Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Le nouveau dojo de Necroshiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Necroshiro Civil
| Sujet: Le nouveau dojo de Necroshiro Mer 9 Avr 2008 - 22:38 | |
| Necroshiro avait emménagé il y a peu dans un nouveau dojo, il du changer à cause de certains combats mennés à l'interieur qui l'ont serieusement endomagé et donc il n'était plus habitable. Ce dojo là, était beaucoup plus spacieux et les mures étaient fait dans une matière très solide, spécialement fait pour résisté au choc d'un combat de Kage. D'ailleur, c'est cette matière qui est employé pour les arènes dans le village de Kiri.
------------------------------------
Ajourd'hui ce fut une journée spéciale pour Necroshiro, celui-ci allait recevoir la visite d'un très grand ninja habitant Konoha et qui se nommait Road Itchido. Il ne savait rien de ce fameux shinobi mais celui-ci ne connaissait rien de Necroshiro non plus. Necroshiro n'était pas encor entrè une seul fois dans son nouveau dojo, il devait encor le payé, c'était certainement le moment le plus douleureux de cette journée car ce nouveau dojo, malgré son espace et son confort, il coutait vraiment très cher. Necroshiro se trouvait maintenant devant l'homme qui devait lui faire signé le contrat, c'était un vieux monsieur assez envloppé qui portait de petites lunnette rondes, il avait l'aire très riche mais restait quand même assez umble.
-Voici le contrat qui vous permettra de vous déclaré propriétaire de ce magnifique dojo, il me faudrais juste votre signature ici et là précédé des mentions lu et aprouvés.
Necroshiro était occupé à regarder certaines photo qui y était jointe, il y avait un magnifique jardin à l'arrière du dojo avec un cerisier a fleur rose en plein millieu ainsi qu'un petit lac qui l'entourait, bref, c'était un coin de paradi. Il lisait attentivement le contrat avec le regard du vieux monsieur posé sur lui. Il semblait correct et ne sentais pas l'arrnaque. Il prit le stylo-bille à côté de lui et signa au endroit prévu. Les deux hommes se sèrrerent la main et se remercièrent. Necroshiro parti après avoir payé, il venait de faire une grosse dépensse mais celà en valait la peine. Il n'avait eut qu'une seul fois l'occasion de visiter le dojo en compagnie du vieux monsieur qui lui avait fait signé le contrat. Dès sa sorti du batiment, il parti rapidement en direction de ce dojo, il l'ouvrit en courut directement ver le jardin sans même se soucié du reste du dojo. C'était exactement comme sur les photo et comme pendant la visite guidé, le cerisier était là, entouré du lac, tout était parfaitement correspondant jusqu'au moindre détails. Necroshiro fit ce qu'il fait toujours quand il y a de l'herbe par terre, il se laissa tomber ver l'arrière, il était maintenant allonger et on entendit un petit soupir de joie. Il carressa l'herbe, elle était fraîche, apparament il avait plu il y a peu mais celà n'étonnait pas Necroshiro car dans le pays de la brume, il pleut souvent. Soudain, quelqu'un toca à la porte, Necroshiro ne voulont pas répondre laissa faire mais la personne insista encor et encor, pour finir, il alla lui ouvrir. Un sourrir se fit voir sur le visage de Necroshiro... [désolé du post minablement petit mais j'ai du male pour les début] | |
| | | Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau dojo de Necroshiro Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| Road Itchido avait reçu un coup de téléphone venant d'une personne importante de Kiri no Kuni, le village de la brume. Elle ne savait pas qui était précisement cet individu, mais celui-ci l'avait apellé pour une bonne raison. Cette voix qui était certainement celle d'un homme agé, était sérieuse: cet appel était une demande. Le combiné du téléphone coincé entre son oreille et son téléphone, la kunoichi écouta sans attention le blabla du vieillard, pendant qu'elle se prit une canette de coca dans le frigo. Elle s'effondra dans le canapé en sirotant sa boisson, tout en regardant un dessin animé qui passait à la télévision. Mais un certain mot captiva la curiosité de la jeune femme, qui finalement, prit interêt à cette conversation: le mot "espoir". Embarassée, la jeune ermite demanda timidement à son interlocuteur:
"Excusez-moi... mon téléphone à des problèmes de ligne... Pourrez-vous répeter, s'il vous plait?"
Evidemment, c'était un mensonge, la communication marchait parfaitement, c'était l'attention de la kunoichi qui n'allait pas. Le vieil homme soupira, et reprit sa longue tirade:
"Je disais donc, mademoiselle..."
"Madame..."
"Je vous disais donc, MADAME, que j'avais repéré un jeune espoir dans mon humble village... Etant donné que vous avez un peu de flair dans ce domaine..."
"Je ne suis pas un clebs..."
"Ecoutez-moi, bon sang! Je souhaiterais que vous rencontrez ce jeune homme, Necroshiro. Si vous parlez un peu avec lui, peut-être que vous formerez des liens, et que vous l'aiderez dans son Nindo..."
