Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]

2 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue50/50Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue50/50Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty
MessageSujet: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:46

- Je ne vais pas m'attarder avec des futilités !! Pourquoi es-tu ici et surtout pourquoi veux tu me parler ?

Voilà les sages paroles qu'avait dit le Kyûdaime Mizukage. Une question dès plus pertinente auquel Kendoji se fit un plaisir de répondre.

- Comme je l'ai déjà dit, je suis là sans aucune mauvaise intention. Mais j'aimerais que nous allions dans un endroit un peu plus discret pour discuter de la raison de ma présence en ces lieux. Ne craignez rien, de toute façon, un Shinobi aussi puissant que vous n'a rien à craindre d'un Shinobi comme moi non ? Uhuh

C'est avec une grande arrogance que le Nukenin avait parlé.. Normalement, ces paroles lui auraient valu la mort.. Mais le vizard savait très bien qu'avant de le tuer, Kenda Hyûga voudrait entendre ce qu'il avait à dire, c'est donc d'un air interrogatif que le Mizukage suivit le noble Rokusho. Ceux-ci se dirigèrent vers une petite clairière assez loin du village pour qu'ils ne soient pas dérangé. L'orage continuait à faire rage et les trompes d'eau martelaient les pas du Kurokage. Se stoppant et fixant le Kage, Kendoji dit, sourire en coin de bouche.

- Comme vous le savez déjà, il y a deux ans, j'ai déserté Kiri. Mais ce que vous ne savez pas ce sont les raisons pour lesquels j'ai fait celà et vous ne le saurez jamais car celà ne regarde personne d'autre que moi. Durant ses deux longues et périlleuse années, j'ai appris énormément de choses, notamment la haine, la rancœur et l'art de la guerre. Je suis devenue quelqu'un d'arrogant et désagréable, je le sais, mais je suis devenue aussi un très bon guerrier ainsi qu'un très bon tacticien. Mais je ne suis pas venu en ces lieux pour vous compter ma vie, non je suis venu car une certaine mélancolie m'a submergé.. La mélancolie de mon villlage natal. Si je suis ici, c'est pour vous demander la permission de réintégrerai Kirigakure no Sato en tant que Shinobi et non en tant que traître.. Je sais que ma demande est assez absurde.. Maintenant, la balle est dans votre camps Kenda-sama..

Dernière édition par Rokusho Kendoji le Mer 23 Avr 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue150/150Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue100/100Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:13

Arrogant ? oui en effet il l'était et s'il ne calmait pas prochainement il aurait à le payer de sa vie. La patience n'était pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui pour le Mizukage et bien qu'il est toujours agit avec justesse il était prêt à commettre l'irréparable si ce shinobis ne se calmait pas. Au moins il ne manquait pas de courage, surtout en connaissant la réputation de Kenda vis à vis des déserteurs à son village : la plupart l'avait payé de leur vie et certains courraient encore mais plus pour très longtemps, il allait s'en assurer. Il posa son regard blanc sur le shinobi, comme s'il pouvait lire à travers lui puis reprit la parole :

- Tu es venu à moi et tu m'as parlé franchement...par respect pour cette franchise je vais également m'adresser à toi sans détour : qu'à tu as apporter à Kiri qui vaille la peine que je te prenne en tant que shinobi de mon village ? Ou plutôt qu'as tu à apporter que je ne possède pas déjà avec mes autres guerriers ?

La question tournée comme elle l'était pouvait être considéré comme une pique de la part de Kenda, mais ce dernier était déterminé à voir jusqu'à quel point Kendoji était prêt à rejoindre Kiri et à se mettre sous son service, car telle était la réalité, en revenant à Kiri il devrait se plier aux lois de ce village, lois promulguées par le Kyûdaime en personne.

- Par ailleurs une de tes phrases me donnent très envie de t'exécuter ici et maintenant : tu as eu l'audace de trahir et de quitter Kiri il y a quelques années de cela mais en plus tu oses ici et maintenant me dire que je n'en connaîtrais jamais la raison ?? Que cela ne regarde que toi ? Et bien je vais t'avertir une seule fois Kendoji : je saurais la raison de ta fourberie ou tu peux être sur que tu ne rejoindras jamais ce village, du moins pas en tant que shinobi mais en tant que prisonnier. Ne m'oblige pas à te poser la question...

Le ton sec et dure du Mizukage s'expliquait aisément par la facon de parler et de faire de ce shinobi, il allait devoir apprendre à tenir sa langue ou il ne pourrait plus jamais l'utiliser à sa convenance : certe l'optique de récupérer parmis ses hommes un tel guerrier ne serait pas mal mais si ce dernier s'infiltrait pour une nouvelle fois le trahir alors là il le paierait encore plus chèrement que sa misérable vie. Il attendit la réponse à sa question, la main toujours posé sur le pommeau de son sabre, garant de sa sécurité !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:25

