Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposez votre histoire !

4 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue60/60Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue140/140Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Proposez votre histoire ! Empty
MessageSujet: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:34

Holla hoya, membres de NU ! En ce moment, nous vivons dans le monde des bisounours et nous nous faisons chiés. Pas de trame, pas de guerre, que dalle >< C'est pourquoi, ( et en exclusivité, alors profitez-en ) je vous autorise à proposer une trame pour le forum. Ensuite, les Administrateurs choisiront parmi les trames proposés la meilleure et celle-ci deviendra la trame du forum *.*

Alors, pour faire cette trame. Déjà, il faut une sorte de prologue, genre une légende, ou un bordel dans ce genre là ^^ Ensuite, le commencement et le développement de la trame. On ne vous demande pas la fin, comme ça, nous pourrons vraiment choisir la fin en fonction des multiples RP qui auront eu lieu. Ensuite un but pour la trame ( détruire le monde, vendre des sundays, etc... ). Voila. Je sais que c'est assez imprécis, mais c'est à vous de décrire le mieux que vous pouvez votre histoire.

Pour finir, il faudra votre trame par MP à Sasuke Uchiwa, qui le proposera ensuite aux autres Administrateurs. Good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue150/150Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue100/100Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:45

Alors moi je propose une trame sympathique :

L'histoire se passe dans un futur assez proche, deux puissants guerriers sortent du lot depuis de nombreuses batailles et une véritable légende nait sur leur compte. Mais attention, au départ ces deux puissants guerriers ne sont pas des brutes épaisse (enfin l'un d'eux si mais le second est plutôt calme, il tempère les hardeurs du barbare XD). Mais par la suite, au vue de leur dextérité au combat, ils vont s'associer pour réduire en esclavage tout les villages...

Les noms de ces deux guerriers sont Vegeta et Kenda !!!

VIVE TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VIVE NOUS

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(désolé sasusu mais c'était trop tentant avec ton histoire de vendeur de sunday XD)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue130/130Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue70/70Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:51

J'ai mieux !

Un Dictateur est depuis longtemps (bien trop longtemps) à la tête d'un beau village. Il a menti à tous les villageois et se fait passer pour un chef juste et aimé. Mais un jour, l'un d'eux (qui étais plus intelligent que les autres et ne s'était pas laissé avoir) quitta le village. Longtemps après, il revient dans le but de tuer le tyran et de libérer le village de se domination. Son nom ?

Uchiwa Kira !

MORT A KENDAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH™

(Désolé, trop tentant avec le post de Kenda :/)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue100/100Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:16

Moi je vais essayer autre chose:

Il ya longtemps de celà,dans une île inconnue des grands villages vivaient 2 pays:

Le pays de l'étoile(Hoshi) et le pays de la guerre.(Sen'sou)Chaque pays possédé une partie de l'île.

Hoshi avait la partie ouest et Sen'sou la partie Est.Seul problème,ces deux nations se faisaient la guerre afin de posséder l'ile entièrement.Hoshi avait presque gagner quand un grand ninja du village de la guerre annonça une malédiction aux peuples de Hoshi:

Que le ciel vous maudisse !A ce jour,votre pays portera la fin du monde !Dans 500 ans une météorite tombera du ciel et nuisera à la perte de tout les êtres humains !Nous n'avons plus rien à perdre,notre peuple et moi,car nous savons que nous mourirons tous !Et si vous voulez sauvez votre vie,vous devrez accomplir un exploit digne de votre future victoire:Vous irez sur les lointaines cotes de puissants villages,vous devrez les chefs de ces villages et devrez également récupérer leur essence de vie !

L'essence de vie était en fait le chaka et l'affinitée des Kages.Et après ces quelques mots,ce ninja fit tuer par un kunai planté dans le coeur.Après sa mort...
Le pays des étoiles a peur.Le discours qu'il avait dit était inquiétant car les garnds savants voyait déjà la météorite qui se déplace dans la galaxie pour venir sur Terre.Pensant à leur vie,ils prirent alors une décision:Aller dans les plus grands villages(Suna,Kiri,Konoha,Kumo et si vous voulez Nami)et tuer les chefs des villages,ainsi que quiquonque les empécherait de continuer leur objectif.Mais avant d'attaquer,ils devaient se préparer.Et pour continuer l'objectif,les habitants firent passer la mission de génération en génération.Ils développèrent aussi une affinitée très puissante(que je vous laisse inventer)afin de pouvoir gagner facilement

Un an,avant l'éventuelle chute de la météorite,c'est à dire en ce moment...

Hoshi part en bateau avec les meilleurs ninjas.Destination:Les cotes des grands villages.Vont-ils gagner ?Justement,il faut riposter !...

Et voilà donc je pensais pouvoir faire une guerre "rp" contre le pays de l'étoile.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:54

Notwenn ->
Sasuke Uchiwa a écrit:
Pour finir, il faudra votre trame par MP à Sasuke Uchiwa, qui le proposera ensuite aux autres Administrateurs. Good Luck ^^

Inutile d'en rajouter...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue60/60Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Proposez votre histoire ! Left_bar_bleue140/140Proposez votre histoire ! Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:06

J'up le sujet
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposez votre histoire !   Proposez votre histoire ! Icon_minitime

Proposez votre histoire !
Page 1 sur 1