Moi je vais essayer autre chose:
Il ya longtemps de celà,dans une île inconnue des grands villages vivaient 2 pays:
Le pays de l'étoile(Hoshi) et le pays de la guerre.(Sen'sou)Chaque pays possédé une partie de l'île.
Hoshi avait la partie ouest et Sen'sou la partie Est.Seul problème,ces deux nations se faisaient la guerre afin de posséder l'ile entièrement.Hoshi avait presque gagner quand un grand ninja du village de la guerre annonça une malédiction aux peuples de Hoshi:
Que le ciel vous maudisse !A ce jour,votre pays portera la fin du monde !Dans 500 ans une météorite tombera du ciel et nuisera à la perte de tout les êtres humains !Nous n'avons plus rien à perdre,notre peuple et moi,car nous savons que nous mourirons tous !Et si vous voulez sauvez votre vie,vous devrez accomplir un exploit digne de votre future victoire:Vous irez sur les lointaines cotes de puissants villages,vous devrez les chefs de ces villages et devrez également récupérer leur essence de vie !
L'essence de vie était en fait le chaka et l'affinitée des Kages.Et après ces quelques mots,ce ninja fit tuer par un kunai planté dans le coeur.Après sa mort...
Le pays des étoiles a peur.Le discours qu'il avait dit était inquiétant car les garnds savants voyait déjà la météorite qui se déplace dans la galaxie pour venir sur Terre.Pensant à leur vie,ils prirent alors une décision:Aller dans les plus grands villages(Suna,Kiri,Konoha,Kumo et si vous voulez Nami)et tuer les chefs des villages,ainsi que quiquonque les empécherait de continuer leur objectif.Mais avant d'attaquer,ils devaient se préparer.Et pour continuer l'objectif,les habitants firent passer la mission de génération en génération.Ils développèrent aussi une affinitée très puissante(que je vous laisse inventer)afin de pouvoir gagner facilement
Un an,avant l'éventuelle chute de la météorite,c'est à dire en ce moment...
Hoshi part en bateau avec les meilleurs ninjas.Destination:Les cotes des grands villages.Vont-ils gagner ?Justement,il faut riposter !...
Et voilà donc je pensais pouvoir faire une guerre "rp" contre le pays de l'étoile.