- Excusez, l'arrogance de mes paroles.. Mais ces deux années à tenter de combler le vide en moins mon rendu aigris. Que vous apporterais-je de plus que vos combattant ? Je ne vous cache pas que je suis plus faible que certains de vos combattant notamment les 7 épéistes et quelques autres mais je suis quand même meilleur combattant que la plupart de vos Shinobi et je dis celà sans vantardise. Je suis aussi moi aussi un membre du clan Rokusho, je possède donc un loup, du nom de Frog. Dit-il montrant son loup. Vous voulez savoir les raisons pour lesquels je vous ai trahit ? Très bien, même si celà m’embarrasse un peu.. J'ai toujours vécu dans l'ombre d'une sœur surdoué.. J'ai toujours entendu des "Wouha ta soeur est génial" mais je n'ai jamais entendu sa de moi.. Mal dans ma peau du à celà j'ai préféré partir, loin, loin de ma sœur et de vous tous, qui ne m'avez jamais cru lorsque je disais qu'un jour je surpasserais ma sœur.. A vos yeux je n'étais qu'un vulgaire Genin sans importance mais comme vous le voyez je suis devenu quelqu'un, mon nom a réussi à faire trembler plus d'une personne lorsqu'on leur annonçait que je voulais les tuer. J'ai aussi fait des choses lors de ses deux années dont je ne suis que peu fier.. Mais je ne veux pas ressasser ce passé, je suis là pour changer de vie. Maintenant vous savez les raisons pour lesquelles j'ai déserté. Dit-il, durant son long discours, Kendoji n'avait pas une fois fait preuve d'arrogance, ce qui ne lui était jamais arrivé depuis si longtemps..

Un blafard vînt délicatement se poser sur le doux visage du Nukenin, mais ce ne fut pas le regard fier d'autre fois, mais le regard d'un homme repenti.. Regrettant cette erreur qu'il avait faites en désertant son village natal : Kirigakure no Sato. Une erreur qu'il commençait à regretter depuis un mois à peu près mais n'avait jamais trouvé le courage de venir, d'oser venir demander au Kage sa réintégration au village en tant que Shinobi. Une folie qui allait certainement lui coûter la vie.. Le vizard le savait très bien, mais depuis que le noble Rokusho s'était rendu compte de son erreur en quittant son pays, sa vie n'avait plus énormément d'importance pour lui.. Mais ce visage laissant transparaître ses émotions ne dura que peu de temps. D'un geste vif passé sur son visage, ce fut à nouveau un sourire en coin ainsi que ses yeux pétillant scrutant l'horizon.. Le Kurokage n'aimait pas laisser paraître ses émotions..

- Avant que vous mottiez la vie, j'aimerais que vous me fassiez une dernière faveur. Parlez moi de ma sœur, va-t-elle bien ? A-t-elle enfin trouvait un mari ? Elle est toujours aussi têtu ? Est-elle toujours aussi belle ? Racontez moi sa vie, s'il vous plaît, celà fait si longtemps que je ne l'ai pas vu..
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue150/150Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Left_bar_bleue100/100Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:12

Il semblait sincère...sincère mais pouvait-on refaire confiance à un homme qui avait déjà trahi ? Un vase qui s'était cassé ne redevenait jamais comme avant et le Mizukage en avait déjà fait l'expérience par le passé. En même temps il avait redonné sa chance à d'autres shinobis, il pourrait très bien faire de même, il est vrai qu'il commencait à manquer de shinobis de valeur à cause des dernières guerres et aussi à cause des traitrise qu'il avait subit. Mais lorsqu'il demanda des nouvelles de sa soeur le regard du kage changea du tout au tout, en effet l'accident avec elle ne remontait à peine qu'à quelques jours, deux semaines tout au plus, et apparemment il n'était au courant de rien.

- Je comprends tes raisons et cela me suffit. J'ai besoin de shinobis ayant de la valeur, des convictions et surtout une volonté de défendre leur village plus que tout au monde. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens certaines de ces qualités en toi. Je peux donc effectivement te reprendre parmi nous. Bien sur, au vue des capacités dont tu as fait preuve et du courage pour être venu jusqu'ici tu sembles avoir amplement le niveau pour devenir l'un de mes Jounin. Ne te fais cependant pas d'illusion, tu seras sous la surveillance des autres Jounin pendant un temps, cela est normal.

Il venait de faire le pas qui allait peut-être modifier le cours de la vie de Kendoji et pourquoi pas la sienne, le temps le lui dirait. Les questions sur Kurenai méritaient une réponse, non pas parce qu'il était maintenant shinobi de Kiri, non, mais plutôt car il était son frère et que lui même était un frère, il savait ce que c'était que de s'inquiéter pour la chair de sa chair.

