Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Recherche de rédacteurs Mar 15 Avr 2008 - 22:26 | |
| Notre gentil partenaire KoN Database recherche des rédacteurs pour son site, qui est en partenariat avec notre beau, notre géniallissime, notre magnifique, notre parfait Naruto Ultimate. Des rédacteurs seraient géniales pour ce futur site qui promet à un avenir brillant, donc veuillez aider nos amis de KoN Database en devenant rédacteur ! ( de quoi ? Vous n'aurez qu'à lui demander ^^ ). Pour toute personne intéressé, veuillez contacter KoN à cette adresse emailwaver@live.frEt n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil à leur blog pphttp://kondb.forumotion.com Je compte sur vous Nutiens ! ^^ | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de rédacteurs Jeu 17 Avr 2008 - 13:05 | |
| Je relance l'annonce avec plus de précision. Les rédacteurs auront comme lourde tâche de rédigé les dossiers de tous les mangas dont vous avez connaissance. Les dossiers sont composés de cette façon : o Présentation o Auteur o Histoire Beaucoup plus complète, toute les infos que vous connaissez sur le manga doivent apparaitre. Pour plus d'info, contacter Waver à l'adresse donner par Sasuke ^^. | |
|
KoN Civil
| Sujet: Re: Recherche de rédacteurs Ven 25 Avr 2008 - 15:29 | |
| Bonjour à vous chers membres de Naruto Ultimate. Je sais bien que c'est mon premier post sur ce forum, mais bon, vous imaginez que je n'ai pas assez de temps pour y participer avec tout le projet. Vos chers administrateurs nous ont fait un peu de pub pour la rédaction et je les remerci, bientôt ils auront leur joli thème qu'ils attendent tant pour la nouvelle version ! Je passe pour faire une grande annonce à notre sujet. Récemment, l'ouverture du site n'a fait que être reportée en raison des vacances, de manque de temps, ou alors parce que nos rédacteurs étaient trop flemmards (je plaisante pas !). J'annonce bien que nous n'abandonnerons pas, et que le projet n'avortera pas, nous irons jusqu'au bout, et pour vous le prouver, nous avons ouvert le forum !! http://kondb.bbactif.comAprès toute cette attente, le voici. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, vous amuser, etc. Nous n'attendons que vous pour le faire vivre ! J'espère que vous vous y plairez, dépêchez-vous, les premiers auront des ptits cadeaux ! Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de rédacteurs | |
| |
|