Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pésentation du Nouveau ^^

2 participants
AuteurMessage
Glau
Civil

Masculin

Pésentation du Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Pésentation du Nouveau ^^   Pésentation du Nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:43

Bonjour Je m'appelle Crayven Mornlune et j'aime bien naruto et autres manga et je suis nouveau je voudrait bien découvrir ce monde qui doit etre totalement incroyable j'ai déja jouer a d'autre RPG de Naruto mais encore jamais entendu parler de celui-ci. Désolé si ma présentation est courte mais je n'ai rien d'autre chose a dire rasengan A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Pésentation du Nouveau ^^ Left_bar_bleue150/150Pésentation du Nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Pésentation du Nouveau ^^ Left_bar_bleue100/100Pésentation du Nouveau ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Pésentation du Nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pésentation du Nouveau ^^   Pésentation du Nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:32

Désolé Glau mais je vais t'inviter à lire les règles pour que tu comprennes un peu le fonctionnement du fofo...comme ca tu vas pouvoir te familiariser avec notre façon de faire ^^

De plus, pour te présenter, il va falloir que tu édites ta fiche pour que cela corresponde avec ce que nous attendons d'un nouveau.

Sinon je te souhaite une bonne lecture et je te dis bienvenue parmi nous...nous te validerons ici lorsque tu auras une présentation qui correspond à nos critères !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

Pésentation du Nouveau ^^
Page 1 sur 1