Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C: Surveillance de maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C: Surveillance de maison Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Surveillance de maison Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Mission rang C: Surveillance de maison Left_bar_bleue75/75Mission rang C: Surveillance de maison Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Mission rang C: Surveillance de maison Empty
MessageSujet: Mission rang C: Surveillance de maison   Mission rang C: Surveillance de maison Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:35

Mitsuo -> Mr.Ryangu est partit en voyage laissant seul sa demeure il a fait la demande pour qu'un ninja du village la surveille en son absence tu es chargé de cette délicate mission, bien qui nous doutons qu'un brigant ne vient il est totalement impossible qu'un ninja ne tente un tel chose surtout avec les nouvelle mesure de protection de Konoha et de plus aucun ninja de notre propre village ne commettrait un tel crime.

lignes minimum 30

stat possible 5000 plus un bonus en conséquence.


Mission


Mitsuo: Bleu
Takeo: Olive
Les enfants: Jaune
Kikuta: Rouge

Mitsuo se leva ce matin avec l'intention de faire une mission interressante. Il prit Jato, le sabre serpent et partit donc en direction du bureau des missions. Il arriva devant ce grand bureau, y entra et on lui confit une mission de rang C. Un Homme du village avait fait une demande de surveillance pour sa maison car il partait en voyage. On dit à Mitsuo que la maison ne risquée pas grand chose à part une attaque de brigands, il apprit aussi que la mission allait durer une semaine. Le jeune Shinobi décida d'aller chercher un peu de compagnie pour cette mission dès plus pénibles. Il partit dans le village à la recherche de Takeo, un sale gosse qu'il avait rencontré lors d'une de ses missions et avec qui il c'été lié d'amitié. Il trouva le jeune garçon et toute sa bande en train de jouaient près d'Ichiraku. Il leur parla de sa mission:

- Alors les enfants, vous voulaient venir m'aidait à la surveillance.

- Ouiiiii, on pourra se battre avec les méchants bigands.

- Non, si il y a le moindre danger, vous partez sans posez de questions, c'est bien compris? C'est à cette seule condition que vous m'accompagner.

- D'accord on vient pour surveiller.

Ils partirent donc avec le jeune ninja en direction de la maison de Mr Ryangu. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt,. Mitsuo et les enfants arrivèrent près du gigantesque portail. Mitsuo, à qui avait été confié la clée ouvrit et une vision de bonheur les envahie, jamais il n'avait vu si belle maison. Une grande maison en pierre postée sur une petite coline. Elle resplendissait, un jardin immense l'entourait totalement. On Voyait des fontaines partout où on posait les yeux. Et une immense allée de pierre s'offrait sous leurs pieds. Les enfants été surexités mais Mitsuo les repris en leurs donnant des consignes:

- On ne touche à rien, on ne déplace rien, on ne fait pas de trous dans le jardin et on n'entre pas dans la maison.

- Bien compris.

Mitsuo trouva son poste de garde sur le toit près de la sortit de cheminée. Il redescendit et dit aux enfants d'aller se placer à différentes position du jardin pour pouvoirs en surveiller la totalité. Les enfants surveillaient le jardin et Mitsuo les enfants. Ils se mirent en place et attendirent. Au bout de deux heures, les enfants n'en pouvaient plus et dire à Mitsuo:

- On ne veut plus rester sans bouger, on veut jouaient à cache-cache. On ne touchera à rien et on pourra surveiller tout en jouant.

C'est ainsi que Mitsuo les regarda jouer de son toit. Ils couraient silencieusement, roulaient entre les buissons comme des petits ninjas. Il regretta de ne pas avoir grandi comme cela et resta plongé dans ces souvenirs un petit moment. Souvenirs de haines, de meurtres, de fuites et de solitude. Les enfants rentrèrent chez eux pour manger pendant que Mitsuo sortit ses provisions. Ils revinrent vers 1h et ils recommencèrent leurs jeux inconnue par le jeune Shinobi. Takeo vit que son ami n'allait pas bien et l'interpela:

- Vient jouait avec nous !

- Non je ne peut pas.

- Tu as peur ? C'est ça?

- Un ninja ne connait pas la peur.

- A bon, alors tu dois être le seul à être peureux. Vient je t'apprendrais les règles.

- Très bien. Finit par dire le jeune homme.

Et c'est ainsi que le Shinobi s'initia au jeux du loup, de cache-cache, de la marelle etc... Les jours s'écoulèrent se ressemblants les uns aux autres et Mitsuo appris se qu'était l'enfance. Il été heureux, et la veille du retour de Mr Ryangu aprocha. Le soir venu, Mitsuo s'installa presque avec amertume sur son poste de surveillance. Toutes ces animations allaientt lui manquer. Il entendit des bruits qui le sortirent de ses réveries. Quelqu'un escaladait le portail et commencait à circulait dans le jardin. Mitsuo pris l'un de ses kunaïs et s'aprocha du bord du toit. Il vit une ombre bouger, il fit un bond impressionant et se retrouva sur un corps frèle et petit. Il regarda de plus près le petit bonhomme qu'il immobilisait, et reconnue Takeo.

- Que fais tu ici? Petit imbecile j'aurais put te tuer.

- Tu m'as encore reperé, je pensait avoir été discret...

- Tu ne m'écoute pas, je t'es dit de ne pas venir la nuit. Hurla Mistuo. L'enfant le regarda et dit d'une voix calme:

- Tu as besoin de compagnie, je suis là. J'ai fait une bétise, j'en suis conscient mais bon..

- Tu es vraiment incorrigible. Dit le Shinobi avec le sourir. Viens je t'enmmene sur le toit.

