Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Présenation de Yoshito Hiyume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshito Hiyume
Civil
Yoshito Hiyume


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Présenation de Yoshito Hiyume Empty
MessageSujet: Présenation de Yoshito Hiyume   Présenation de Yoshito Hiyume Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:29


  • Nom: Hiyume






  • Prénom: Yoshito






  • Age de votre Perso: 14 ans






  • Village Natale de votre perso: Ryoko Owari






  • Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna gakure no sato






  • Description Physique de votre Perso:

    Yoshito est un garçon de petite taille et a la musculature modéré en apparence. En effet sa morphologie est faite pour que, il soit plus puissant en vitesse qu'en coups destructeur. Cependant celle si comble ce défaut. Il a de long cheveux d'une couleur bleu étrange, qui descende jusqu'à ses épaules. Celle si sont droite et lui donne une apparence fière. Ses yeux perçant et sa bouche close lui donne un air fière et ferme a la fois. Le reste de son visage est finement dessiné et détruit en quelques sorte la non chalancité de Yoshito, envers les inconnus. Mais celui ci peu être aussi agréable que grognon. Comme ses épaules, sont dos est droit et fière. Ses jambes le sont tout autant et, lorsqu'on les voit, on peut deviner un talent inné pour la course et le saut. Yoshito donne de lui une impression parfois hautaine envers les inconnus mais bien qu'il soit renfrogné par moment, il rigole le plus souvent possible.






  • Description Mentale de votre Perso:

    Yoshito est un ninja extrêmement fière qui haït l'humiliation et la défaite plus que tout. Il s'entraîne sans cesse pour repousser ses limite toujours plus loin. Il se considère comme dans une cage qu'il l'entrave. Il veut absolument la détruire pour pouvoir atteindre la liberté infini. Lorsqu'il se bloque et qu'il ne progresse plus il déprime et devient agressif et cruel. Mais lorsqu'il progresse comme il le souhaite il peut aussi bien être aimable que hautain. Mais malgré son sale caractère, il capable d'être très généreux envers ses amis qu'il souhaite faire élevé aussi au que lui. Lorsqu'il s'attache a quelqu'un il est capable de tout pour lui. Il est aussi très débrouillard et déteste se faire aidé. Il a toujours su se débrouillé seul et il est un peu solitaire. Se tempérament lui vient de son enfance difficile.






  • Histoire de votre Perso:

    Yoshito naquit dans la vaste ville de Ryoko Owari. Il n'eu pas la chance qu'eus beaucoup des garçons de son âge. Sa mère mourut quelques jours après l'accouchement qu'elle ne souhaitait pas. Son père lui était inconnu et il dut se débrouiller avec son grand frère qui avait huit an de plus que lui. Il grandit au milieu d'un gang. Il considérait se groupe comme sa propre famille, bien qu'il effectuait les sales taches. Ils vivaient dans un immeuble abandonné qu'ils avaient transformés en squatte. Yoshito apprenait a se débrouillé seul. Il apprit vite a se battre au corps a corps, aussi bien avec ses poings qu'avec des katanas. Il entra très jeune dans le monde de la violence. Peu a peu, son gang rentra en contact avec les yakouza, dirigé par un ancien ninja. Il initia le gang ninjutsus après avoir pris sous sa protection ses membres. Yoshito et son frère Kaito furent vite connu comme des tueurs sans pitiés, aussi rapide que l'éclair. En effet, les membres du gang prirent vite le nom des exterminateurs. Ils assassinaient au service des Yakuza, mais géraient aussi le trafic de drogue. Peu a peu les membres du groupe d'ami moururent soit par over dose, soit assassiner après un règlement de compte. Un soir, des ninja du pays de la foudre attaquèrent le repère des Yakouza ou se trouvait les exterminateurs. Il n'y eu que quelques survivant dont Yoshito et son frère Kaito. Les deux frères avaient leur tête mise a prix depuis longtemps mais jusqu'a présent ils ne craignaient rien sous la protection du ninja déserteur. Ils durent s enfuire de la ville ou les chasseurs de primes grouillaient autant que les gangsters. Ils irent se réfugier dans le pays du thé ou après que Yoshito gagnit la course de rapidité, ils se mirent au service du seigneur. Ils gagnirent de l'argent grâce a lui et devinrent rapidement riche en plus de l'argent qu'il avait gagner a Ryoko Owari. Mais malheureusement, le seigneur du pays du thé dut les chasser lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait de deux renégats. Yoshito et Kaito décidèrent alors de se séparé. Ils partagèrent l'argent et Kaito partit vagabondé alors que Yoshito se dirigea vers le village du sable ou il espérait commencé une carrière de ninja qui l'enrichisserrait et qui le protégerait des chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présenation de Yoshito Hiyume Left_bar_bleue140/140Présenation de Yoshito Hiyume Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présenation de Yoshito Hiyume Left_bar_bleue60/60Présenation de Yoshito Hiyume Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Présenation de Yoshito Hiyume Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Yoshito Hiyume   Présenation de Yoshito Hiyume Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

Bienvenue, ta présentation est bonne donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Présenation de Yoshito Hiyume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de yoshito satake
» présenation de Géréta(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: