Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Mes créations Mer 23 Avr 2008 - 18:11 | |
| Poésie noire :
Toi, là, qui vient de mourir Tu as eu une souffrance éternelle Et tu es devenu comme elle La grande faucheuse a le sourire Elle va t'éliminer de la Terre Et t'envoyer au fin fond de l'enfer Pour que tu ne revienne plus Toi, ninja au grand surnom Tuer tes ennemis en mon nom Et en souffrances non plus Je suis Satan Et la faucheuse, ma messagère Mais alors bon sang Pourquoi t'obstines-tu à devenir mégère ? Viens avec moi Pour te faire souffrir C'est comme l'autre fois où tu m'as vu mourir.
Hommage à tous les gothiques du forum, et vive Marilyn Monson pour ses textes.
Poésie de ma vie :
Lorsque je suis né, J'étais heureux Ce qui a changé, C'est moi ou nous deux Car je souffre d'un dédoublement De personnalité Ce n'est pas moi qui ment Mais bien la vérité Je suis né heureux Et maintenant, Je ne connais qu'une chose La souffrance d'être seul Pourquoi malheureux Tout simplement Il n'y a qu'une chose Ce son de nous deux Ce son que j'entend Ce son qu'on m'envoie Des insultes Je les attends Et je les vois Elles m'oscultent Et me détruisent M'amenuisent Me font dormir Je prefererais mourir. | |
|