Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recherche de rédacteurs

3 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recherche de rédacteurs Left_bar_bleue60/60Recherche de rédacteurs Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Recherche de rédacteurs Left_bar_bleue140/140Recherche de rédacteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Recherche de rédacteurs Empty
MessageSujet: Recherche de rédacteurs   Recherche de rédacteurs Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:26

Notre gentil partenaire KoN Database recherche des rédacteurs pour son site, qui est en partenariat avec notre beau, notre géniallissime, notre magnifique, notre parfait Naruto Ultimate. Des rédacteurs seraient géniales pour ce futur site qui promet à un avenir brillant, donc veuillez aider nos amis de KoN Database en devenant rédacteur ! ( de quoi ? Vous n'aurez qu'à lui demander ^^ ). Pour toute personne intéressé, veuillez contacter KoN à cette adresse email

waver@live.fr

Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil à leur blog pp

http://kondb.forumotion.com

Je compte sur vous Nutiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs   Recherche de rédacteurs Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:05

Je relance l'annonce avec plus de précision.

Les rédacteurs auront comme lourde tâche de rédigé les dossiers de tous les mangas dont vous avez connaissance.
Les dossiers sont composés de cette façon :

• Dossier KonDatabase :

o Présentation
o Auteur
o Histoire

• Dossier Site web :

Beaucoup plus complète, toute les infos que vous connaissez sur le manga doivent apparaitre.

Pour plus d'info, contacter Waver à l'adresse donner par Sasuke ^^.
KoN
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs   Recherche de rédacteurs Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:29

Bonjour à vous chers membres de Naruto Ultimate.

Je sais bien que c'est mon premier post sur ce forum, mais bon, vous imaginez que je n'ai pas assez de temps pour y participer avec tout le projet. Vos chers administrateurs nous ont fait un peu de pub pour la rédaction et je les remerci, bientôt ils auront leur joli thème qu'ils attendent tant pour la nouvelle version ! Je passe pour faire une grande annonce à notre sujet.

Récemment, l'ouverture du site n'a fait que être reportée en raison des vacances, de manque de temps, ou alors parce que nos rédacteurs étaient trop flemmards (je plaisante pas !). J'annonce bien que nous n'abandonnerons pas, et que le projet n'avortera pas, nous irons jusqu'au bout, et pour vous le prouver, nous avons ouvert le forum !!

http://kondb.bbactif.com

Après toute cette attente, le voici. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, vous amuser, etc. Nous n'attendons que vous pour le faire vivre ! J'espère que vous vous y plairez, dépêchez-vous, les premiers auront des ptits cadeaux !

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de rédacteurs   Recherche de rédacteurs Icon_minitime

Recherche de rédacteurs
Page 1 sur 1