Mission D donnée:Au sud de Kumo, des terrain et des champs sont devenu sec. La sécheresse de cette année en ait la cause, pourtant, les paysans essayent de ramener tous les champs cultivables. Aide les a construire une digue pour permettre a l’eau de se déverser sur les terre assécher.
Ce jour là j'étais heureux je venais de reçevoir ma premiere mission.
Ce matin là les rayon du soleil venait de faire leur apparition,ma mission était de partir au sud de kumo et aider les paysans à construire une digue pour déverser de l'eau je me décidais donc à m'y rendre en partant à midi.Je devait me rende au sud de Kumo à pied,après cinq et longues heures de marche j'arrivait enfin à l'endroit prévu.
Ce que je vu m'horrifia le corps,de dizaines de champs étaient déssecher,mais au loin je vis un paysan,donc je le rejoignais et surpris de me voir il me dit:
-Est tu le genin de Kumo envoyer pour nous aider?
-Oui c'est bien moi,répliquais-je.
-Alors mets toi au travail,et va chercher du bois!
-Ok j'y cours!
Je commençais à aller dans la forêt voisines,je me mit au travail,ramasser le bois étant une tâche pénible et cela commençait à beaucoup m'énerver,mais tout un coup j'eu une idée pourquoi ne pas se faciliter la tache en créant des clones voilà une excellente idée je créa cinq clones pour être sur que cela se fasses vites.Je dis au clones de ramasser du bois jusqu'à en être épuisée et que j'aurais besoin d'eux pour la construction de la digue,après qu'il eut tous ramasser le bois il était mais je voulait absolument donner tout ce bois avant d'aller me coucher,je décidais donc d'aller voir le paysan surpris je le vit dans le champ,il était en train de prier pour qu'il puisse pleuvoir et que la sécheresse finisse,je m'approchais de lui et lui donna tout les bois que mes clones m'avait donner.Le paysan me remierca et je retournais dans la forêt pour essayer de trouver un endroit ou dormir.A force de cherche je trouvais enfin mon bonheur une caverne parfait pour dormir à l'abri.
Le lendemain matin,
je me rendis dans le champ et je fut surpris de voir une multitude de paysan en effet ils étaient tous là pour construire la digue.Tous le monde ce mettais au travail quelques paysans fesaient l'avant de la digue et d'autres l'arrière,moi je m'occupais de l'arrière ,chaque personnes commençaient à être fatiguer je décidaient de créer des clones pour accélérer et finir dans la soirée les coup de marteau commençaient à se faire entendre,après plusieurs heure d'acharnement nous finissions enfin,mais le moment fatal était arrivée il fallait aller se coucher et attendre le lendemain pour savoir si l'eau était arrivée.Tous les paysans allaient se coucher et moi je retournais dans ma caverne.
Le lendemain matin je me rendais donc pour aller voir si nos efforts de la veille avaient servis à ma grande stupéfaction je vis une masse de paysan autour de la digue et nous entendions tous au loin:
-VICTOIRE!
-VICTOIRE!
Ma mission était donc finis le paysan me remercia et je repartis vers Kumo pour y faire mon rapport.