HORS-RPG:
-Prénom: Arnaud
-Age*: 13 ans
-Lieu où vous habitez: *
-Profession: Collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Kikumaru Eiji (Nom puis Prénom)
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natal de votre perso*: KiriGakure no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: SunaGakure no Sato
-Description Physique de votre Perso *:Commençons par le visage aux traits fins de notre ninja, des yeux gris profond qui laisse à réfléchir lorsqu’ils nous observent de fond en comble. Ils donnent une impression de rayon laser qui traverse notre corps et qui lit au fond de nous. Ses dents immaculés et son sourire font de lui une personne très apprécié qui adore sourire aux personnes qui le côtoient. Un petit pansement vient orner son visage de jeune adolescent qui est près à grandir. Ses cheveux ne sont pas d’une couleur extrêmement rependu, ils sont d’une couleur roux vers le rouge avec quelques touches de brun. Passons à ses vêtements, il porte une veste bleue et blanche aux couleurs de son village mais aussi une raquette de Tennis, sport qu’il adore pratiqué. Il ne la lâche presque jamais puisque ses techniques sont extrêmement rapides et faite avec sa raquette et des balles de Tennis. Doit une rapidité hors norme, sur un court de Tennis ou sur un champ de bataille, ses esquives sont excellentes surtout face aux plus puissants que lui qu’il amuse à épuiser jusqu'à ce qu’il puisse porter le coup de grâce.
-Description Mentale de votre Perso *:Eiji est un ninja qui reste toujours sur la même voie surtout lorsque l’on essaye de le dissuader de faire quelque chose qui lui tient à cœur, ne veut mieux pas se mettre dans son chemin. Kikumaru est quelqu’un qui est patient mais surtout doté d’une analyse impressionnante autant sur le court que sur un champ de bataille. Malgré toutes ses qualités plusieurs défauts résident en cette personne. Tête de mule de première mélangée à des petites colères récurrentes font de lui une personne détestable aux premiers abords cependant il a toujours été soutenu par sa famille et ses amis ce qui fait qu’il ne reculera jamais devant rien. On à l’impression que cet impulsif colérique n’a peur de rien cependant quelque chose lui fait bel et bien peur. La mort, ne laissant jamais profité des plaisirs de la vie, trancheuse de vie. Voilà ce qui fait le plus peur à notre tennisman. La peur de perdre ses proches le terrorise à tel point que la nuit, des pensées lui font rêver ou plutôt cauchemarder à sa mort proche ou celle de sa famille.
-Histoire de votre Perso *:La nuit de la naissance fut très mouvementé, ce soir même le Mizukage en post fut assassiné par une personne inconnue cependant le meurtre du Chef du village de la Pluie n’avait pas causé que des chagrins, le Mizukage et ses gardes avaient péris cette nuit là. Et dans ses gardes, une personne marié et bientôt père fut décédé. Après la mort de son mari, sa femme Kikumaru Tenu fut pris de spasmes, son enfant allait enfin voir le jour cependant sans son père. L’orage éclata sur le village, une coupure d’électricité priva toute la ville même les hôpitaux qui accueillaient les femmes enceintes prêtes à accoucher. Les accouchements se feraient donc rustiquement à la lampe à gaz.
Après l’intervention des médecins sur Tenu, un petit garçon sortit du ventre de sa mère encore accroché par le cordon ombilical. Ce cordon coupé, la femme prit son fils dans les bras et décida de lui donner le nom d’Eiji Syusuke Kikumaru. Le deuxième nom du nouveau-née était en honneur de son père.
Quelques années passèrent puis le jeune garçon grandit de plus en plus, vers l’âge de 5 ans, le jeune garçon reçu une raquette de Tennis. Cette dernière était la nouvelle compagne du jeune homme, il l’emmenait partout où il le pouvait cependant sa famille étant pauvre il ne pouvait pas jouer car les balles étaient trop chères à cette époque. Le jeune garçon jouait donc avec une balle de bonne fortune.
Une dizaine d’années plus tard, l’adolescent était devenu un crac du tennis pour cause ses acrobaties faisaient fureur dans son village, il était devenu l’un des meilleurs de tout le pays cependant il découvrit une lettre enfouie dans son tiroir. Elle racontait qu’il avait laissé quelque chose à Suna pour lui et qu’il devait y aller pour suivre sa trace et devenir un grand ninja. Il eut des remords à laisser son village derrière lui mais une foule d’applaudissements derrière lui lança une veste aux couleurs du village mais surtout avec le nom du village. Kikumaru touché par ce geste laissa quelques larmes tombées de ses yeux puis leva le poing et enfila la veste qui l'emmena vers le village de Suna.