Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une rencontre improbable [Pv Kenda]

2 participants
AuteurMessage
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

Une rencontre improbable [Pv Kenda] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:16

Dans la douce et sombre nuit du pays de l'eau, un garçon marchait seul, regardant droit devant lui. Ces cheveux roux valsaient délicatement au rythme d'une brise légère. Le garçon portait à son bras le bandeau du village de Kiri, le village de la brume. Le sol sur lequel le garçon marchait était humide, des arbres très hauts et très touffus encadraient le petit chemin de terre que l'adolescent empruntait. La lune éclairait de sa douce lumière la cime des arbres qui semblaient vouloir l'attraper de leurs branches immenses. Le jeune homme avait les yeux fermés et malgré cela il semblait connaître parfaitement son chemin. Akira se dirigeait vers la cascade du pays de l'eau, un endroit réputé pour sa splendeur et sa beauté. L'aveugle espérait rencontrer une personne de Kiri pour lui parlé et faire plus ample connaissance avec les habitants vivant dans ce pays. En effet cela faisait très peu de temps que le Genin avait rejoint Kiri et ne conaissait personne. Comme tout ninjas qui se respecte Akira voulait monter en grade et devenir un ninjas puissant. Pour cela il devait travailler dure et faire des missions. Le jeune homme ne rechignait jamais au travail, d'ailleurs depuis sa naissance il avait toujours fait des efforts pour devenir plus puissant et il n'allait pas s'arrêter soudainement. Plus le Genin grandissait et plus sa soif de puissance grandissait, il était près à tout pour devenir fort, à tout...
Après plusieurs minutes de marche à sur le chemin boueux, le jeune homme entendit un bruit d'eau, il s'approchait de la cascade. Très vite, il aperçut enfin le lieu qu'il recherchait et fût stupéfait devant tant de beauté. Grâce à ses yeux du Cœur, il n'avait pas une vue normale, mais surdéveloppée, il pouvait voir à travers le corps humain afin de voir les lésions ou os cassés, il voyait parfaitement tout ce qui l'entourait dans un périmètre de 15 à 30 pas. Cette vue, il l'avait acquise après des années d'entraînement et avait dû pour cela sacrifier sa vue normale. La lune se reflétait dans un reflet quasi parfait et féerique dans l'eau claire et magnifique de la cascade. Le bruissement de l'eau était apaisant et Akira était aux anges. Tout cela avait l'air d'un rêve, qu'un endroit aussi beau puisse exister, il n'en croyait pas ses yeux. Soudain, il sentit une présence approchée, un chakra puissant. Apparemment, ce chakra appartiendrait à un ninjas très puissant. Grâce à ses yeux du Cœur, il pût savoir la position de la personne en question et se tourna vers elle

- Bonjour! A qui ai-je l'honneur?

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre improbable [Pv Kenda] Left_bar_bleue150/150Une rencontre improbable [Pv Kenda] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une rencontre improbable [Pv Kenda] Left_bar_bleue100/100Une rencontre improbable [Pv Kenda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:46

Malgré son approche en douceurt il avait été repéré par le gennin, cela faisait maintenant quelques jours que Kenda faisait attention à lui, le trouvant très prometteur et connaissant son handicap, qui au vu de ses différents succès ne semblait pas en être un. La phrase du shinobi le fit sourire et il s'avança alors vers lui sans se masquer plus. Un loup apparut à l'autre extrémité du lieu et s'arrêta à mi-chemin : apparemment Hakurou avait été assez efficace pour ne pas se faire repérer contrairement au Mizukage.

- Qui suis-je ? Une question légitime même si en y répondant je ne respecte pas la tradition de Kiri qui est de se présenter avant de demander l'identité d'une personne, encore plus lorsque'il s'agit d'un grade important. Je suis le Kyûdaime Mizukage, Kenda Hyûga, et mon compagnon sur ta droite n'est autre qu'Hakurou, mon ami Kurokage !

Il avait parlé avec douceur et la petite reflexion qu'il venait d'adresser au shinobi était plus une taquinerie qu'autre chose. Kenda n'était pas du genre à porter beaucoup de considération à son grade tant que les gens ne lui manquait pas ouvertement de respect, et le jeune Akira n'avait en aucun cas atteint la frontière. Le Mizukage se tût un instant le temps de s'imprégner de la beauté du paysage puis il arriva aux côtés du gennin.

- Il n'est pas nécéssaire de te présenter à moi Akira-san. Je sais qui tu es !! Peux tu me dire quelle est la raison de ta présence ici, seul ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akira
Civil
Akira

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:03

Akira n'en revenait pas, il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre! Il avait devant lui l'homme le plus fort, le plus respecté et le plus gradé du pays de l'eau, le Mizukage Kenda Hyûga. Il était aux côtés d'un loup nommé Hakurou. Grâce à sa vue, le jeune homme voyait parfaitement l'aura du Mizukage et ne pouvait qu'être impressionné devant tant de puissance. L'aveugle fit une révérence en signe respect envers Kenda sous la lune éclairant partiellement le lieu où se trouvait les deux ninjas. Le bruit de la cascade apaisait le garçon qui était parfaitement calme et détendu. Il y à peine quelques minutes, l'adolescent espérait rencontrer une personne de haut rang de Kiri et maintenant, il se trouvait devant le Mizukage, tout cela ne pouvait pas être un simple hasart! Akira fit un sourire puis écouta à nouveau le bruit de la cascade.

