Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Raito

Aller en bas 
+2
Shishi no Dranzer
Raito Kisaragi
6 participants
AuteurMessage
Raito Kisaragi
Civil
Raito Kisaragi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Nindô : Je ferait tout pour être libre ...
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:51

HORS-RPG:-Prénom: Qui sait...
-Age*: 19 ans
-Lieu où vous habitez: Tours (en france dans le 37 ^__^)
-Profession:Futur notaire

suite plus tard vraiment dsl je doit y aller _ _"


Dernière édition par Raito Kisaragi le Dim 27 Avr 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 32
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Raito Left_bar_bleue50/50Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Raito Left_bar_bleue50/50Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:02

Wow wow wow wow

Enlève moi ça immédiatement ! C'est ma présentation et en plus tu me chourres mon vava.

Y'a un admin qui peut faire quelque chose please avant que je fasse du mal à ce petit bonhomme ^^

(Pour ceux qui ne me croient pas, Raito Kisaragi sur B.U c'est moi et la kit m'appartient, la présentation vient d'un forum Naruto où je suis mais je peux pas mettre le lien >,<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:10

Mugen évite de poster dans les présentations, et envoie un MP (soit aux modos, soit à la personne concerné) ! Merci ^^' !

Quant à Raito, merci de refaire une présentation pas plagié ! Et pour le vava et la sign', il y a les droit d'auteur ! Soit tu les laisses avec accord de Mugen, soit tu les retire, et tu changes !

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Raito Left_bar_bleue60/60Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Raito Left_bar_bleue140/140Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:47

Masaka, refait encore 1 Compte, et je te bannis à vie. Ça commence à me péter les gniokis tes 36 000 Comptes !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Raito Left_bar_bleue50/50Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Raito Left_bar_bleue100/100Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:31

Bonjour, désoler de poster là, mais j'ai vu qu'on parlais de moi. Bref, Sasuke je n'ai pas 36 000 compte, j'en ai qu'un seul. D'ailleur même Raito pourra le dire qu'il ne peut pas me connaitre, je rencontre un probléme ip. Donc il se peut qu'il y ais des incohérence. Si vous voulez des preuves, vous avez qu'à demandé. Sa commence a bien faire de dire tout le temps que ces comptes sont a moi. J'y suis pour rien. Donc me bannir alors que je n'ai pas 36 000 comptes ne servirait pas a grand chose. Mon routeur peu en être là cause car c'est une ip dynamique et qui donc change a chaque connexion, il se peut qu'il est prit mon ancienne ip. Voilà, j'espére que prendrer conscience de cette désolation a mon insigne. Je vais dés a présent faire quelque recherche sur des adresses ip d'où provienne ces comptes totalement insignifiant pour moi. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Raito Left_bar_bleue155/155Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Présentation de Raito Left_bar_bleue95/95Présentation de Raito Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:09

déjà tu pourrais éviter de te justifier dans les présentation -_- masaka au lieu de cela tu aurais pu facilement envoyer un mp a sasuke pour le lui expliquer mon aussi moi ip change souvent sans que ce ne soit de ma faute pourtant j'en avertit pas tout le voisinage et si une chose comme tu le dis devait m'arriver, bah j'en prendrais mon content et j'en parlerais direct a un admin concerner plutot que de poster là ou je suis sur de me prendre un avertisement quoi que moi je suis modo mais ca ne change rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:45

Oupla!!! desolé Mao, je ne suis pas d'accord avec toi, Masaka a bien fait de se justifier ici et si ca pose un soucis a quelqu'un, ben qu'il en refère au responsable, soit moi^^.
Bref, c'est effectivement un soucis, et Masaka c'est deja fait enguelé plusieur fois et ce, pour rien car il n'est pas responsable de ces comptes bizaroides qui appartiennent a un seul et même mec, un boulet en puissance.
Presentation corbeille tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raito   Présentation de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Yagami Raito
» raito
» Raïto Gallerie
» Maison de Raito
» labo de raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: