conséquence de quoi elle tombât inconsciente au sol quelques secondes a peine plus tard.

**Et oui quand le cerveau est en pleine réflexion, il pompe beaucoup plus de sang et cela est pire quand on ne reste pas calme. **

Quelques notions glané dans un livre quelconque, il remerciât dieu d’être un penseur et surtout un lecteur indicible plutôt qu’un assoiffé de combat sans quoi il serait sûrement en mauvaise posture en ce moment. Pourquoi? Car le moyen qu’il avait utilisé pour se libérer était aussi tiré d’un livre cette fois par contre c’était un livre de magie, enfin les trucs d’illusionniste qui ne possédaient pas de véritable pouvoir sauf celui de tromper son monde. Tirant du bout de sa sandale une lame fine et affûté il laissât tomber les liens qui le retenait au sol. Puis avant de tenter une quelconque manœuvre il ligotât et bâillonnât solidement celle qui avait trahit de manière abject la confiance de son village tel bien d’autre avant elle. Enfin soulager, il tentât de communiquer mentalement avec son loup mais n’y réussit pas le contact semblait impossible ici.

Après quelques minutes de préparations, la mission reprit enfin sans son équipement cela semblait chose peu facile, mais il avait trouvé sur Mara quelques armes qui lui seraient fortement utile si il venait à rencontre un autre ninja. Posant son oreille contre la porte il n’entendit aucun bruit signe au moins que cette dernière n’était pas surveillé. Au moment ou il allait poser la main sur la porte enfin son mouvement fut stopper par son instinct qui lui dictait d’observer plus avant et il avait bien eu raison de l’écouter car un parchemin explosif était finement dissimulé sous le dessous de la poignée. Après encore une perte de temps mais qui était bien utiliser cette fois, il se mit en chemin prenant le couloir sur la droite.

Le couloir lui-même était plutôt spacieux mais ne laissait aucun endroit pour se dissimuler étant taillé à angle droit et d’une blancheur à faire blêmir les meilleures blanchisseuses de Konoha. L’avantage par contre était que le moindre bruit résonnait à plusieurs dizaine de mètre seul un expert pouvait avec aisance ne faire qu’un bruit minimal sur le carrelage faite d’une matière dont il ne connaissait pas la composition. Un bon moment plus tard, et à cela il comprit tout de suite l’ampleur du bâtiment lui-même, il trouvât sur son chemin un embranchement. Utilisant sa lame de poche comme d’un miroir, il jurât mentalement en voyant venir un soldat tout de noir habillé. Prenant une respiration calme il se concentrât sur son but éliminé la menace avant qu’elle ne l’élimine. L’homme arrivât enfin à la hauteur du jeune homme, la lame sifflât et malgré le semblant de défense adverse, trouvât facilement la voie qui conduisit l’opposant à sa perte.

Malheureusement le sang avait coulé, Mao savait bien qu’il ne serait pas de taille face à une armée de ninjas entraînés. Aussi prit-il le moyen le plus sur pour ne pas être repairé. Tout en nettoyant au mieux la scène de toute trace de sang avec ses habits, il les glissât ensuite dans une des nombreuse poche de son habit, enfin du vêtement emprunter sans permission au mort mais il pensait sincèrement que ce dernier n’en avait cure la ou il était. Le seul problème restait le corps qu’il ne pouvait pas cacher facilement. Après réflexion il utilisât un jutsu Katon pour réduire en cendre ce dernier ainsi il pourrait le transporter avec lui, un autre aurait sans doute été incapable d’un tel prodigue en quelques minutes. Possédant des pouvoirs sur le feu bien plus développé que le commun l’Uchiwa lui pouvait se le permettre.

Quelques rencontres, qui mirent en confiance le ninja sur son déguisement, plus tard. Mao trouvât enfin la sale ou ses armes avait été entreposé seul un garde fatiguer y était poster la chance était de son coté cette fois-ci et même si l’épaule qu’il c’était démit pour se libérer lui faisait toujours mal, il attaque la tache de le faire partir de la pièce ou de ce monde. Au moment où celui qui pensait avoir affaire à un pair vit le shinobi, il le saluât.

-Hé, comment-va? Toi aussi tu viens voir la panoplie du parfait ninja de notre prisonnier, c’est incroyable le nombre de truc que ce mec pouvait transporter. Regard une dizaine de parchemin explosif un magnifique sabre qui semble de noble facture quelques kunai des surikens et aussi deux avants bras d’armure.

-Oui, en effet un belle attirail, mais je venais pour te relever…

-MENTEUR…

Le semi cris de ninja face à lui fit crisper les dents du Kurokage, il n’avait pas imaginé que sa couverture puisse si facilement être mise à jour. Mais quand ce dernier continuât sa phrase il se détendit.