- Ce qui va suivre ne va pas te faire plaisir et je suis attristé d'être l'oiseau de malheur qui va t'apporter les nouvelles. Mais je me réjouis que cela vienne de moi puisque je suis acteur de cette tragédie. Ta soeur, Kurenai, n'est plus de Kiri depuis peu. Elle a trahit notre village...et son grade ne permettait pas une telle action. Je me suis opposé à son départ et nous avons...nous avons combattu. Elle a été très griévement blessé et banni de Kiri : je ne sais pas si elle a survécu à ses blessures et j'ai donné ordres à mes hommes de ne rien tenter pour la sauver. Je suis désolé...
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:31

Un long, très long silence suivit le discours du Kyûdaime Mizukage. Comme si les animaux ainsi que les villageois avaient tout cessé pour faire une minute de silence.. Les nuages eux-mêmes se stoppèrent cachant la lune ainsi que les deux shinobis. Mais soudain, un petit rire commença à se faire entendre puis ce fut un vrai fou rire. D'un coup tout ce remit bouger. Ce fut un véritable fou rire que le vizard était en train de se taper. Pourquoi ce fou rire ? Qu'y avait-il de marrant dans les paroles de Kenda Hyûga ? Puis, d'un ton dès plus sympathique, le Shinobi dit à son nouveau Kage.

- Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire.. Je vais vous dire pourquoi. Ce qui m'a fait rire c'est lorsque vous avez dit "je ne sais pas si elle a survécu à ses blessures". Tout comme moi vous connaissez ma soeur. Croyez vous vraiment qu'elle mourra ? Même avec des blessures mortelles ma soeur est bien trop têtu pour mourir.

Kendoji reprit une voie un peu plus calme et disciplinée.

- Je comprend tout à fait le faite que vous l'ayez blessé et je vous remercie de ne pas l'avoir tué.. Dommage, j'aurais bien aimé la revoir, enfin bon, je la reverrais plus tard. Mais quelque chose me trotte dans la tête, j'aimerais savoir si je pouvais avoir l'honneur de devenir votre élève. Comme ça vous m'auriez sous votre garde chaque jours.Huhu. Qu'en pensez vous ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:29

Quelle réaction étrange...il fut surprit de voir comment il le prenait mais ne partageait cependant pas son optimisme : les blessures de la kunoichi étaient graves et Kenda avait remarqué grâce au Hattatsu que les organes internes avaient été très sévèrement touchés. Il décida cependant de ne pas partager son avis sur la question au shinobi et le garda donc pour lui. La question suivante le fit légèrement sourire : devenir son élève alors qu'il venait tout bonnement de réintégrer le village ?

- Pour devenir mon élève attitré il te faudra être plus patient : je ne puis accorder cette faveur à un homme que je viens d'intégrer dans mon village. En ce qui concerne ta surveillance tu dois bien te douter que je ne suis pas le seul habilité à te garder à l'oeil et certaines personnes seront ravis que je leur confie cette tâche, donc pour le moment ma réponse sera négative. Sache cependant que tout shinobis de Kiri peut avoir l'opportunité de s'entraîner avec moi.

A ce moment précis l'une des phrases de Kendoji frappa le Mizukage : il avait clairement dit qu'il reverrait sa soeur plus tard. Il ne semblait réellement pas se rendre compte dans quel état d'esprit se trouvait le Kyûdaime. Si elle survivait, ce qui n'était déjà pas assuré, loin de là, elle ne pourrait plus mettre les pieds au sein de Kirikagure...s'il la voyait au sein de son pays il serait considéré comme traître et le paierait de sa vie...il devait le lui signifier clairement.

- Prend garde à tes propos tout de même !! Je préfère t'avertir : si j'apprends que tu as vu ta soeur, si elle respire encore, je te ferais arrêter ! N'oublie jamais qu'il s'agit d'un traitre...faute d'autant plus grave quand on sait qu'elle se chargeait de la sécurité de ma fille !
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:25

Kenda Hyûga avait raison, la revoir serait une trahison. Sa soeur était maintenant une traîtresse tout comme lui auparavant. Mais quelque chose fit sourire Kendoji. Son fameux sourire en coin, sadique et arrogant. Mais pourquoi affichait-il encore ce sourire ?

- Kenda-sama, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais vous savez, lorsque vous m'avez annoncé sa trahison cela m'a choqué. Ma soeur, pourtant si sage et fidèle à Kiri ne pouvait pas déserter Kiri.. Enfin bon, il va falloir que je me fasse à cette idée. Mais une trahison aussi importante ne peut pas se laisser passer. De plus que c'est cause d'elle que j'ai déserté, à cause d'elle et son rang de Sous-Mizukage. Beaucoup de fois je lui en ai voulu.. Mais je lui avais toujours pardonné.. Mais, cette fois, s'en ai trop. Je vous promets de retrouver ma soeur et de vous la ramener dans la prison de Kiri et si je ne retrouve que son cadavre, je le brûlerais le soir venu comme notre tradition familiale l'oblige. Merci encore de me faire assez confiance pour me réintégrer. Je vous souhaite maintenant une bonne nuit ainsi qu'à votre fille. Au revoir Kenda-sama.

Après avoir dis au revoir à son nouveau Kage, le vizard lui fit un signe de la tête puis parti en direction du village. Deux ans qu'il ne l'avait pas vu.. Ce fut une impression très bizarre..

[Vaiment désolé Kenda de la médiocrité de tous mes post durant ce rp mais bon, je ferais mieux aux autres ^^']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]   Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama] Icon_minitime

Une rencontre à double tranchant [Pv: Kenda-sama]
Page 1 sur 1