- Bonsoir Mizukage, je suis très honoré de faire votre rencontre. Je ne vous avais jamais rencontré auparavant. Je viens d'arriver au village et je n'ai pas eu le temps de passer vous voir...

Le Genin s'arrêta de parler, les mots du Mizukage prononcés à l'instant lui faisait une drôle d'impression,.Kenda le connaissait, mais comment cela pouvait être possible car Akira n'avait jamais été le voir? C'était il fait remarquer par le Mizukage? Toute ces questions résonnait dans la tête de l'adolescent qui ne pût s'empêcher de sourire.

- J'ai une question, comment connaissez-vous mon nom? Ce que je fais ici? Et bien j'avais tout simplement envie de me recueillir dans un endroit isolé, calme et reposant pour réfléchir. J'avais entendu parler de cette cascade magnifique alors j'ai décidé de m'y rendre. Et vous Kenda? Que faîtes vous si loin de votre palais?

Hakurou, le loup du Mizukage se rapprocha d'Akira qui le caressa délicatement. Le loup fit d'abord un saut de recul, puis voyant que l'aveugle ne lui voulait aucun mal se laissa caresser doucement.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre improbable [Pv Kenda] Left_bar_bleue150/150Une rencontre improbable [Pv Kenda] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une rencontre improbable [Pv Kenda] Left_bar_bleue100/100Une rencontre improbable [Pv Kenda] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:33

Les paroles du gennin firent sourire Kenda, il est vrai qu'il ne s'était jamais rencontré auparavant et cela pouvait être surprenant pour le jeune shinobi de constater que son kage le connaissait. Hakurou s'était rapproché du gennin puis après avoir été un peu caressé il se recula pour se mettre hors de portée. Depuis un petit moment, il reprenait un peu de son état sauvage et tolérait de moins en moi le contact physique avec les humains autres que Kenda et que Mizu. Bien sur le kage comprenait son ami mais était tout de même surprit de la tolérance qu'il accordait aux shinobis de Kiri. Il reporta son attention à Akira et se rapprocha un peu de lui.

- Ne sois pas surpris : j'attache beaucoup d'importance aux ninjas qui composent Kiri, et il est normal pour moi de savoir qui est nouveau et aussi qui a du potentiel !! Je garde un oeil sur toutes les jeunes pousses du village et tu en fais partie au même titre que les autres.

La seconde question du shinobi l'amusa encore plus que la précédente : en effet un gennin demandant la raison de la présence de son kage en un lieu était peu courant. Avait-il donc autant confiance en lui ? Non, cela découlait sûrement de la pureté qu'abritait son coeur. Le kage était tenté de tester le shinobi par la parole !

- Je pense que "Kenda-sama" serait plus approprié à la situation, n'est-ce pas Akira-san ? Il est vrai que je n'apporte peu d'importance au protocole mais n'oublie pas à qui tu t'adresses ! Je suis ici car j'aime cet endroit, j'aime m'y ressourcer. Ce lieu est emplit de souvenirs que j'aime à me rappeler.

Tout en s'expliquant, il ferma les yeux et certaines images lui vinrent en mémoire, celles de Tenten et de lui-même se promenant le long des berges.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akira
Civil
Akira

Masculin

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:55

Akira fit un petit sourire en écoutant les paroles de son Mizukage. En effet, Kenda attachait beaucoup d'importance aux jeunes pousses de son village et cela faisait très plaisir à l'adolescent. Il regarda fixement Hakurou qui venait de se dégager discrètement des caresses de l'aveugle. Il regarda tour à tour Kenda puis le loup. Un sentiment très fort de complicité et d'amitié liait les deux compères qui étaient maintenant côte à côte. Le jeune homme ne pouvait qu'admirer ce sentiment si fort qui liaient le loup au Mizukage, il aurait tellement aimé avoir lui aussi un loup qui soit complice avec lui.
- C'est très honorable de votre part de vous occuper des jeunes ninjas de Kiri.
Le Genin regarda tout autour de lui, l'environnement était si paradisiaque, si agréable! Les arbres entourant le lieu où se trouvaient les deux ninjas étaient de grands arbres, touffus et en très bonne santé, leurs troncs étaient dur et très résistants. Une agréable odeur flottait dans l'air et s'infiltrait dans les narines de l'aveugle.
- Escusez-moi je n'avais pas tellement osé vous appeler comme cela Kenda-sama. Je n'aime pas trop l'impolitesse et quand je m'adresse à quelqu'un de haut placé ou même à quiconque j'essaye d'être le plus poli possible. Je comprends parfaitement pourquoi vous aimer cet endroit, il est si reposant et si magnifique, le pays de Kiri possède vraiment de très beaux lieux.
Akira avait dit d'un ton calme et apaisant, s'harmonisant parfaitement avec l'ambiance de la cascade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [Pv Kenda]   Une rencontre improbable [Pv Kenda] Icon_minitime

Une rencontre improbable [Pv Kenda]
Page 1 sur 1