| Présentation de Karg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karg Civil
| Sujet: Présentation de Karg Dim 27 Avr 2008 - 22:11 | |
| Présentation
Hors-Ligne
RPG Nom: Karg Hotake Âge: 16 ans Village: Konoha Village que je souhaite rejoindre: Konoha Description physique: IL est quand même grand. Ses cheveux sont bruns.Il possède une cicatrice sur sa joue.Il n`est pas très gros. Il est même musclé. Il dépasse tout le monde d`une tête.Ses yeux sont bruns.À par sa cicatrice, il a l`aire normal. Il porte générale- ment des vêtements noires, comme si il allait à un enterrement.Voilà! Description mentale: Il possède généralement un tempérament calme et réféchi à toute les situations. Il déteste se confier aux autres`, même si il n`aime pas être seul. Il ne supporte pas les gens qui ne pense qu`à eux. Il aime lorsqu`il y a de l`action dans sa vie. Il aime se battre. C`est son activité préférée.Il cache ses émotions aux gens pour ne pas se confier. Histoire du perso: Karg vivait une vie paisible avec sa mère, son père et sas soeur. Il est né avec un étrange pouvoir, son chakra était noire. Un jour, des visiteurs sont entré chez luis. Il s`agissait de bandits. Ce n`était pas des bandits ordinnaires. Ils étaient des ninjas déserteurs qui ont des jutsus très puissants. Ils ont demandé à Karg de venir aveceu pour qu`il devienne plus fort , mais celui-ci à refussé. Ils ont tué sa famille sans pitié et ont attaqué Karg. C`est de là que vient la que vient la cicatrice sur sa joue. Puis, ils sont partit. Karg c`est maintenant juré de se venger des bandits. C`est pour cela qu`il veut être un ninja. | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Karg Lun 28 Avr 2008 - 12:54 | |
| Déjà change de pseudo et fait en sort qu'il soit le même que pour ta présentation. ensuite fait pas de etour a la ligne quand tu écrit là tu a apeine deux lignes de description physique et mentale et il te manque 3 lignes d'histoire édite et un conseille avant d'envoyer utilise le bouton en bas que permette e prévisualiser. autre chose tu peux déoller un peu tes différent paragraphe ca sera un peu moins difficile a lire. et puis mette ensuit un avatar qui correspond a ta description physique. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Karg Lun 28 Avr 2008 - 15:47 | |
| Tout a été dit, suit les instructions de Mao afin d'etre validé, Merci. | |
|
| |
Karg Civil
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mar 29 Avr 2008 - 2:53 | |
| Hors-Ligne
RPG
Nom:Karg Hotake
Village: Konoha
Village que je souhaite rejoindre: Konoha
Description physique: Ses cheveux sont bruns et court.Il possède une cicatrice sur sa joue droite, en forme de croix.Il n`est pas très gros. Il est même musclé pour son âge. Il dépasse tout le monde d`une tête.Ses yeux sont gris ou bleu claire, mais quelque foie ils deviennent noires. Il a l`aire normal. Il porte généralement des vêtements noires ou rouge , comme si il allait à un enterrement.Son corps possède de nombreuse cicatrice que lui on fait des désserteurs.Ses dents ne sont pas n`on plus comme les autres. Elles sont crochues, comme celle des vampires. Il est né avec des ailes de démons, mais il les cache sous ses vêtements, car il a honte de celle-ci.
Description mentale: Il possède généralement un tempérament calme et réféchi à toute les situations. Généralement docile, Karg déteste se confier aux autres`, même si il n`aime pas être seul. Il ne supporte pas les gens qui ne pense qu`à eux. Il aime lorsqu`il y a de l`action dans sa vie.Il aime beaucoup mieux les activités sportives que mentales c`est la raison qu`il aime se battre à l`épée. C`est son activité préférée.Il est plutot étrange, car il est toujours dans la lune, comme si il était dans un autre monde. Ce comportement luis attire souvent des ennuis de la parre de son entourage. Il aime beaucoup les animaux surtout les chiens.Son meilleur ami en était un, car les autres enfants l`hévitaient pour son chakra.Mais ce chien est mort.
Histoire du perso: Karg vivait une vie paisible, mais ennuyante, avec sa mère, son père et sas soeur. Il est né avec un étrange pouvoir, son chakra était noire et des ailes.Les gens de son village et de son entourage disaient que les gens avec ce chakra bénédifiaient d`une grande force et que cela n`arrivait qu`une foie tout les milles ans.Karg n`a jamais vraiment utilisé ce pouvoir, car les autres le craigaient un peu pour ce chakra.Un jour, des visiteurs sont entré chez luis. Il s`agissait de bandits. Ce n`était pas des bandits ordinnaires. Ils étaient des ninjas déserteurs qui ont des jutsus très puissants. Ils ont demandé à Karg de venir avec eu pour qu`il devienne plus fort , mais celui-ci à refussé. Ils ont tué sa famille sans pitié et ont attaqué Karg. Ils ont dit que si il voulait se venger il n`avait qu`a devenir un ninja et qu`il ne pourrait surement pas réussir. C`est de là que vient la que vient la cicatrice sur sa joue et sur son corps. Puis, ils sont partit. Karg c`est maintenant juré de se venger des bandits et de devenir l`un des meilleurs ninjas. C`est pour cela qu`il veut être un ninja.
