Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation a konoha

2 participants
AuteurMessage
examinateur A et B
Civil
examinateur A et B

Masculin
Nindô : juunin

presentation a konoha Empty
MessageSujet: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:25

hors-rpg:
prenom:pierre-françois
lieu habitation:lanbesc
profession:collegien

rpg:
nom du perso:pfp
village natale: la racine de konoha
village souhaiter:konoha
description physique du perso:il a les cheveux noir,il a les yeux marron,il est muscler,il a une cicatrice a l'oeil (comme kakashi),il maitrice toute les genres de techniques,il a un katana ranger dans le doset il est tres rapide
description mental:il deteste qu'on fasse du mal a ses amis ,il est tres intelligent ,il adore ce battre ,il mange des nouilles,ca technique preferer c'est le chidori ,il voudrais devenir hokage sinon il voudrais devenir juunin.
histoire:"son histoire commence quand il etait petit il avait une mani c'etait de ce battre contre les grands avec ses amis,mais un jour quand il etait avec son hors du village il eu une attaque et le village etait en guerre contre orochimaru ,ilya avait des ninja de partout ,il revin avec son pere pour oroteger son village,lorsque il rentra dans le village il vu un de ses amis etre tuer par un ninja ,ça a reveiller une puissance qui etait en lui et iltua tous le monde meme ses amis,un jour des villageois de konoha le vu tous seul accroupi par terre ils s'approchere de lui et vu sur son torse nus un sceau ,celui d'un puissant demon ,il se sont dit il a survecu grace a lui et il avait aussi une cicatrice a l'oeilet ces villageoi l'appela (le survivant) et le ramena a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:55

Je crois que tu mérites l'avertissement bien mérité ^^ si un admin ou un modo me le reproche qu'il me le signale par mp ^^. Maintenant je vais te dire pourquoi tu merites l'avertissement

Tu avais déjà créer un sujet sur ta présentation et on t'a demandé deux choses :

Changé d'avatar et changé de pseudo.

Alors commençon par l'avatar, pourquoi aurais-tu un uniforme de l'aka vu que tu veux aller a Konoha ?

De deux, on à déjà un Sasuke et tu le sais vu qu'on te l'as dit donc ça mérite bien un avertissement.

Si ces raisons n'étaient pas assez fortes je trouve tout de même que créer un nouveau topic est très déplacé. Certe tu pourras dire " mais je savais pas comment édité " ou le fameux " je savais pas " mais bon, pour moi j'interprête ça comme une envie de dissimuler les remarques qu'on t'a faite.

Les admins et les modos ne sont pas des boulets n'oubli pas ^^

Edit : il se fou vraiment de notre gueule, il a changé le pseudo pendant que j'écrivais ça et bon kyuubi ne fait pas mieux que sasuke le maudit... prend garde a toi je t'ai a l'oeil maintenant et j'ai envi de te mettre un avertissement en plus pour foutage de gueule et là j'attend ta prochaine bévue

Second édit : Et ba dis donc ça enchaîne, en allant sur ton profil pour te mettre l'avertissement j'ai vu que tu étais du clan démon et que tu étais jûnin. Là faut pas abuser !
examinateur A et B
Civil
examinateur A et B

Masculin

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:34

pardon Razz Razz Wink Wink alien alien pale pale alien Wink Razz
examinateur A et B
Civil
examinateur A et B

Masculin

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:36

je veu juste trouver des ninja de konoha c pour ca que je change de pseudo dsl Razz Wink alien cheers cheers Wink Razz
examinateur A et B
Civil
examinateur A et B

Masculin

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:58

et d'avatar et je chercher des ninjas disponible dsl Razz Wink alien alien Wink Razz alien Wink Razz Razz Wink alien presentation a konoha 142487 presentation a konoha 554193
examinateur A et B
Civil
examinateur A et B

Masculin

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:14

sinon a par ca c'est bon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation a konoha   presentation a konoha Icon_minitime

presentation a konoha
Page 1 sur 1