Gyon Civil
| Sujet: Présentation de Gyon Lun 28 Avr 2008 - 10:30 | |
| Prénom:gabriel Age:13 ans Lieu: Le Havre Profession:Glandeur/Joueur Nom é prenom:Gyon Katane (oui je n'y connais rien en nom ou prénom japonais j'essaye de prendre qqch qui sonne bien) Age: 17ansVillage natal:un village situé pret de Suna Village que je veux rejoindre : SunaDescription physique de Gyon:Gyon a les yeux (entièrement)noirs et les cheveux gris il a le visage enroulé dans des bandelettes et on ne voit que ses yeux et ses cheveux. Il est d'une musculature moyenne, il mesure 1m 75 et fait environ 65kg. Quand il s'énerve on voit des lueurs rouges a l'intérieur de ses bandelettes.Il porte un grand mantau noir en temps normal et une sorte d'armure(plaques d'un métal mystérieux et masque) en combatDescription mentale:Gyon est parfois dérangé(mentalement).Sa personnalité oscille de moment en moment:il peut être rêveur et sympa ,mais quand on l'énerve ses yeux deviennent rouges , il devient sadique et a des pulsions meurtrières.Il manque de patience,mais possède une intelligence froide est calculatrice(niark niark).Il possède également un humour pourri(comme moi)Histoire:Il est né près de Suna dans un petit village.Ses parents étaits assez pauvres:son père était un paysan et sa mère était obligée de travialler dans un atelier de tisssage.Par sa personnalité bizarre il s'est rapidement mis les enfants de son village a dos s'en f.......Son père l'a élevé seul car sa mère est morte en accouchant de son petit frère quand il avait 4 ans.A 9 ans il se mit en tête de devenir un ninja de suna suite a la manifestation chez lui d'étranges pouvoirs: il voulait s'en servir notamment pour pouvoir tabasser les idiots de son village et avoir la paix ,un an plus tard des pillards ont attaqué son village et se sont fait tuer par des ninja de suna ce qui a renforcé son envie de ninja.Suite a de violentes disputes avec son frère et son père(qu'il a failli tuer) il est parti de chez lui à l'age de 14 ans et il est maintenant a suna et n'attend plus que l'examen qui lui permettra de devenir un aspirant ninja(genin,non je confonds toujours les noms japonais)je pense que c'est bon là
Dernière édition par Gyon le Mar 29 Avr 2008 - 21:41, édité 3 fois | |
|
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Gyon Lun 28 Avr 2008 - 18:29 | |
| Tu dois faire au minimum 4 lignes entières pour les descriptions mentales et physiques, et au moins 7 pour l'histoire. Edite s'il te plaît. | |
|