Il fit monter le jeune garçon sur le toit et ils regardèrent ensemble les étoiles qui brillaient de mille feux ce soir là. Ils se distraillèrent mutuellement lorsque un bruit venant de la forêt se fit entendre. Mitsuo fit taire Takeo, ils écoutaient. Une dizaine de personne venaient de s'introduire dans le jardin. Il dit au garçon de ne pas parler ni bouger. Le groupe se dispersa en groupe de deux et ils encerclèrent bientôt la maison cherchant la meilleure entrée possible. Mitsuo sauta dans le jardin et courut se mettre à l'abri des regards. Il en vit deux à l'écart, hors de vue du reste du groupe de brigands. Il ne sortit une fiole et bondit à la manière d'un fauve. Il asseigna un coup de paume directement dans la nuque de l'un, l'intru tomba aussitôt dans les pommes. Le second eu à peine le temps de se tourner pour voir un coup de point atteindre sa machoire se qui eu le même effet que pour son compagnon. Déjà deux hors d'état de nuirs, pensa Mitsuo. Il cacha les corps endormient et il continua sa chasse silencieuse. Il attendit dans un coin que deux malheureux se présentent à lui. Ils ne tardèrent pas à arrivaient, cherchant les premiers disparuent. Il leurs sauta dessus et ils ressurent chacun deux shuriken dans les jambes qui leurs seccionèrent le nerf du genous. Une fois à terre, il les endormient avec un gaz contenue dans la fiole qu'il avait préparé. Deux autres, au suivants. Les six dernier se doutèrent de quelques choses et se rassemblèrent. Mitsuo réfléchie très vite. Il créa deux clones qu'il envoya sur les flancs pour faire diversion. Les brigands les virent et, le sabre à la main, se maintenirent en position de défense. Mitsuo lanca alors une attaque de front en même tempse que ces clones. Il se raprocha d'un des sélérats et par une esquive de sabre lançait droit dans sa nuque, il fit avalait à son assaillant un puissant sédatif contenu dans une capsule. Il tomba net. Deux autres été aux prises avec les clones et n'arrivaient pas à s'en débarrasser. Mitsuo en profita pour asseignait un coup de sabre dans la jambe du compagnon d'infortune du drogué. Il tombit dans un hurlement attroce. Les quatres restant se ruèrent sur les clones et Mitsuo, et ceux-ci disparaissurent dans un nuage de fumée pendant que Mitsuo tranchait la chair du bras d'un des brigands qui lacha son armes et heurta le sol. Un des trois restant encore debout, s'adressa directement au Shinobi:

- Je m'appel Kikuta et je suis l'un des plus dangereux brigands de la régio...

- Tant mieux, j'éspère que tu opposera plus de resistance que tes hommes. Dit Mitsuo en lui coupant la paroles.

- Tuez-le. hurla Kikuta à ses deux hommes restant.

Les deux hommes, après une léggère hésitation, se ruèrent sur le jeune ninja. Mitsuo les aceuillit avec deux coups de sabres lancait par son sabre serpent qui atteignirent des partits vital du corps des assaillants. Ils tombèrent en criant mais ne moururent pas. Se fut au tour de Kikuta de l'attaquer. Leurs combat dura deux quelques coups de sabres et le fameux brigand s'écroula avec un bras en moins et une jambe ouverte.

- Il a fière allure le plus dangereux des brigands de cette région. S'éxclama Mitsuo avant d'éclater de rire.

Takeo avait finit par descendre du toit pour le rejoindre et ils rièrent ensemble de la nulité des brigands:

- Quand je serai grand, moi ossi je veut devenir un grand ninja.

- Tu as encore le temps.

- Je me suis inscrit à l'académie des ninjas. Plus tard, tu deviendra mon senseï hein ?

- On verra bien plus tard.

Le reste de la nuit se passa sans encombres. Mitsuo les ligota et le lendemain, il les accompagna au poste de police de Konoha anciennement dirigeait par les Uchiwas. Plusieurs des brigands furent enmenés à l'hopital. Il raccompagna le jeune garçon épuisait chez lui et partit acceuillir Mr Ryangu dans sa demeure. Après une courte discussion, il partit au bureau des missions:

-Mission Accomplie. Dit-il sur un air de fiertée.

Il rentra chez lui exsténnuer du manque de someil, et dormit pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C: Surveillance de maison Left_bar_bleue155/155Mission rang C: Surveillance de maison Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission rang C: Surveillance de maison Left_bar_bleue95/95Mission rang C: Surveillance de maison Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission rang C: Surveillance de maison Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: Surveillance de maison   Mission rang C: Surveillance de maison Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 4:22

Je vois que tu as suivis mes conseilles très bien je te donne pour cette autre mission le maximum aussi c'est à dire +5000 stat pour la mission et maintenant passont au bonus.

Bonus

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
quand même pas si mal quelques faute mais rien d'insurmonttable à la lecture.

Note Orthographe : 4/10
Gain : +400
encore une fois un orthographe et grammaire (temps de verbe) déplorable mais j'aime toujours autant la richesse de ton vocabulaire.

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : +4000
Quand même une bonne histoire le dévelopement se tiens même si il est asser prévisible mais au vu de la mission elle même difficile de faire mieux je te rajoute quelques point pour les détails un peu plus présent cette fois ^^.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
impécable rien à redire.

GAIN TOTAL : +12 400
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission rang C: Surveillance de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» mission de rang D:reconstruire les maison d'étruits
» Mission rang C:Finir la maison d'un riche aristocrate.
» mission de rang d tondre peulouse de trois maison
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: