Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.

2 participants
AuteurMessage
Kaziara Soment
Civil
Kaziara Soment

Masculin

[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Empty
MessageSujet: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:47

Description du PH :

l'ampathy est un etat d'esprit qui peut être provoquer ou bien naturel, dans tout les cas cette etat permet de se synchroniser avec l'environement alentour
( Environement, amis, enemis, etc. ) et ainsi utiliser la force de l'enemie

Effet du PH :

Ampathy provoquer :

-compte comme une technique lancable une seule fois par combats elle peut être copié et donc utilise un tour ( sauf technique ou PH augmentant le nombre d'attaque par tours )

-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou
de chakra il est considéré comme mort.

- les invocation, les clones, etc. ne peuvent pas être la cibe de l'ampathy

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et nes pas afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire mais subie les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats
du lanceur de l'ampathy ny de bonus

Ampathy Provoquer Niveau 1

Activation : 10 000
Couts par tours : 5 000
dure 1 tour

L'ampaty provoquer niveau 1 permet de se synchronier avec un ami et ainsi d'obtenir 25% des stats de la cible pour les rajouter au siens

Ampathy Provoquer Niveau 2

Activation : 25 000
Couts par tours : 10 000
dure 3 tours

L'ampaty provoquer niveau 2 permet de se synchronier avec un ami ou un enemie et ainsi d'obtenir 50% des stats de la cible pour les rajouter au siens

Ampathy Provoquer Niveau 3

Activation : 50 000
Couts par tours : 25 000 +5000 par cible
dure 5 tours

L'ampaty provoquer niveau 3 permet de se synchronier avec plusieurs amis ou plusieurs enemies et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens

Ampathy naturel :

-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine inferieur

-l'activation ne compte pas comme un attaque et est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique

-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou

- les invocation, les clones, etc. peuvent aussi être la cibe de l'ampathy

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

- l'ampathy Naturel permet aussi de maitriser l'afinité d'une des cible de l'ampathy pendnat la durer de la téchnique.

Ampathy Naturel Niveau 1

Couts par tours : 50 000 + 5000 par cibles

L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et ainsi d'obtenir 50% des stats des cibles pour les rajouter au siens

Ampathy Naturel Niveau 2

Couts par tours : 125 000 + 12500 par cibles

L'ampaty naturel niveau 2 permet de se synchronier avec plusieurs enemis et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens

Ampathy Naturel Niveau 3

Couts par tours : 300 000 + 30 000 par cible

L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 90% des stats des cibles pour les rajouter au siens

Ampathy Soment Suprème :

-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine supèrieur

-l'activation est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique
a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et a l'aparition de nouveaux protagoniste ( invocation, nouvelle adversaire, etc. )

-le lanceur est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

-l'ampathy soment suprème ne consome pas de chakra

- l'ampathy soment suprème permet aussi de maitriser l'afinité des cibles de l'ampathy pendant la durer du combat.

Ampathy Soment Suprème :

L'ampaty Soment Suprème permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 100% des stats des cibles pour les rajouter au siens

[PS:] ce PH a un but RP il pourat bien evidement être utiliser lors de combat oficiel mais il serat je le pense asser dure a utiliser et pas forcement pour tout le monde, je conçoit quil est un peu abusez sur certain points mais je peux garantir que les niveau interésant de ce PH ne seront pas doner a n'importe qui a un nombre reduit de personne[/PS]

Je suis ouvert a toutes critique.

Dernière édition par Kaziara Soment le Lun 21 Avr 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Left_bar_bleue130/130[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Left_bar_bleue70/70[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:34

Mieux qu'un critique. Ce Ph a-t-il été validé ? Je ne pense pas, vu qu'il faut passer par Kyûbi pou les effets en CO, et par moi pour ceux RP. Hors, tu n'es pas passé par moi, ni par Kyûbi je crois. Donc PH non valide :p

PS : Merci de changer d'avatar, tu n'es pas Minato.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaziara Soment
Civil
Kaziara Soment

Masculin

MessageSujet: Re: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:42

je n'est pas dit que ce PH avais été validé d'ailleur j'atend de voir si il serat validé.

quand a mon avatars je ne comprend pas pourquoi je devrait changer d'avatars ? il reprèsente mon personnage ( voir ma présentation ) a moin que cela soit interdit .

Dernière édition par Kaziara Soment le Lun 21 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Left_bar_bleue130/130[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Left_bar_bleue70/70[Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:45

Pour le valider, il faut passer dans les bureaux des admins en question (Kyûbi pour la partie CO et moi pour la partie RP).

Ensuite, car tu n'es pas son jumeau. Les avatars des persos Naruto sont réservés aux persos Naruto, et c'est tout.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaziara Soment
Civil
Kaziara Soment

Masculin

MessageSujet: Re: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:52

voila j'ai changer mon avatar j'ai mis celui de ma signature et j'ai mis mon ancienne avatar dans ma signature >< compliqué mon afaire.

enfin bref la mème si sa y resenble c'est pas yondaimé mon avatar, sauf si on considère que tout se qui resenble de pres ou de loin a yondaimé est yondaimé alors la ya pas que moi qu'ils faudra voir pour chaner d'avatar.

merci encore de m'avoir prevenu de mon non respect des règles cela ma peut être fait éviter un avertisement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.   [Ampathy] PH de Kaziara Soment  Demande de validation. Icon_minitime

[Ampathy] PH de Kaziara Soment Demande de validation.
Page 1 sur 1