-…ouais menteur en fait tu viens juste ici pour voler ces affaires mais je veille au grain moi. Aller retourne à ton propre poste, que je ne te revois plus ici ou je fais un rapport à nos supérieurs.

Prenant un air effrayé plus ou moins convaincant il tentât une phrase tout en se repliant vers l’entrée, aussi malaise que s’il avait vraiment été le garde en question.

-On ne peut rien te cacher à toi, mais je t’en pris laisse moi filer pour cette fois.

-Mouais bon tu m’es sympathique alors file.

Tout en sortant de la pièce le véritable possesseur des objets qui y étaient gardé soupirât il aurait soi un mort de plus sur la conscience soi il devrait utiliser la plus grande des ruse. Lui vient alors à l’esprit quelque chose il avait ramassé un sac de bombes fumigènes sur le corps inerte mais encore en vie de l’ex-conseillère du village caché de la feuille. Le souvenir du gaz qui l’avait endormit dans la forêt était bien présent dans la tête du jeune homme aussi farfouillât-il un peu et mit enfin la main sur ce qu’il espérait trouver, une petite boule avec l’idéogramme du sommeil. Un sourire à la fois d’amusement et de contentement apparut sur la bouille normalement sérieuse du conseillé. Rapidement il enclenchât le mécanisme d’explosion et quand enfin il entendit le bruit mat d’un homme qui s’écroule sur le sol dur il entrât non sans se couvrir le visage tout en retenant en partie sa respiration.

À sa sortie il était enfin redevenu lui-même, tout en réinstallant ses avants bras qui lui avait valut un long voyage mais aussi un entraînement rigoureux, quoique ce dernier avait été pressentit par celui qui pendant un certain temps avait été son mentor. Xinéhp un membre prestigieux des la caste des grands phénix lui avait enseigné comment maîtriser les pouvoir de l’être qui partageait sa vie tout en vivant en son âme.

(Mao!!!)

Surprit d’entendre enfin la voix de son ami à quatre pattes le ninja eu en premier lieu un air ébahit. Puis se reprenant enfin, il répondit au canidé qui était si fidèle à lui-même, d’une voix télépathique soulagé, mais aussi joyeuse de pouvoir enfin communiquer avec celui avec qui il partageait un lien si personnel.

(Hakkyou enfin j’arrive à t’entendre, sais-tu ou je me trouve?)

(Tu es dans une grotte creuser à même la terre de la forêt des terres du feu.)

(Et toi Hakkyou comment es-tu?)

(Je vais bien mais toi tu ne m’as pas dis si ça allait!!!)

(Pour l’instant je ne suis pas sérieusement blessé… … écoute pense tu pouvoir semer la pagaille à l’entrer je dois recueillir quelques petits éléments en plus mais surtout je me dois de faire en sorte que nos amis ne soit plus une menace pour notre foyer.)

La conversation se terminât là et le loup avançât calmement vers l’entrer du repaire bien déterminer à fournir toute l’aide qu’il pourrait à son dévouer maître. Ombre grise se faufilant dans les hautes herbes l’attaque vient sauvage et vive, le garde n'eut que le temps de porter son arme devant lui avant que la gueule béante de l’animal ne se referme sur l’un de ses membre. Serrant la lance ennemie entre ses crocs Hakkyou voulait passer pour un animal, une bête venu chercher une proie. Quand enfin des allié arrivèrent pour aider leur compagnon mal prit le loup planifiât ses prochain mouvements.

Ainsi quand un des deux derniers venus lui lançât un kunai avec précision, il reculât amenant avec lui le propriétaire de l’arme car la soudaineté du mouvement l’avait fait aller de l’avant ainsi que le poids du Kurokage. L’attaque qui était faite pour neutraliser définitivement le loup eu plutôt pour effet de blesser le confrère du tireur. Prévu pour atteindre une cible placée basse, le kunai meurtrier s’enfonçât dans la chaire du ninja lui arrachant un cri de douleur tout en le faisan mettre un genou en terre. Cette fois le coup ne manquât pas et le visage arracher l’homme finit mort au sol. Les deux autres individus ne furent gère plus difficile à vaincre même si il y gagnât une légère blessure. L’étape la plus difficile fut de défoncer la porte d’entrée, mais après en se fiant à son odorat le quadrupède évitât les problèmes avec un facilité grandissante à mesure qu’il avançait à la première intersection la gauche fut le choix le plus sur, mais une ombre le suivant prit plutôt la droite.


