Wat marchait doucement dans la forêt de kumo no kuni. le visage bas, son manteau qu'il tenait sous le bras à cause de la récente montée des températures. Il soupira un instant en sautant sur un arbre plus haut que les autres pour regarder autour de lui. Kumo se trouvait un peu plus loin, le soleil était bien présent au-dessus des nuages qui maintenaient la chaleur sur le village, sans qu'une goûte de plus ne tombe.
Wat sauta de son arbre et attérit sur le sol qui s'affaissa sous ses bottes noires. Il décida d'accélérer le pas et de courir jusqu'à un point qu'il avait vu. Ca remontait au temps où il était encore étudiant, depuis il n'était plus jamais retourné à cet endroit. il déboucha dans une partie de la forêt où les arbres semblaient s'écarter pour laisser place à la beauté d'un seul.
Un immense cerisier tronnait au milieu d'autres arbre, ses pétales dansant sur le boit certain volant en tourbillons. Wat posa sa veste de l'organisation sur une pierre, il retira ses gants qui posa également avant de s'avancer en direction de l'arbre et de passer dans un vent emportant quelques pétales de cerisier.