Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Mission de rang D: Collés 1000 affiches Mar 15 Avr 2008 - 22:14 | |
| Mitsuo---> Tu es charger de faire l'affichage des 1000 affiche du restaurant de nouille qui vient juste d'ouvrir en ville.
15 lignes pleine
pour un total de 1000 stat possible plus un bonus selon les critères
Mission MitsuoTakeoLes enfantsCe matin, comme tout les matins, Mitsuo se leva, pris son petit déjeuner et sortit de chez lui pour se rendre au bureau de distribution des missions, pour savoir si l'une d'entre elles ne pouvaient pas lui être confiées. Un ordre de mission de rang D été justement arrivé pour lui. Il fut heureux d'apprendre qu'on avait enfin besoin de lui au village. Il déroula le parchemin et lu à toute vitesse qu'en il eu finit. -Collé 1000 affiches pour un nouveau restaurant... (Aprés tout, c'est une mission comme une autres et c'est utile au village).Il commenca par aller jusqu'au restaurant où les fammeuses affiches devaient lui être données. Il marcha et arriva enfin, c'été plutôt grand et beau et il se dit qu'un endroit comme celui là mérritait qu'on lui fasse de la publicité pensa Mitsuo. Il rentra et se fit connaitre comme etant le ninja envoyé pour coller les affiches. On lui montra un énorme tas de papier. Il fut un peu d'écouragé par ce tas de paperrasse devant lui. Il remonta ses manches et pensa qu'il les distriburaient petit à petit. Il sortit et fit la liste de tout les lieux les plus fréquentés de Konoha. Il se diriga vers Ichiraku, en colla quelques unes et continua son chemin. Vint ensuite l'hopital, puis vers la porte d'entrée principalle. Les allés-retour entre le restaurant et le village tout entier n'en finnissaient plus. Arrivé à plus de 500 affiches collés il remarqua en passant devant l'hopital que certaines avait été décollées. Il chercha dans les endroit précédants où il avait affiché, des dizaines avait disparue. Il suivit une piste trouvé prés d'ichiraku et il remonta jusqu'à un groupe de six enfants saboteurs qui enlevé les affiches. Il décida de leurs faire peur et apparut d'un seul coup. - Bouhhhh !!!- Aaaaaa !!!-Alors comme çà on s'amuse a décollé les affiches que je plaquarde ?-C'est à dire que..... on voulait juste s'amuser. Balbutia ce qui semblé être leur chef visiblement impressioner par le ninja.-S'amuser, et bienn vous allez vous amusé. Tout d'abord, vous allez remettre les affiches en place ! C'est bien compris ?- Oui... tout de suite. Et ensuite ?(Bah, ce ne sont que des enfants pensa Mitsuo)-Ensuite, vous allez m'aider. Reprit Mitsuo sur un ton beaucoup plus doux.-Comme... ?-C'est moi qui pose les questions, tu semble être le chef de la bande, comment te nomme tu ?- Moi.. c'est Takeo.- Bien Takeo, aprés avoir recollé les affiches, vous surveillerai celle déjà collés pour que des petits jeunes comme vous ne s'amuse plus à les décoller. Si vous le faites bien, il y aura une recompense pour tout le monde.- D'accord... tout de suite et merci,on recomencera plus, on va s'appliquer.Et ainsi reprit l'affichage et cette fois sans encombre. Mitsuo accelérait pour finir avant la tombée de la nuit et les enfants surveillaient avec une ardeur trés exeptionnel pour leurs âge. A la fin de la journée, toute les affiches avaient été collées et Mitsuo invita ses nouveau petits amis à prendre une glace bien mérité - Aurevoir Mitsuo et merci pour toutLe ninja retourna au bureau des missions pour avoir la fierté de dire -MISSION EFFECTUE.Il put ensuite retournait chez lui pour prendre un bain et pour aller se coucher. | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de rang D: Collés 1000 affiches Mer 16 Avr 2008 - 6:16 | |
| Bien jolie mission mais malheureusement elle se verat jarter sur le fait qu'il ya beaucoup de faute mais je te donne quand même les 1000 stat pour ta mission réussi. Bonus Note Syntaxe : 4/10 Gain : +800 J'ai quand même vu quelques fautes de syntaxe ce qui fait beaucoup pour une si petite mission.
Note Orthographe : 2/10 Gain : +200 tu oublis parfois les accents sur les "é" cela fait une erreur mais tu n'oublis pas que ces truc là
Interêt de l'histoire : 4/10 Gain : + 400 Même si j'ai apprécier je peux pas te filer plus ca serait pas honête ta mission est sympas pour une rang D mais sans vraiment plus.
Mise en page : 8/10 Gain : + 800 espace un peu tes dialogue j'ai eu du mal à lire tes différents perso.
GAIN TOTAL : + 3200 | |
|