| Présentation de Keikoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keikoku. M Civil
| Sujet: Présentation de Keikoku Mer 16 Avr 2008 - 21:19 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Gabriel -Age:17 -Lieu où vous habitez:Tarbes (65) -Profession:Lycéen
RPG: -Nom de votre perso: Mibu
-Prénom de votre Perso: Keikoku
-Age de votre Perso: 22
-Village Natale de votre perso: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: konoha
-Description Physique de votre Perso: Keikoku Mibu Pese 53 kilog et fait 1m70. Ses cheveux sont blond doré et il a une coupe en bataille qui lui arrive un peu en dessous des oreilles. Il possede des yeux marrons trés clairs, denombreux persing sont présent sur ses oreilles et il a un tatouage kanji où l'on peut lire Feu. Il n'est pas trés musclé mais il manie l'épée avec une dexterité de maitre. Il possede une sorte de kimono blanc avec des rainures rouges. Le signe du Ying et du Yang est imprimé sur sa manche. Il a pour bas un pantacourt noir. Il a un bandeau rouge qui empeche ses cheveux de le géné en combat. Sa boucle d'oreille est une vis trouvé lorsqu'il été petit. Il a toujours un air d'égaré on a l'impression qu'il est souvent absent.
-Description Mentale de votre Perso: C'est un personnage plutôt original, il a pour habitude de se perdre et ce pendant plusieurs heures avant de retrouver son chemin. Il a un regard d'égaré, il fait des gaffes à longueur de journée mais quand il combat, il arrive à ce concentré assez de temps pour envoyer son adversaire au tapis. Son tatouage à une symbolique particuliére, il deteste l'eau. Il combat uniquement avec le feu. Il n'a jamais connu sa mére et deteste son pére et son demi-frère. Il est trés réservé et ne parle quasiment pas (quand il parle, il dit tout le temps une annerie). Il n'est pas trés futé et il ne refléchie que rarement, c'est un personnage attypique. Il est trés dangereux et même certain groupe sont mort d'en une tentative d'attaque face à lui.
-Histoire de votre Perso: Keikoku Mibu est un descendant d'une préstigieuse famille de Kiri no Kuni. Il a toujours vécu seul et haït son pére. Sa mère moura à sa naissance et son pére l'abondonna à son sort. Il avait eu la malchance de naitre hors mariage,, et fut rejeter au moment même de sa naissance. Il se réfugia petit, de famille en famille qui voulait bien l'acceuillir et elles étaient peu. Il a beucoup dormit dehors mais il n'a jamais mendier. ce manége dura 5 ans et depuis ce jour, il n'accepte plus rien des autres que ce soit argent ou nouriture. Vers ses 15 ans, aprés plusieurs jours de jeun, il sombra dans une sorte de coma. Il fut acceuillit dans une famille nombreuse et gentille avec lui. Il ne parlait pas, ne manger pas, mais pourtant il rester là. Un jour, la plus grande des filles, la maitresse de maison, lui offrit un bol avec un poussin et elle lui dit qu'à présent, il était de la famille. Commenca alors une autre aire pour Keikoku, il se sentait chez lui, à sa place dans cette famille, il était plus joyeu. Il appris que eux aussi, c'était des descendant des Mibu, et le grand des frêres été devenu un maitre dans l'art du combat. Il entama alors un entrainement intensif dans le but de se debrouiller seul. Il devint fort rapidement, aprenant sans relache les diverse techniques auquel on l'initié. On lui proposa de choisir une arme, il jeta son devouement dans un sabre avec une lame au bout de la garde. Il maitrise beaucoup de techniques Katon et s'en sert dans son sabre. Il a quitté sa "famille" et son maitre Yuan pour partir seul vers le village qui, d'aprés lui va lui permettre d'acroitre le nombre de ses techniques et le rendre plus fort. Son but ultime étant de battre son maitre et de tuer son demi-frère. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Jeu 17 Avr 2008 - 1:35 | |
| Bienvenu sur NU! Il te manque un avatar afin de te faire accepter! Patiente un peu et un admin viendra t'accepter dans un de nos grands villages... | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Jeu 17 Avr 2008 - 1:54 | |
| Itachi, je pense que tu devrais lire les règles des présentations car tout autre que modo ou admin ne peuvent poster ici tu prend donc un averto désoler que pour ton retour tu sois si mal reçut mais les règles son les même pour tout même pour un ancien admin .=/ Édit: après avoir parlé avec Kira j'ai apris qu'Itachi était bel et bien modo mais que sasuke l'avait pas encore ajouter je retir donc l'avertisement injustiffier .
Dernière édition par Mao Kag le Jeu 17 Avr 2008 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Jeu 17 Avr 2008 - 2:00 | |
| Ha ok va falloir que je me remette à jour au niveau des règles ^^ Mais d'après ce qu'on m'a dit, je suis modo donc je crois que je peux poster ici mais je ne suis pas sur encore alors je m'excuse d'avoir posté ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Jeu 17 Avr 2008 - 2:18 | |
| Je confirme les dires d'Itachi, j'ai pas eu le temps de prévenir les autres, je vous expliquerai en détail aux Modos, vu qu'il y a certains détails qui concernent uniquement le Staff et pas les membres ^^' | |
|
| |
Keikoku. M Civil
| Sujet: Savoir... Jeu 17 Avr 2008 - 17:53 | |
| Je voudrai juste savoir si je suis admis merci? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Jeu 17 Avr 2008 - 19:15 | |
| Salut a vous. Bien, concernant ta presentation Keikoku, tu as effectivement tout ce qu'il faut en régle pour etre validé, cependant je suis contre ta validation, étant donné que ton compte principal est inscrit que depuis le 11 Avril... Un double compte alors que tu viens a peine d'arrivé, c'est un peu audacieu... | |
|
| |
Keikoku. M Civil
| Sujet: Demande de confirmation. Ven 18 Avr 2008 - 12:39 | |
| Je suis désolé. Je sais que j'ai un autre comtpe mais celui ci n'a jamais était activé. Je n'ai jamais pu m'en servir donc j'ai voulu réesayé. Je suis désolé mais j'aimerai beaucoup participé NU. Merci d'avance | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Ven 18 Avr 2008 - 15:22 | |
| Mitsuo Otori est un ninja de Konoha et bel et bien validé par mes soins, comment peux tu dire que ton compte n'a jamais était activé? Fin bref, donne moi une véritable bonne raison de te l'accorder et croit moi je le ferais sans discuter, mais la, c'est vraiment pas credible comme excuse. | |
|
| |
Keikoku. M Civil
| Sujet: Demande de confirmation. Ven 18 Avr 2008 - 16:41 | |
| Je suis désolé, je croyait que c'était par rapport à l'adresse que j'avais donné. Oui je possede dans ces condition un double compte mais je voudrai avoir deux personnage simultanément, je ne sais pas si c'est possible je te le demande vu que c'est des personnage totalement different. L'un manipule le feu et l'autre et plutôt accés vers la glace et j'espere que dans un futr proche Mitsuo compte bien avoir le Hyoton. Merci d'avance et pardonne moi pour la confusion. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku Ven 18 Avr 2008 - 19:25 | |
| Y as pas de mal, je comprend tres bien et tu n'as pas a t'excuser pour si peu. Cependant, tu es bien trop nouveau pour avoir un double compte. Fait tes preuves en RP avec Mitsuo, qui est un bon ninja apparement, ensuite tu pourras faire ceci, en restant bien evidemment actif avec les deux. | |
|
| |
Keikoku. M Civil
| Sujet: Merci Ven 18 Avr 2008 - 19:53 | |
| Trés bien je comprend merci quand même je vais m'ameliorer e on verra plus tard merci a toi Vegeta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Keikoku | |
| |
|
| |
| Présentation de Keikoku | |
|