Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

maison de slovenija

3 participants
AuteurMessage
slovénija
Civil
slovénija

Masculin
Nindô : tuer tout les traitres

maison de slovenija Empty
MessageSujet: maison de slovenija   maison de slovenija Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:58

La maison est petit vut qu'il est tout seul.Il la partage avec son loup domestique.Dans la maison nous trouvons un lit,un frigo de petit taille,une petit salle de bain et des toilettes dans une piéce.Cette petit maison se trouve sur les cotes de kiri sur la petit terasse le matin se trouve le sable amené par le vent qui souffle.La maison se trouve seule parmi les arbres qui l entours.Les animaux viennent manger les fruit qui tombe des arbre fruitier.Par la fenêtre de la cuisuni il peut admiré se manifique spectacle.Il peut promener son loup dans les bois qui l entour. Au printemps il y a de magnifique arbe qui fleurisse qui laisse tomber leurs petales roses.Il y a des bancs a cotés de sa maison pourquoi nous ne le savons pas surment pour lui les soirs de pleine lune qu il regarde.L herbe qui entoure sa maison et d un vert si magnifique qu on dirait la surface d un green.Il a par contre un grand terrain avec plein d arbre fruitier.Il cultive aussi un potager avec different légumes.Maintenant il a moin de temps a s occuper de sa maison .Mais il a toujours son loup avec lui.Il utilse son loup pour chasser au alentours .Son loup a sa niche qui de grande taille construit par slovénija .En bref cette maison le fait oublier la ville
Revenir en haut Aller en bas
slovénija
Civil
slovénija

Masculin
Nindô : tuer tout les traitres

MessageSujet: Re: maison de slovenija   maison de slovenija Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:03

Je fais 140 pompes je m entraîne avec mon loup , je fais une course avec et m entraîne pour la technique du loup.J entraîne mon genjutsu en faisant des clones aqueux.Je m entraîne a utilisé les armes (kunai,shuriken) et utulise le bâton de gensou plus puissant que le katana lui même.Je mange un peux et saute 600 fois a la corde sur un pied et refait des pompes avec mon loup sur le dos . Je fais 500 longueur a la nage.Jefait 10 tours de maison en faisant le poirier.Je m ai au point de nouvelle technique de taijutsu
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: maison de slovenija   maison de slovenija Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:41

Bonsoir. Il ne t'ais pas autorisé d'avoir un loup, qui est l'attribut des Kurokage, un clan reputé sur le forum qui contient de nombreux RPgiste de talent. A moins de presenter une candidature dans les régles, aux Kurokage, ou Inuzuka tu ne peux donc pas avoir de loup.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de slovenija Left_bar_bleue150/150maison de slovenija Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de slovenija Left_bar_bleue100/100maison de slovenija Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: maison de slovenija   maison de slovenija Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:29

[De plus, pour ton entrainement, essaye d'avoir quelque chose de plus construit que "je mange un peu et refait 600 sauts à la corde" ^^' Ce sera plus attractif à la lecture et cela te permettra de progresser en pratiquant ^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de slovenija   maison de slovenija Icon_minitime

maison de slovenija
Page 1 sur 1