"Très bien, j'y réfléchirais. Au revoir."
Sans attendre, elle raccrocha. Road soupira en laissant tomber sa tête contre l'accoudoir puis laissa ses paupières tomber lourdement. Cette personne avait du l'apeller car il savait que la jeune femme ne faisait pas grand chose de ses journées. Elle ouvrit un oeil et contempla ses livres éparpillés sur le sol, ses verres entassés sur la table basse, ses paquets de chips éventrés sur le sol... Road détestait par dessus tout le ménage. C'est pour cette raison qu'elle laissa cette tâche embarassante à sa soeur jumelle, puis se motiva pour partir en direction du village de la brume. Quelques provisions dans un sac à dos, les sandales enfilées et c'est parti pour un petit voyage. Une petite heure pour traverser la forêt en toute tranquilité, sous les rayons du soleil qui s'abbataient sur la terre ferme. Un temps radieux, qui rendait le voyage de la kunoichi agréable, mais il y avait un détail facheux... le bateau: Road avait le mal de mer.
Lorsqu'elle posa un pied sur la passerelle, sa tête commencait à tourner, les nosées se mirent à monter soudainement dans son oesophage, les gouttes de sueur coulaient sur son visage pâle. Pendant deux heures de navigation, Road n'avait fait que de vomir par-dessus bord. Arriver au port de Kiri fut un vrai soulagement, bien qu'elle avait toujours la tête d'un fantôme. Elle parcourut Kiri en marchant tout doucement, la tête dans la brume, au sens propre et figuré, en cherchant la maison du jeune genin. Une fois qu'elle fut arrivée sur le seuil de la porte, elle frappa un coup, deux coups, jusqu'à ce qu'un sourire amical ouvrit cette porte en bois. La jeune femme rendit le sourire, le visage toujours aussi blanc comme neige.
"Heu salut... Je suis Road Itchido, l'ermite de Konoha... On a du te prévenir de ma venue..."
Les nausées de la jeune femme étaient toujours aussi intenses, ce qui la rendait encore plus mal à l'aise. Elle s'adossa contre le mur de l'entrée, en tentant de retrouver ses esprits. En ricanant, elle parla au jeune homme sur un ton amical:
"J'aime pas les bateaux..." | |
| | | Necroshiro Civil
| Sujet: Re: Le nouveau dojo de Necroshiro Jeu 10 Avr 2008 - 20:59 | |
| Après avoir ouvert la porte à une jeune fille qui semblait quand même plus vieille que Necroshiro, celle-ci âvait le visage pâle, elle avait la tête d'un zombie. Quand Necroshiro lui souria, elle fit de même en lui renvoyant le sourrir, on aurait dit que le courant passait super bien entre les deux personnes qui en étaient seulement à leurs première rencontre. D'un ton amicale, très gentillement et doucement, elle s'adressa à Necroshiro. -Heu salut... Je suis Road Itchido, l'ermite de Konoha... On à du te prévenir de ma venue...
Le prènom de cette jeune fille était donc Road Itchido. Necroshiro ce présenta à son tour mais la jeune fille eut un geste brusque, elle s'adossa contre le mur de l'entrée, elle semblait mal à l'aise, elle ricanna légèrement et prit une nouvelle fois la parole, d'un ton encor plus amicale et plus gentille. -J'aime pas les bateaux... Necroshiro rigola avec cette jeune fille, elle était affecté par ce que l'ont appelle le mal de mer, généralement, les shinobis de Kiri n'y sont pas atteinds car il sont réputés pour employer avec brio l'affinitée de l'eau, le suiton. Cette fois-ci, elle ne sembla plus vouloir parlé alors Necroshiro prit la parole avec un grand sourrir très naturel. "Bonjour, je m'appelle Necroshiro, mais je supose que vous devriez le savoir vu que vous êtes venu sous la demande d'un de mes entraîneurs, ils misent beaucoup sur moi et esspèrent que je devienne très grand dans le monde des shinobi." Necroshiro fit un geste de la main pour dire à Road de rentré, il l'a laissa passé avant lui et suivit en fermant la porte derrière lui. Il alla au milieu de la pièce et s'assied en regardant droit dans les yeux de la fille qui lui faisait face. Elle semblait légèrement génée mais après quelques minutes elle commençait à se sentir un peu mieux. "Voilà, je suis tout à vous, je pourrais passer n'importe quel teste, combat, teste oral ou écrit, je suis prêt a tout" Un grand sourrir plein de naturel revint sur le visage de Necroshiro, il avait un mental d'acier. Necroshiro patientait au milieu de la salle, Un papillon de plusieurs couleurs vint se poser sur la tête de Necroshiro, un peu de couleurs dans un endroit assez sombre... **Haaa mère nature fait de belle chose hein ?^^** [Légende] Texte -Paroles Road Itchigo "Paroles Necroshiro" **Pensées** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau dojo de Necroshiro | |
| |
| | | | Le nouveau dojo de Necroshiro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|