Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation de moi (jitaki)

3 participants
AuteurMessage
jitaki
Civil
jitaki

Masculin
Nindô : ninja légendaire

presentation de moi (jitaki) Empty
MessageSujet: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:13

HORS RPG

lieu ou j abite:saint éloi(un blède pomé)
proffession:collégien

RPG

nom de mon perso: jitaki (hyûga si possible)
age de mon perso:14 ans
village natal:konoha
village que j aimerai rejoindre :suna

description physique:jitaki a les cheveux blond et les yeux marron .il est maigre et musclé. il a les cheveux en batail .il a un pantalon noir et une veste blanche a manche longue qui est fine et legère il y a dessus le signe du clan hyuga.il a des mitaines noir et des bottes noire également.il ne porte pas beaucoup son bandeau au frond mais plutot au bras ou a la taille .il fait 65 kilogramme.il est assez grand = 1mètre80centimétre. il est de type européen.il a la peau assez blanche.il a un grand dragon tatoué dans le dos.jitaki a un collier en chaine autour du cou.il a un bandage sur son pantalon et sur le bandages il y a l étui a shuriken et il une poche ou il met tout ce qui lui et nécéssaire

description mental:jitaki est assez renfermé envers les autres quand il a des problemes.il a beaucoup d amis .il aime les filles, sa bande de pote,le sport et le ninjutsu.c est un garcon intelligent et doué.il est tres joueur.N aime pas ceux qui lui barre la route.Il adore les nouilles et la gastronomie.il aime se bagarer .il aime sortir avec des filles pour la saint valentin.il aime la nature ,les animaux et aussi le desert qui entour le village de suna.

HISTOIRE:il est né dans la foret JAPONAISE pendant la gerre Il a un frere et sa mere est morte pour la paix du village.il vit avec son pere.quand il etait petit il etait seul avec son frere car son pere partait souvent en mission alors il appris a se debrouiller seul ,il sortait de plus en plus avec ses copains il etait bon a l ecole et quand il en sortit il savait se debrouiller . il partait souvent en mission secrete pour le village .Jitaki trouve toujours un rival plus fort que lui pour arriver a le depasser en s entrainant. il est tres hargneux.il a admirer pendant toute sa jeunesse l akatsuki mais maintenant il essaye plus de les retrouvers d pevenir un membre de l association mais en vain car il n est pas assez fort. quand il etait petit jitaki a voyager beaucoup avec son frere et il a retenu les differents style de combat de chaque ppqys qu il a visiter il est aller a madagascar en australi en france etc........

Dernière édition par jitaki le Lun 21 Avr 2008 - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue90/90presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue110/110presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:30

Il te manque une ligne de physique. Et pour ton histoire, si tu n'es pas capable de trouver toi même des idées pour 7 lignes comment veux tu faire du RP? Et essaies de faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue140/140presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue60/60presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:12

jitaki a écrit:
J AI PAS FINI ET J AI PLUS D IDEE QUI EST CE QUI POURRAIT M EN DONNER????

Ton cerveau !

Si tu lui demandes gentilment je suis sur qu'il acceptera, en contrepartie plus de coton-tiges
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
jitaki
Civil
jitaki

Masculin
Nindô : ninja légendaire

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:00

j aimerai poser des questions a kimimaro

est ce que je peux etre un hyuga et avoir un bijuu?
j aimerai aussi avoir un petit animal genre loutre a mes coté??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:52

Rhalala, déjà attend d'être validé pour demander cela !

Ensuite, je vais quand même t'informer en tant que modo ^^ !

-> Pour devenir Hyûga, je doute que tu ai le niveau, et je rajoute que ce n'est pas Kimimaro qui s'occupe de ce clan !

-> Pour avoir un bijuu, tu ne l'auras pas, car de 1, tu es même pas validé, de 2 ils ont déjà été "réservé" ! Les Rôllistes vont pas tardé à poster leur RP de capture ^^ !

-> Pour un animal, il sera considéré comme PNJ, et il faudra le faire validé par un admin prévue à cet effet (je ne sais plus c'est qui, tu regarderas par toi même ^^)
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue140/140presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
presentation de moi (jitaki) Left_bar_bleue60/60presentation de moi (jitaki) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:38

Validé Haku a répondu aux questions.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de moi (jitaki)   presentation de moi (jitaki) Icon_minitime

presentation de moi (jitaki)
Page 1 sur 1