Kikumaru Eiji Civil
| Sujet: Arrivée d'Eiji Jeu 1 Mai 2008 - 13:36 | |
| Le désert de Kaze no Kuni était plongé dans la pénombre cependant le lever du soleil n'allait pas tarder à envoyer ses premiers rayons pour une journée qui s'annonçait d'être chaude comme souvent dans les alentours. Le village de Sunagakure no Sato était proche d'un voyageur qui marcha dans le sable depuis une bonne journée. Cet adolescent fut partit de chez lui pour retrouver un message que son père lui avait laissé dans une maison de Suna. Dès son arrivé au village, il devrait trouver la maison puis passer des tests pour devenir ninja comme son père le voulait après sa mort. Le soleil daigna enfin se lever pour allumer de mille feux le désert ardent qui s'étendait sur plusieurs milliers de kilomètre à la ronde. Des cheveux rougeoyant avancèrent dans le sable fin qui entourait le village. Des monstres pouvaient sortir à tout moment du sable et attaquer l'ancien pensionnaire du village de Seigaku. Parlons du départ du futur ninja de son village natal. Il fut très émouvant autant pur Eiji que pour les habitants. Pour son départ, le jeune garçon reçu une veste aux couleurs de son village et des balles de Tennis, sport dans lequel il excelle par ses sauts et cabrioles mais aussi par sa précision.
L'archipel de Kiri fut loin lorsqu'il atterrit sur la terre ferme en direction de son nouvel objectif, Sunagakure no Sato. Il avait l'intime conviction que son père le surveillait du ciel et lui donnait les coordonnées exactes pour ne pas se perdre dans le monde qu'il voulut s'empresser de découvrir.
Revenons au moment où Eiji s'approche du village. Les murailles du village n'étaient pas encore visible cependant une route commença à apparaitre dans le sable, la chance ne l'avait pas laissé tomber, il n'était pas perdu. Un regain d'énergie envoya Eiji devant les portes du village où deux gardes étaient postés en attendant que .Kikumaru donne une formule magique. Plusieurs minutes silencieuses passèrent en attendant un ordre des gardes qui feraient changer la situation pour le compte de l'apprenti-ninja. Et cette parole vint à la suite d'un coup de vent qui envoya quelques grains de sable dans l'œil du garde.
- Déclinez-moi votre identité !
-Je me nomme Kikumaru Eiji, je suis originaire du petit village de Seigaku no Kuni et je viens chercher un soi-disant message que mon père, Kikumaru Syusuke aurait laissé dans votre village et j'aimerais aussi devenir un ninja pour votre village.
[J'aimerais que quelqu'un qui a un assez bon niveau de rp me réponde pour jouer les gardes] | |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Eiji Ven 2 Mai 2008 - 19:09 | |
| Être garde des portes du village de Sunagakure no Sato n’était pas l’affectation la plus passionnante qui existait, mais il s’agissait d’un travail important. En effet, il était bien évidemment primordial pour le village que la seule entrée soit constamment protégée et que quiconque tente une infiltration soit immédiatement repéré. Bien évidemment, cette affectation nécessitait d’être méfiant et de poster des questions à quiconque approchait de ces lieux, et ce même s’il y avait déjà le canyon à passer. Mais après tout, ne valait-il pas mieux être trop prudent que pas assez ? Enfin bon, alors que la journée commençait à peine, les gardes aperçurent quelqu’un s’approcher. Un jeune homme, qui avait certainement traversé le désert seul, démontrant un quelconque courage. Et, bien évidemment, la question habituelle sur l’identité de cette personne arriva. Question qui ne resta pas longtemps sans réponse. Quelqu’un qui recherchait un quelconque message laissé par son père, dont le nom ne dit rien aux gardes. Mais après tout, ils n’avaient pas la connaissance absolue sur tous les membres du village, qu’ils s’y trouvent encore ou non. De plus, il demandait à devenir Ninja du village, chose qu’ils ne pouvaient pas décider. Ils se regardèrent donc pendant quelques secondes et hochèrent la tête, avant de se tourner vers l’arrivant. -Nous ne connaissons pas Kikumaru Syusuke, nous sommes donc dans l’incapacité de t’aider sur ce point. Quand au fait de devenir ninja du village, nous n’avons aucune autorité sur ce point. C’est pourquoi tu vas être conduit jusqu’au palais de Kazekage-sama, accompagné de deux ninjas. Tente le moindre geste et tu ne connaîtras que la mort dans ce village. Les portes s’ouvrirent alors, laissant apparaître deux Ninja arborant le bandeau du village du Sable. Deux Chûnin pour être précis. Ceux-ci allèrent se placer près du dénommé Eiji et lui firent signe d’avancer, le conduisant jusqu’au palais du Kage.Suite ici. Postes en premier. | |
|