Dernière édition par Mao Kag le Sam 3 Mai 2008 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue155/155Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue95/95Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:35

Une fin pas comme on l'espérait.
Partie 3

Mao avait avancé pas mal de son coté et il était rendu maintenant dans les quartiers sécurisé laissant un nombre de cadavre croissant de minute en minute dans son dos deux escouade le prirent en sandwich dans le couloir c’était une manœuvre plutôt suicidaire du point de vu du ninja car l’espace restreinte ne leur permettaient pas de combattre efficacement. Avant même qu’il n'eut le temps de lancer un des ses jutsu Katon favori pour déjà déblayer un coté des hurlements de douleurs lui provinrent tournant la tête en direction de la sonorité il fut encore une fois des plus surprit. Mara était entrain d’éliminer quelques uns de ses alliés, l’acte prit tellement de cour le ninja du feu, qu’il se prit une belle entaille à l’abdomen.

**Mais pourquoi m’aide tel maintenant? Je ne comprendrais jamais rien au monde mystérieux des ninjas, un jour ennemi mortel, le lendemain allié des plus utiles. **

Se concentrant sur son propre combat il fit démonstration d’un jutsu qu’il n’avait encore que peu souvent utiliser, une multitude de plume de feu adage de son entraînement auprès se son maître virevoltèrent en direction des crapules qui se voyaient désormais en plus que mauvaise posture. Les vêtements eurent tôt fait de prendre feu et bon nombre des assaillants prirent la fuite tentant d’éteindre leur guenillons. Puis quand les choses furent enfin de nouveau calmes il se tournât vers son alliée improbable.

-Pourquoi m’as-tu aidé? Tu as trahit Konoha qui plus es tu m’as fais capturer.

-Hum t’expliquer serait trop long par contre je te demande pardon j’ai voulut te taquiner en te parlant de cette façon afin de te tester je ne suis pas une traite ou tout du moins je ne le suis pas vraiment… …j’ai tenté d’amadouer l’organisation par contre je te le dis je n’ai pas vendu d’information plus important que les diverse sortie et entrée au village. Ma mission m’a été donné par l’Hokage que vous avez renversé mais je t’assure que je ne suis pas du tout fâché par cela, mon travail était cependant des plus important pour le village je me suis permit de la continuer malgré les récent événements.

Les parole de la femme étaient crédible restait à savoir si elles étaient vrai. Après un soupir sans fin le ninja décidât de prendre le risque après tout il ne démantèlerait pas seul cette organisation. Après qu’il lui eu fait signe que dorénavant elle pouvait compter sur lui elle s’avançât et guérie rapidement l’hémorragie, c’était toujours impressionnant pour le jeune homme de voir un ninja médecin opérer une guérison avec le chakra qu’il utilisait lui-même pour blesser et cela même si il le savait modifier en conséquence. Puis parlant à cœur ouvert celle que Mao ne connaissait que très peu lui relatât ses quelques découvertes, arrivant à une conclusion plutôt obscure.

-Et ainsi j’ai put mettre nos amis en confiance mais je n’avais aucune mauvaise intention. Je pense que l’homme qui reçoit les informations ne connaît pas lui-même l’identité de son employeur.

-C’est fâcheux. Si personne ne sais au moins ou rejoindre cette homme ou une personne en relation… … enfin l’heure n’est pas aux vains questionnements déjà nous devons défaire cette base ennemie et emprisonner son chef pour qu’il soit soumit à un interrogatoire, si il sait la moindre chose il le révélera.

L’assurance du ninja, malgré la situation, paraissait bonne mais en vérité il en était tout autre l’angoisse lui rongeait l’estomac. Comment savoir si sa partenaire ne le trahirait pas au prochain tournant? Chacun des ses fait et geste il devrait le calculer avec soin pour ne pas se laisser prendre au dépourvut même en cas de revirement de la par de l’ex-conseillère. Au moins cela eu le bon de l’amener plus rapidement sur la bonne voie, seul bémol pour l’instant c’était qu’il se questionnait sur le comment elle avait put de défaire de ses propre liens, en tout les cas elle n’avait certainement pas fait comme lui.

Plus loin de là régnait la pagaille, un loup de forte constitution mettait à mal soldat après soldat avant de fuir dans les corridors tel un éclair gris. Dans l’ensemble tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le grand compagnon du ninja de Konohagakure. Les choses étaient même trop facile ça en perdait un certain attrait. De son coté l’ombre qui avait plus tôt infiltré le labyrinthe se trouvait devant le chef de la sorte d’organisation. Quelques parole échanger rapidement, puis la porte du bureau s’ouvrit sur deux intrus, l’un portant un masque et ne laissant que très peu de place dans sa garde presque parfaite, l’autre à la silhouette fort jolie et au visage souriant.

C’était nos deux amis si le terme était exacte bien entendu. Les diverses attaques ne se firent pas prier mais à la surprise l’ombre ne s’en prit pas au deux shinobis, mais à son allié. Un kunai ficher au front l’homme chancelât puis tombât au sol finalement nouveau corps sans vie sur le carrelage. Aucune concertation ne fut faite pourtant la kunoichi aux ninjutsus de soins et Mao jeune chef de l’Anbu qu’il était attaquèrent de concert leur cible, la vitesse dont faisait preuve cette dernière était affligeante à croire qu’ils étaient tout deux des tortues face à un lièvre mais on sait comment c’était finit cette histoire.

