Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de rang C : Les marchandises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:43

Mission de rang C donné par Masaka Kashimoto

Ordre de mission: Un convoi de matériel ninjas devrait arrivée au village. Mais sur la route les hommes charger d’acheminer la cargaison ont rencontrés quelques problème sur leur moyen de transport. Va à leur rencontre afin de les aider à terminer leur voyage sans incident. Fait attention, il se pourrait qu’il y ait des malfaiteurs. Le voyage durera donc plus longtemps et le convoi se trouve à quelques kilomètres de Kumo.

Gain: Rang C --> + 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)
Bonus :
Les bonus cette fois seront redistribué par des critères précis. Les bonus seront les même pour tous les rangs et sont donnés selon les notes données à ces critères.
Chaque critère est notés sur 10, et chaque point rapporte un bonus supplémentaire.


Spoiler:


Dernière édition par Gosho Hayama le Dim 27 Avr 2008 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Chapitre 1:Un départ bien banal


C'était un matin d'été. Il était assez tôt. Environ six heures du matin. Le jeune Genin était encore au lit, faisant de beau rêve il ne se doutait pas que son réveil allait sonné... Ce fût chose faite... Son réveil sonna. Le jeune adolescent sursauta avant de poser sa main sur le bouton qui servait à arrêter l'horrible bruit matinal... Une fois sortit des vapes, il sortit de sa chambre, pris son linge et partit prendre une douche. Il repensait à la lettre qu'il avait reçu il y a deux jours. C'était un ordre de mission qui avait l'air assez costaud. Mais il comptait bien la réussir pour le bien du village. Il sortit donc de la douche et partit dans la cuisine où il se prépara un déjeuner comme il en avait jamais mangé. Après avoir pris sa douche, mangé, et préparé ses affaires, il sortit de chez lui. Dehors, il se dirigea vers les rues marchandes de Kumo, où, il comptait louer une arme pour sa mission.

Une fois dans la cinquante-cinquième rue du village, le jeune genin décida d'aller voir son vieille ami Axel Lère. Il marcha peu avant de se retrouver devant son stand. Axel tenait un stand d'armes. Gosho regarda toutes les armes qu'il vendait. Mais aucune lui plaisait. Trop moderne.

"Mon pote, t'aurais pas une arme simple. Genre tu sais un katana fin? Ce que je commande toujours quoi!"

"M'Oui, j'en ais un pour toi. Très fin, très tranchant et très meurtrier." Dit'il en sortant un katana marquer d'un dragon au niveau de la lame, marqué au fer." Mais, c'est pas gratuit! Environ, 2'000 ryos!"

"Ah, non! Je te la loue, et je te la loue 100 le jour, et je te donne 5'000 si je te la ramène pas entière, ok?"
Le vendeur fit un signe positif de la tête avant de lui donner."Merci! Je te la rendrai en état!"

Il prit une sangle, y attacha l'arme et la mit sur son dos. Il salua son ami et partt en direction des portes pour accomplir sa mission qui ce trouvait à l'extérieur du village....




Chapitre 2: Le pont


Après avoir traversé les portes du village, Gosho Hayama inspira longuement l'air. IL souffla un bon coup avant de partir pour de bon. Il avait environ 6km à faire pour arriver au pont,et ensuite 6km pour arriver à proximité du lieu de repos des marchands qui attendaient sa venu. Mais, comme il n'était pas très bon marcheur, cela prendrais une heure et demi, voir deux heures pour arriver au pont, et ensuite deux heures pour arriver aux marchands. Il se mit donc en route. Plus vite il partira, plus vite il arrivera.

Il était donc en route pour un fameux pont dont, plus jeune il en avait longuement entendu parlait. Il sifflotait pour faire passait le temps, puis il fredonna des airs de musique, et quarante minutes plus tard, plus qu'à une petite cinquantaine de minutes avant d'atteindre sa première destination, il se mit à chanter tout haut.....


"Je suis un ninja solitaire!! Ma vie n'est que nouvelle ère!! Et donc un bouteille de rhum vient me consoler...
" Il sortit un bouteille de rhum de son sac, l'ouvre et commença à la boire." Eh Yo YO HO! Et Une Bouteille De Rhum!!!"

Il se la siffla en cinq minutes et s'écroula par terre. Ivre mort. Après un petite heure de sommeil, il se leva, la tête dans le brouillard et commença par voir où il était. Mais à sa grande surprise, il se trouvait dans une forêt. Une forêt illuminé par un rayon de soleil qui passait à travers les arbres. Il décida de suivre un chemin de terre qui semblait menait hors de la forêt. En fin de compte, il arriva dehors, devant le pont. Il se mit à genoux en remerciant les dieux de lui avoir fait découvrir se raccourci. Il sauta pour arriver sur le chemin. Il se trouvait en face du pont. Le jeune genin, n'était en faite plus qu'à quelque mètres de ce fameux pont. Il s'avança vers lui le sourire aux lèvres.

"Si c'est ça, je me sifflerais des bouteille pus souvent. Bon, stop aux bêtises. Voyons voir l'état de ce pont. "

Il marcha dessus, mais là, il commença à craquer sous lui. Il semblait vieux, et pour un pont en pierre, il semblait pas très solide. Il courut pour passait de l'autre côtés. Quand il se retourna, il vit des petites fissures se former. Il devait de dépêcher de faire traverser ce pont aux marchands le plus vite possible, sinon, il risquerait de s'effondrait.............


Dernière édition par Gosho Hayama le Dim 27 Avr 2008 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:53

Chapitre 3: Enfin là


C'était maintenant la nuit profonde. Cela faisait une petite heure que Gosho marchait sans trouvé la moindre trace de son but. Les hommes charger d’acheminer la cargaison devraient êtres autour d'un feu en attendant l'arrivée de leurs sauveur. Mais bon, tout ce si pourrait aller plus vite si le genin avait un boussole. Car, ils se trouvent au nord, donc cela serais plus facile pour lui. Mais bon, il s'en fichait. Toujours plus paumé dans la pénombre du soir, il se mit à courir pour aller plus vite. Mais, à sa grande déception, il était perdu. Jusqu'au moment où, à sa grande surprise, il aperçu une lueur rouge. Il s'en rapprocha un peu plus à chaque pas, il arriva à distingué des silhouettes tout autour de la lueur rouge. En s'en approchant plus, il comprit que c'était un feu. Il voulut crier au monde sa joie. Il venait enfin de trouvait le camp des fournisseurs. Il s'en approcha donc, soulagé d'avoir réussi. Tout l'acclamèrent après qu'il leurs ais dit ce pour quoi il était là. Ils se demandaient quand il allait arriver, mais, maintenant la question ne se posait plus, car le genin était arrivé. Prit de fatigue, il s'endormit. Le lendemain, il se réveilla dans une tante. C'était là, que les hommes l'avait mit après avoir piqué un somme. Mais, quand il sortit de son duvet, il sortit dehors et là, il vit tout le monde se creusé la tête pour trouver comment réparé les problèmes de leurs moyen de transport. Sinon, il ne pourraient pas se rendre à Kumo.... Mais, c'est là, que Gosho Hayama intervient.... Il commença à chercher des solutions à tout les soucis qu'il y avait...


Chapitre 4: Des solutions, peut-être pas approprié!


Des roues cassées. Voilà le problème qu'il y avait. Les charrettes qui transportaient le matériel ninja étaient cassées! Tout le monde s'arrêta de faire ce qu'ils étaient entrain de faire pour entendre parler Gosho. Tout le monde pensée qu'il allait dire quelque chose.Mais ce ne fût pas le cas. Il réfléchit, puis, dit:


"J'ai trouvé! Des sacs! Nous allons tout prendre dans des sacs à dos. Et, ce sera plus facile... En faite non. Ce sera plus dur. Mais bon, nous avons l'envie de nous battre. Donc, vous allez chercher des gros sacs à dos dans une charrette, et nous partirons dès que tout sera près. "


Le genin ne savait pas se qui l'avait pris. Il venait de sortir l'une de ses plus bête idée. Une heure plus tard, tout le monde se retrouvait en file indienne. Tous, leurs sacs sur le dos, prêt à partir. Cela ne tarda pas. Ils marchèrent alors pendant une bonne heure. Tous de bon marcheurs, donc cela ne fût pas trop difficile. Il arrivèrent enfin au pont. Tous heureux de cette exploit, il se passèrent une gourde d'eau. chacun en prit un gorgée. Mais, le petit soucis, c'est que e dernier, n'avait plus rien.

"S'il vous plaît, je n'ai pas d'eau, enfin, plus d'eau!"

"Il n'y en a plus" Répondu l'un. "À sec" répondit un autre Le jeune ninja était frustré. Mais, bon, cela ne l'empêcha pas de continuer sa route. Il traversèrent le pont en piteuse état avec peur qu'il s'effondre. Mais à leurs grande surprise, cela ne se produisis pas. Vers la fin du pont, le jeune garçon fût stoppé par un homme imposant par ses muscles. Celui-ci le poussa un peu en arrière. Il rit aux éclats avant de dire tout haut

"Bien, petit. Toi et les autres, vous allez me donnez tous ce qu'il y a dans vos sac, sinon, je vous tue."


Il sortit un canif de taille minuscule

"Mes, les voleurs ne sont pas en bande?"
Dit l'un des hommes dans la file.

"Heu, si, mais il sont à un anniversaire.. Et, il ne m'ont pas invités. Ils sont trop méchant!!... Ouin , Ouin!!"La grosse brute, n'étais pas si brute que ça en faite..."Mais, vous y avait cru, hein??. Bon, filai moi vos sac!"

Il prit tout de suite une voix menaçante. Mais, cela n'impressionna pas le jeune Hayama. Il sortit son katana et le pointa vers le voleur. Il fronça les sourcils. L'infâme bandit pris peur et partit en courant en criant sa mère. Tout était fini. Ils purent, alors rentrer à Kumo en toute sécurité sous la protection de leurs jeune sauveur.


Dernière édition par Gosho Hayama le Dim 27 Avr 2008 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue150/150Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:45

Chapitre 5: De retour au village


Après avoir amener les armes à la Raikage, après avoir raccompagnés les hommes à leurs charrettes. Le jeune Genin partit touché sa récompense, mais après, il dût faire un saut chez un homme.

On pouvait souvent entendre crié dans Kumo. Mais ce cri là, ne fut pas comme les autre. On pouvait distinguer la vois de Alex Lère, le vendeur d'arme.


"QUOI!! Tu n'a pas mon arme. Celle que je t'ai loué il y a trois jour environ! Où tu la perdu encore! Dans ton bazar, chez toi, ou bien dans un palais. Où tu la mise ?!!!"

Ben, je l'avais avec moi, et là, on a fait une pause. J'ai posé l'arme sur le rebord, j'ai bu, enfin, non, car i n'y avait plus rien. Donc j'ai repris l'arme, je me suis en quelque sorte battu avec, et ont aient rentrés. Mais avant de venir te voir, j'ai raccompagné ces messieurs, et... Ha oui, là je l'ai repos sur le rebord. Il y a eu une tempête et après je suis parti. Sans l'arme, donc, je crois qu'elle est dans les...Égouts...."

Le vendeur cria dessus un bon moment avant de lui dire la somme qu'il lui devait. Mais Gosho, plus rusé que jamais, lui dit qu'il lui en rachèterait une. Le marché fût conclu. Mais le lendemain, le vendeur dû partir dans un autre village. Cela, était prévu d'avance par notre héros, et il n'aura donc pas besoin de payer sa dette..... Il repartit donc dans sa maison, où il fera une bonne grosse sieste avant de repartir s'entraîner.

"Tient, c'est quoi ça? Ça vient de me piquer. Aaaah! Le katana. Vite, faut qu eje le planque. Vite, les égouts! Tu finira la fin de tes jours avec les sales rats, ou non, avec les détritus. Mouhahahah!! Heu, bon vite! Par là!! Non, par là"


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue50/50Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C : Les marchandises Left_bar_bleue100/100Mission de rang C : Les marchandises Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:30

Rang C --> 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Synthaxe
08/10 -> 8 000
Bonne construction des tes phrases, elles sont facile a lire et parfois, tes phrases sont bien tourné. Seul bémol, ce sont les « ait » et « er » qui sont trop souvent inverser.

Orthographe
08/10 -> 4 000
Je n’ai pas ou peu vu de faute dans ton récit. Rien a redire sur ce point.

Interêt de l'histoire
07/10 -> 4 000
Tu as su me faire plonger dans l’histoire. Quelques passage qui sont assez drôle ce que j’aime bien. Ton combat contre les bandits était cependant un peu court. Aussi, tu trouve, a mon goût, un peu trop vite le problème. Bref, c’est une bonne mission dans l’ensemble.

Mise en page
09/10 -> 900
Mise a part la couleur un peu foncer, cela ne ma pas déranger de lire ton texte. De plus toutes tes couleurs sont proprement choisies.


Stats : +21 900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Les marchandises Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les marchandises   Mission de rang C : Les marchandises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Les marchandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: