Kaziara Soment Civil
| Sujet: Maison de - Kaziara Soment - Lun 21 Avr 2008 - 16:15 | |
| Flash Back * il pleut à torent, et le tonerre gronde et au porte de Konoha un inconu s'avance * - Halte qui va la ?!dit le jounin qui gardait l'aces a la porte de konoha.- Je suis Kaziara Soment du clan Soment et je reviens de voyage. dit l'inconu d'un ton calme et sur de lui.- Tu ne peut pas être du clan soment, car il à été exterminer lors de la dernière guerre des ninja ! lanca le garde tout en sortant son kunaï.- Oui je sais j'ai apris cela a kiri no kuni. cependant comme je vous l'ai dit je suis Kaziara Soment du clan Soment l'enfant unique du dernier dirigent du clan Soment.et je n'était pas la lors de le guerre. dit-il visiblement légerement agaçé par cette discusion* le garde abaissa son kunaï *- A oui je me souvien maintenant Kaziara Soment tu était partie en voyage avec un ermite a se que l'on ma dit .Kaziara répondit d'un signe de la tête. en rajoutant :- La maison du clan Soment est elle toujour debout ?- Oui tu la retrouvera au quartier Nord comme avant. expliqua le garde tout en laissant passer le jeune homme.Apres quelque minutes de marches sous la pluie Kaziara Soment ariva devant la maison de sa famille la ou il avait passez son enfance.------------------------ depuis se jours a chaque fois que je regarde cette grande batise faite de pierre brute relier entre elle par un mortier qui avait du être amélioré graçe au ninjutsu, je ne peut m'empècher de m'arèter pour la contempler.
elle et c'est trois grand cheminé qui comme des flèche montrer le ciel bleu de konoha, se monument qui avait surécut a l'erosion du temp grace a l'amour que lui on donné les menbres du clan soment à sa toiture faire de plaque d'ardoise rouge ses fenètre en bois de merisier, et les nombreux arbres qui peuplait la vaste cours que l'on pouvais aperçevoir depuis l'entrer de la batise.Cette noble demeure qui aujourdhui est La maison de Kaziara Soment. | |
|
Kaziara Soment Civil
| Sujet: Re: Maison de - Kaziara Soment - Lun 21 Avr 2008 - 16:30 | |
| de retour d'une epreuve d'endurance organiser par l'academie ninja de konoha Kaziara Soment se posa tranquilement dans un fauteuil de sa maison.- Bon comme je suis échaufer je vais en profiter pour m'entrainer un peu et pourquoi pas apres allez voir si une mission ne pourait pas mettre confier.Il se leva et alla dans la vaste cour a l'arrière de sa maison.- Allez on fait quelque pompes !Il efectuat plusieur series de pompes a une main, a deux mains et avec deux doigt il continuat par des series d'abdomino et fini par fraper sur un sac de frape.
les coup volait a tres grande vitesse et le sac reculait de plus en plus, pour ne pas dechirer son sac de frape il arta l'exercice et s'entrainat au lancer de kunaï avant de s'afaler sur le sol extenuer.
Apres quelques heures de repos il decidat d'aller se promener a l'academie.Entrainement +500 au stats : PV : 850 1350 Chakra : 1 150 1650 Atk : 950 1450 Def : 1 200 1700 Vit : 750 1250 | |
|