Plutôt que de tenter de l’avoir au corps à corps finalement le Uchiwa au pouvoir phénixien utilisât un jutsu qui créât une barrière de flamme d’une densité incroyable le problème de cette technique résidait dans le fait qu’il lui était alors impossible de se mouvoir. Sa propre vie il l’avait sciemment remit entre les mains de la jeune femme et cela sans aucune crainte. La dernière chose que vit celui qui venait d’exécuter le chef de ses allié c’est un point, Mao lui-même fut surprit de la force de Mara jamais il ne l’aurait crut capable de cela, ayant sut ce détail plus tôt il aurait été plus précautionneux dans ses propre mouvements. On entendit enfin le cliquetis de griffes sur le plancher de marbre blanc. Cette fois c’était le tour de la Kunoichi de se trouver surprise.

-Et bien je ne me doutais pas que tu avais un si bon ami. Est-ce un loup du fameux clan Kurokage?

-Comment connais-tu ce nom? Non ce n’est pas important nous devons ramener cet homme au village. Il doit être interrogé, je ne pensais pas que nous en étions là.

Un retour rapide au village permit au trio de faire nettoyer les derniers résidus du groupuscule, une escouade d’Anbu sous ordre direct du jeune shinobi s’en chargeât aisément. Puis vient le moment ou la femme et le jeune homme durent se présenter devant l’un des responsable, l’Hotaiyou semblait plutôt perplexe il congédiât la kunoichi, mais pas son compagnon sans doute un petit interrogatoire, mais le Uchiwa l’avait prévu et il devançât les paroles du Hyûga.

-J’ai entièrement confiance en elle maître Gamakichi, je crois fermement qu’elle avait l’occasion rêver de me trahir si elle l’avait voulut pourtant elle ne s’en est pas prise à moi. Cet acte à lui seul me permet de penser qu’elle est hors de tout doute, un élément de notre village.

Un bref moment de silence puis le ninja s’exprimât de nouveau cette fois de manière plus convaincante.

-Ce n’est pas seulement le choix des faits mon cœur et mon âme sont en accord avec cela je crois en sa bonne foi.

Terminant ainsi il fut congédié lui aussi. Derrière un poteau non loin de l’entrée du palais celle qui était au cœur des convictions de non traîtrise du membre du conseil l’attendait. Quand il fut à sa hauteur elle lui adressât enfin la parole.

-Alors on a décidé de me coller un moucheron au train?

Le ninja ne répondit pas et continuât sa route suivant le chemin qui le conduirait là ou il voulait aller.

-Merci.

Ainsi ce terminât cette mission pour une fois le ninja n’avait pas eu à repousser les avances du hollow qui le hantait de plus il se sentait mieux que jamais. L’animal d’un gris profond rejoignit son ami tout deux avaient à la fois grand besoin de repos mais ne pouvaient s’y résoudre l’un souhaitait revoir les visages de ses enfants, l’autre avait pour but de trouver le confort auprès de son maître et il le suivrait donc jusqu’à ce qu’il aille au lit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue80/80Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang S: Ancienne connaissance. Left_bar_bleue85/85Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:18

Rang S --> + 100 000 stats

Synthaxe
Je n'ai pas relevé de problème de syntaxe particulière, il n'y avait que de très rare répétitions, tu manies très bien les divers synonimes -^^-

08/10 -> +8 000


Orthographe
J'ai une orthographe lamentable je sais mais il se trouve que sur les post j'ai vu plusieurs fautes (pour dire qu'elle n'était pas petite quoi), bien que les fautes n'était pas présente dans chaque ligne ou paragraphe, il y en avait tout de même et sûrement d'autre que je n'ai pas vu.

05/10 -> +500


Interêt de l'histoire
Je trouve que l'histoire est un peu dur à démarrer mais les départ sont toujours les plus dûrs :p Dans l'ensemble c'était intéressant bien que je dois avouer que j'étais un peu perdue en lisant ta mission à un moment.
Car Mao se retrouve dans un endroit différent et d'une situation différente en un rien de temps. Pourquoi ? On le découvre par la suite ainsi que le comment mais sur le moment même on se perds un peu ^^'

07/10 -> +4 000


Mise en page
Pour moi qui suis sujet au migraine ta mise en page est un supplice -_-" Bien que le mélanges de couleur n'est pas choquant, tout le texte en orange n'était pas pour aider pour les maux de tête mais sinon le texte est bien aéré et il n'y a pas de problème.


08/10 -> +800

TOTAL : 100 000+800+4000+500+ 8000 = 113 300 stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Ancienne connaissance.   Mission de rang S: Ancienne connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Ancienne connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: