HORS-RPG:
-Prénom: Matthieu Pont
-Lieu où vous habitez: Cugnaux , pas loin de Toulouse
-Profession: je suis au collège
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Sylfurion Marufugi
-Age de votre Perso: 11 ans ( si c'est trop jeune je prend 14 ans )
-Village Natale de votre perso: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna
-Description Physique de votre Perso: Sylfurion Marufugi fait 1m50 ( si 11 ans ) ou 1m70 ( si 14 ans ) , il est mince ( pas trop mince ni trop gros ) , il a les cheveux rouge , ses cheveux ne sont pas trop long mais ni trop cours , il a les yeux rouge , il a une cicatrice sur son oeuil gauche , il s'habille souvent en noir , il ne met pas souvent son bandeau et quand il le met , il le met sur son front on ne le vois presque pas car ses cheveux le cache , mais on vois le signe du village de Suna , il cours très très vite , sa peau est assez clair , il a des sandales ninja noir , Sylfurion est assez souple , il n'est presque jammais épuiser , au tour de son cou il a un collier et au bout de ce collier il y a un petit shuriken a 6 lames ( ce shuriken n'est pas fait pour combattre ) , ce collier est un cadeau offert par ses parents maintenant mort , personne ne sais comment il sont mort
-Description Mentale de votre Perso: Sylfurion est très intelligent , il n'aime pas voir des innocents mourir , il déteste perdre quand il était sur de gagner , il adore aider les gens , il veut que les gens sache que Sylfurion est là et qu'il peut aider a tout moment , il ne parle pas souvent , il déteste mentir , il adore combattre , il prends chacun de ses combats très au sèrieux , il n'aime pas les personnes qui se moque de d'autres gens car : soit ils sont pauvre , soit il ont quelque chose que l'aurte a pas etc ... il a des très bon réflexes et adore travailler en équipe , il déteste être humilier devant des gens , il est très courageu , il adore résoudre des énigmes , il pourrais sacrifier sa vie pour en sauver une autre , il a un très gros QI , il est très sèrieux , il est gentil envers tout le monde
-Histoire de votre Perso:
a mes 7 ans mes parents mouru ,personne ne savais commet ils étaient mort, je m'entraina longtemps a Suna puis un jour je decida de faire une "enquête" sur comment mes parents sont mort , je me rendit dans Kiri , KoNoHa et IwA mais je ne trouvit aucun indice jusqu'a que quand je rentrai de mon voyage vers Suna des personnes m'attaqua je fut terrasser mais il m'avait donner un lieu de rencontre pour que l'on se vois j'y alla et je les vis il avait la cape avec des nuages rouges !!!!
- Oh non l'akatsuki !!!!bande de salo !!!
un mec arriva devant moi.
-On va te tester enfin on a envie de te tuer !tu vas combattre un par un nos membre jusqua que tu meurs.
je commenca le combat on me dit que c'état le moins fort je me fit battre a plat de couture !!j'allait mourir...
-dsl papa ... maman .... je voulais vous venger .... argh !!
-épargner le !il est trop nul pour mourir !!quand il sera assez fort peut être qui pourra essayer de nous combattre et encore !!nous sommes l'akatsuki il ne faut pas l'oublier !!
je me réveilla dans un hopital j'était a Suna
-tu es en sécurité tu es dans un hopital ne t'inquiète pas
-mer .... merci
je m'endormi et fit un rêve j'était devant l'akatsuki et ils étaient tous contre moi en même temps et je l'ai batta en n'un rien de temps il fut tous mort.....
mais ce n'est qu'un rêve , qui sait ??peut être prémonitoire