Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang C

3 participants
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue50/50Mission de rang C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:57

Participants à la mission: Kiba, Tarpentule et Iruka

Ordre de post:
Kiba Inuzuka
Umino Iruka
Tarpentule

Légendes de Kiba :
Action, Textes
Kiba
Akamaru
tarpentule

Légendes de Tarpentule:
Actions, textes
Kiba
Tarpentule

Légendes d'Iruka:

Actions, Textes
Kiba
Tarpentule
Iruka

Dernière édition par Umino Iruka le Sam 3 Mai 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:07

Kiba, Tarpentule et Iruka---> Un village voisin à konoha à fait mander une équipe de ninja afin de les protèger des brigant qui revient à chaque année piller leur foyer, ces dernier n'étant pas des ninja et n'étant pas en si grand nombre, un dizaine tout au plus, nous avons jugé qu'un équipe de trois genin ferait largement l'affaire.

3 post chacun de 20 à 30 ligne
pour 10 000 stat plus un bonus

Mission

Kiba et son chien, Tarpentule et Iruka sortirent du QG des missions tous les trois en même temps .Akamaru portait Kiba sur son dos comme il le fait actuellement .Dehors ils relirent leur fiche de mission et il devait protéger les villageois .Kiba leur dit :

-Bon on va faire une équipe, déjà pour nous déplacer dans la forêt et d'autre pour tenir à nos vies .Voici comment nous allons nous déplacer pour aller dans le village qui veut notre aide .Je serais en première ligne pour sentir des adversaires à proximité devant nous, ensuite vint le tour de Tarpentule qui regarda sur sa gauche au cas où il y aurais une attaque, puis Iruka sera derrière Tarpentule pour regarder sur la droite ,et enfin pour finir, Akamaru sera en dernière lignes pour sentir les ennemis qui nous suit !Cela vous va ?
-Ouais
-Ouais, je trouve ça même super !
-Ah une dernière chose, si on se fait attaquer, évitons les combats et essayez de neutralisé les adversaire en les bloquants le temps de nous échapper et si cela deviens trop dangereux, je m'en occuperais moi même avec Akamaru ...tous ceci vous vas ou je dois changer quelque chose ?
-Non, non, tous va bien, ça me parrais correct !
-Je suis d'accord avec Tarpentule !
-Donc nous pouvons y allez, suivez moi jusqu'à l'arriver au village allié !

L'Inuzuka marmonna des mots dans l'oreille droite de son chien et ils partirent tous deux vers les portes du village de Konoha .Les deux autres, Tarpentule et Iruka, les suivirent ...
Arrivé devant la porte, Kiba attendit deux secondes ses compagnons puis il fit un signe en direction de la forêt et il y fonça toujours sur le dos de son animal .Et comme toujours, Iruka et Tarpentule les suivirent ...ensuite au début de l'entré de la forêt, Akamaru s'arrêtta et attendit que tous les autres passa pour ainsi prendre sa place en dernière lignes .Tous se passait bien, on entendait leurs pas en tapant leur pieds sur les branches d'arbres et le soleil traverssait les feuilles donnant une belle lueur de soleil jaune ...quand tout à coup, l'Homme en première s'arrêta, c'était Kiba qui avait sentit quelque chose .Ensuite il sortit un kunai de son étui et le lança dans un arbre et tout à coup deux tronc d'arbre se percutèrent devant eux en faisant un boucant mais qui avait détruit les deux bout des troncs .C'était un piège fait par les humains donc quelqu'un leur en veux .
Kiba poursuivit la course vers le village mais il était encore plus vigilants car des personnes savaient qu'il y aurait du mouvement pour rejoindre le village .Puis pendant quelques minutes, le temps se recouvra de nuage et enfermait le soleil, on ne le voyait plus, le ciel était gris ...il allait pleuvoir, très grave pour l'Inuzuka qui ne pourrait se servir de son nez .Ensuite il s'arrêta et donna un coup de pied dans une branche remplis de feuilles et il toucha quelque chose qui tomba avec lui .C'était un brigans, pas un ninja car il n'avait pas de bandeau frontal mais un brigans à l'état pur :cheveux long et noir, habits marrons, moustache longue ...et il se releva avec un air de méchant ...qui faisait peur .Le brigans mit ses mains dans ses poches et avant qu'il ne ressorte une arme, Kiba avait effectué des signes et avait craché de la lave en direction de celui-ci qui forma un rond ...et l'Homme mi bête dit :

-Cocon de lave

Le brigan était dans un cocon de lave et ne pouvait plus bouger .¨Puis l'Inuzuka dit à Iruka et Tarpentule :

-Faites gaffes, je l'ai bien gérer celui là et je l'avais repéré depuis pas mal de temps, je ne voulais pas l'éviter pour l'empêcher de dire à ses compagnons que nous sommes là... même si des brigans viennent, on n'arrêtte pas la mission car ce ne sont pas des ninjas ...voilà maintenant poursuivont jusqu'au village ,il n'y as pas d'ennemis car je ne sens rien et le ciel c'est enfin dégagé donc pas de pluie ...

Puis ils reprirent leurs routes en direction du village allié ...

[HRP]Suite à Iruka[/HRP]
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa

Masculin
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:48

-Faites gaffes, je l'ai bien gérer celui là et je l'avais repéré depuis pas mal de temps, je ne voulais pas l'éviter pour l'empêcher de dire à ses compagnons que nous sommes là... même si des brigans viennent, on n'arrêtte pas la mission car ce ne sont pas des ninjas ...voilà maintenant poursuivont jusqu'au village ,il n'y as pas d'ennemis car je ne sens rien et le ciel c'est enfin dégagé donc pas de pluie ...

Les trois genins marchaient le long de la route pour arriver vers le pays du thé, ses portes étaient proches et grandes ouvertes. Iruka s'approcha des portes le premier et les gardes lui firent signe de s'arrêter, leurs niveaux était à peu près les mêmes qu'un Genin un peu plus.

Bonjour, je suis Iruka et voici mes deux amis, Tarpentule et Kiba Inuzuka.

Bienvenu vous devez être les trois genins chargés de nous défendre!

En effet.

Les trois genins entrèrent dans le village et furent surpris de voir que les rues étées désertes. Le kage du village n'était pas très loin, il était avec deux de ses gardes. Les ninjas s'avancérent en se demandant qu'allait-il se passer.

Bonjour jeune shinobi, je suis Shishto le Kage du village.

Bonjour

Vous devez nous protéger jeune ninjas, mes gardes ne sont plus ce qu'ils étaient et de nombreux brigands veulent ma peau, aidez-moi à réunir la paix dans le village.

Le Kage leurs adresse un sourrir mesquin et leur apporta un livret,

Kistosh:

Rang:Aucun

Travail, particularité:Brigand? Solitaire

Shadow:

Le livret ce continuais ainsi. Les trois genins partirent dans la forêt et réfléchirent à un plan pour attrapper les brigands.

Alors qu'en pensez-vous?
Eh bien...
Euhh...
Je suppose que l'on ne se sépare pas et que l'on reste en groupe
Oui
Je suis d'accord avec Kiba
Que les brigands on les laisse croire qu'ils nous ont eu puis...Laisse tomber on réfléchira au moment opportunt ^^!
Oui il a raison Tarpentule
Ok, bon allons-y donc premier sur la liste Kistosh

HRP:A toi tarpentule:Hrp
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka

Masculin
Nindô : Tuer mon père, ce traitre

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue60/60Mission de rang C Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue40/40Mission de rang C Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:28

Iruka, Tarpentule, Kiba et Akamaru se trouvaient sur les petites murailles du village. Par rapport à celles de Konoha, elles parraissaient minuscules. Mais là n'est pas le problème, Kiba, grace a son odorat, put sentir une odeur de fumée. Il évalua la distance à un kilomètre et quatre cents mètres. Les trois genins et Akamaru devaient aller de l'avant mais ils décidèrent au dernier moment qu'il fallait laisser au moins un d'entre eux au village. Ils allumèrent leur radio pour pouvoir communiquer à distance. Tarpentule, Kiba et Akamaru partèrent.
Ils descendèrent les marches de la muraille, s'avancèrent vers la porte principale du village et commencèrent à courir. La distance n'était pas très grande s'ils utilisaient leur chakra pour avancer plus vite. Iruka, gràce a la radio, put leur communiquer la position des ennemis probables. Il ne restait plus que quelques centaines de mètres lorsque Tarpentule vit un reflet. Il se stoppa et Kiba fit de même, surprit.
Il s'aperçut directement pourquoi ils s'étaient arreter. Un filin très fin était sur leur route. C'était un piège, et ils devaient y échapper. Mais une dizaine d'hommes, armés de kunais et de fourches les encerclaient. Kiba demanda à Iruka de les rejoindre le plus vite possible. Tarpentule lanca un kunai sur le filin. Rien ne se passa. Ce piège était en fait une embuscade. Les brigands voulaient qu'ils s'arretent. Mais Tarpentule commenca a faire des signes a Kiba. Kiba et Akamaru s'avancèrent, prirent position et Tarpentule fit des signes incantatoires. Une dizaines de clones rejoignèrent Kiba et Tarpentule. Ils prirent tous leur Kolirius, se mirent en garde et se lancèrent. Tarpentule restait en retrait, concentré. Il commenca a penser a des choses qui l'énervaient.
Il voulait les tuer avec son pouvoir héréditaire, et le montrer a Kiba par la même occasion. La rage du démon, voila son attribut héréditaire. Un spectre commenca a fournir a Tarpentule beaucoup d'énergie. On pouvait voir un cercle de chakra autour de Tarpentule. Kiba se battaient, sans utiliser de techniques pour le moment. Tarpentule rouvrit les yeux. Ils étaient noirs, noirs de haine. Il commenca a courir a une vitesse halucinante, il s'avancait vers les hommes qui se prenaient pour des ninjas avec leur kunais. Mais ils étaient loin d'être des ninjas. Ils étaient seulement des brigands a la solde d'un homme sans foi ni loi. Ils ne combattaient même pas pour eux.
Tarpentule avait déjà embrocher un homme. Tous les autres se mirent a courir. Mais Tarpentule était trop rapide. On aurait dit un vrai démon, venu sur terre pour la détruire. Kiba regardait ce combat avec un sourire aux lèvres. Cette fois-ci, il n'allait pas arreter Tarpentule. Et Tarpentule le savait, il voulait lui montrer sa technique depuis longtemps, alors il n'allait pas se stopper. Quand certains furent partit, et d'autres morts ou blessés, Iruka arriva. Tarpentule demanda a Kiba se qu'il pensait de sa technique.

HRP : a toi Kiba.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:47

Kiba s'avança vers Tarpentule et fronça les sourcils, puis il regarda Iruka puis encore Tarpentule .Puis ses dents de chiens sortirent et ses yeux s'exorbitèrent .Tarpentule recula sous la peur et Iruka lui regardait la scène .Puis Kiba cria :