Dernière édition par Karg le Mer 30 Avr 2008 - 2:58, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mar 29 Avr 2008 - 5:36 | |
| bon la présentation est correct pour le nombre de lignes par contre je vais tenter de t'expliquer en fait tu aurais pu Éditer ton poste en pressant la petite sakura en haut à droite enfin un peu de répétition mais sinon je pense bien que cette présentation est validable =/ et surtout n'oublie pas de te mettre un avatar qui correspond à ta description physique même si elle est un peu rocambolesque | |
|
| |
Karg Civil
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mer 30 Avr 2008 - 1:07 | |
| Comment dois-je faire pour avoir un avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mer 30 Avr 2008 - 1:59 | |
| en haut de page sur toute les page de Nu tu trouve un bouton qui se nomme profil. appuis sur ce dernier puis tu te retrouveras dans ton profil ensuite tu verras différente catégorie appuis sur avatar et là tu pourras mettre une image qui ressemble à ton perso soit en utilisant un sitequi garde tes image soi en le loadant directement de ton ordinateur. je crois avoir été asser clair mais bon si quelqu'un veux ajouté quelque chose libre à lui de le faire =/. | |
|
| |
Karg Civil
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mer 30 Avr 2008 - 3:01 | |
| J`ai refais la présentation avec un peu moins de répétition cette fois.
Hors-Ligne
RPG
Nom:Karg Hotake
Village: Konoha
Village que je souhaite rejoindre: Konoha
Description physique: Ses cheveux sont bruns et court.Il possède une cicatrice sur sa joue droite, en forme de croix.Il n`est pas très gros. Il est même musclé pour son âge. Il dépasse tout le monde d`une tête.Ses yeux sont gris ou bleu claire, mais quelque foie ils deviennent noires. Il a l`aire normal. Il porte généralement des vêtements noires ou rouge , comme si il allait à un enterrement.Son corps possède de nombreuse cicatrice que lui on fait des désserteurs.Ses dents ne sont pas n`on plus comme les autres. Elles sont crochues, comme celle des vampires. Il est né avec des ailes de démons, mais il les cache sous ses vêtements, car il a honte de celle-ci.
Description mentale: Il possède généralement un tempérament calme et réféchi à toute les situations. Généralement docile, Karg déteste se confier aux autres`, même si il n`aime pas être seul. Il ne supporte pas les gens qui ne pense qu`à eux. Il aime lorsqu`il y a de l`action dans sa vie.Il aime beaucoup mieux les activités sportives que mentales c`est la raison qu`il aime se battre à l`épée.Il est plutot étrange, car il est toujours dans la lune, comme si il était dans un autre monde. Ce comportement luis attire souvent des ennuis de la parre de son entourage. Il aime beaucoup les animaux surtout les chiens.Son meilleur ami en était un, car les autres enfants l`hévitaient .Mais ce chien est mort.
Histoire du perso: Karg vivait une vie paisible, mais ennuyante, avec sa mère, son père et sas soeur. Il est né avec un étrange pouvoir, son chakra était noire et des ailes.Les gens de son village et de son entourage disaient que les gens avec ce chakra bénédifiaient d`une grande force et que cela n`arrivait qu`une foie tout les milles ans.Karg n`a jamais vraiment utilisé ce pouvoir.Un jour, des visiteurs sont entré chez luis. Ce n`était pas des bandits ordinnaires. Ils étaient des ninjas déserteurs qui ont des jutsus très puissants. Ils ont demandé à Karg de venir avec eu pour qu`il devienne plus fort , mais celui-ci à refussé. Ils ont tué sa famille sans pitié et ont attaqué Karg. Ils ont dit que si il voulait se venger il n`avait qu`a devenir un ninja et qu`il ne pourrait surement pas réussir. Puis, ils sont partit. Karg c`est maintenant juré de se venger des bandits et de devenir l`un des meilleurs ninjas. C`est pour cela qu`il veut être un ninja et devenir beaucoup plus fort.La vangeance est sa seul embition. | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Karg Mer 7 Mai 2008 - 21:06 | |
| La prochaine fois édite le premier post ça évitera que ta présentation tombe dans l'oubli comme ça
Validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Karg | |
| |
|
| |
| Présentation de Karg | |
|