-J'ai du déjà le dire non? Interdiction de tuer les personnes mais les contenirs et les mettrent en prison SANS les tuers !La encore c'était des brigans faibles mais si c'était des brigans d'ancien villages ?Tu ne serais plus de ce monde !
-Mais je pensais que mon pouvoir hériditaire te ferrais plaisir et puis toi aussi tu t'es combattu !
-Oui peut être mais moi je les ai empêcher de bouger, je les ai juste taper aux côtés du cou pour les assomés et je ne les ai pas tués MOI !!!
-Oui mais je pensais bien faire moi ...
-Je vais vous expliquer quelque chose à vous deux !Cette mission nous as été confié pour nous trois au cas où il y aurais des problèmes il faudrait ralentir l'ennemi et dire à nos supérieurs qu'il faut que la mission soit faite avec des ninjas plus puissant que nous !
-Oui ben il fallait qu'on se défende sinon eux ils nous tuerons !
-Alors là je t'arrête, on se défend certes masi pas en les tuants à part que la mission est supérieur à la rang C. Alors maintenant tout est fini, on ne se battera plus car à partir de cette seconde d'aujourd'hui, je vais être votre chef, ce sera comme une équipe !Alors moi je serais votre supérieur à vous deux et vous vous serez à égalité !Ok ?Ca vous pose un problème ?
-Non ...rien ...désolé Kiba
-Moi non plus Kiba ...
-Bien maintenant Iruka je pense que je vais me fâcher car il fallait que tu reste là bas et que Tarpanetule n'aurais jamais dû t'appeller maintenant on retourna au village et vite !!!

L'Inuzuka siffla et son chien vint .Tarpentule et Iruka partirent directement au village .Kiba monta sur son chien et ils allèrent tous les deux le plus vite au village car ils étaient les plus rapides ...
Arrivé au village, Kiba et son chien virent des personnes avec des couteaux presques en forme de kunai sortirent des remparts du village .L'Inuzuka fit des signe et cracha de la lave qui se durcissa en formaant un cocon en prenant les cinq personnes qui sortirent avec leur Kunai .Cinq sont prisonnier et les autres doivent être encore au village .Kiba y avança mais il n'y avait plus rien, des maisons brûlaient, les villageois étaient tous sortit avec des fourches et autres accessoires de la ferme .
Iruka et tarpentule vinrent et virent un cocon de lave avec des hurlements à l'intérieur et ils rentrèrent dans le village ...Kiba y était très en colère .L'Inuzuka s'avança vers ses deux membres d'équipe et leurs dit :

-On va réparez ces maisons en aidant les villageois à en reconstruire d'autres ...allez on y va !
-D'accord Kiba !
-Ok Chef
-Ah ouais une chose encore, comme je suis votre chef ...je suis responsable de vos vies alors s'il vous plait, ne vous jeter pas dans la bataille sans moi ...

Les deux compagnons de mission de Kiba furent étonné de ces paroles dîtes par leur chef mais bon, c'est les paroles que devrait dire un chef !L'Inuzuka rougissait un petit peu et continua le travail à remettre les maisons en ordre ...
Quelques heures plus tard, l'Inuzuka et son chien sentirent une drôle odeur s'approchant ...l'odeur de nouriture en caisse qui se dirigeait vers d'autres odeur ...des odeur d'humain avec une petite touche d'odeur de sang .L'odeur de nouriture se rapprochait de plus en plus de l'autre odeur .Apparemment sa sentait fort le ravitaillement pour groupe de personnes .
L'Homme bête arrêta la construction de la maison et s'approcha de ses camarades de missions ;Puis ils leur dit :

-Je viens d'avoir un plan, vous allez me suivre et on va arrêter le ravitallement .J'ai sentit une odeur de nouriture et je pense que c'est le ravitallement des brigans, car elle se dirige vers eux ...
-tu savais où était les brigans ?
-Ouais mais là n'est pas mon plan, on va stopper le ravitallement des brigans en apportant la nouriture aux habitant et laisser les brigans partir sous manque de nouriture ...ça vous vas ?
-Ouais impect
-Ouais

Puis Kiba fit un signe à ses potes de mission de le suivre ...

[HRP]A toi Iruka ...mais ne mets pas de ninjas dans ton prochain post pour l'arrestation du ravitaillement !!![/HRP]
Contenu sponsorisé

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Mission de rang C
Page 1 sur 1